Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2016 2 15 /03 /mars /2016 00:01

Pimpin attend les Cloches de Pâques.

il a de longues oreilles doublées de soie

et a revêtu sa barboteuse de velours et son chapeau pointu

tout de soie bleue pâle pour l'extérieur/intérieur

un costume traditionnel  de tout lapin de Pâques qui se respecte

pour un futur bébé.......

 

Monsieur Pimpin...
Monsieur Pimpin...
Monsieur Pimpin...

sur le devant j'ai cousu des boutons "petit cœur"

acheté ce week-end au superbe salon

"Aux fils des Ardennes" de Villers Semeuse (08)

http://pic-et-peint.e-monsite.com/pages/salon-aux-fils-des-ardennes-le-29-et-30-mars-2014.html

***********

Pimpin est un PDF de ma chère Jad Sampler:

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
magnifique
Répondre
J
bonjour Huguette je ne t ai pas oublier je reviens sur ton blog
Répondre
J
Coucou Huguette;Il est magnifique ton Pimpin .Bonne semaine et gros,gros bisous à toi et tes petits loulous.
Répondre
N
Comme il est beau!!!
Répondre
M
Il est magnifique !!! Un grand BRAVO ma chère Huguette !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Il est trop beau ce pimpin c'est les enfants qui vont l'adorer <br /> Bonne soirée
Répondre
L
superbe le lapin bleu : j'adore. je suis allée au salon samedi avec les copines de mon association . C'était un super salon , vivement le prochain! bonne soirée
Répondre
V
Adorable ton Pimpin.
Répondre
P
bonsoir et magnifique a plus bisous bonne semaine pascalou59
Répondre
N
Bravo Huguette il est magnifique, j'adore <br /> je finis la barboteuse et le chapeau <br /> A tout bientot <br /> Bisous
Répondre
*
ravissante interprétation de Pinpin : bravo pour autant de minutie !!<br /> Biz' ensoleillées et douce après midi
Répondre
S
Bonjour Huguette - Y'a pas à dire, il a un chic fou ce lapin. Bisous Xx
Répondre
M
Waouh !!! BRAVO Huguette ... Il est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> BISOUS, Belle Journée
Répondre
Ô
Monsieur Pimpin est magnifique dans son habit de fête. <br /> Une belle réussite encore une fois Huguette<br /> gros bisous<br /> Lili
Répondre
L
Il est superbe ton lapin<br /> J'adore<br /> Bonne jounee<br /> Nathalie
Répondre
M
Il est magnifique Pimpin ça me fait penser au Pimpin de mon fils quand il etait petit. Il va avoir 24 ans lol.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Huguette.Ton PIMPIN est magnifique...........Le mien attend ma bonne volonté et surtout plus de sérénité a la maison.Excellente journée et encore félicitations Françoise
Répondre
K
Ce qu'il est beau ton pimpim mon amie !! Je l'adore !!! Tu as fait une petite merveille !! Bisous
Répondre
G
Très joli ton petit lapin, bravo ! J'espère que tu vas bien, tu te fais rare sur le net, bises à toi et tes petits !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives