Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2017 3 26 /04 /avril /2017 00:02

est un projet qui fut réalisé en Décembre

afin de bien commencer le premier dimanche de l'Avent...

très peu de tissu, fil,papier cartonné

Des éléments de bases pour ce petit contenant simple et rapide,

Voici donc mon tout  premier prototype

Petit Ballotin
Petit Ballotin

le choix du tissu est celui de ma petite Emma...

les explications de ma chère Jad

un clic sur  le lien:

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/Ballotin2016/index.html

à réaliser pour toutes sortes de circonstances...

*********

en allant chez mon amie Édith avec Emma, je me suis aperçu sur son PC qu'il y avait beaucoup de pubs.

Alors pour en finir avec elles, voici le lien qui les rendra invisible,je l'utilise depuis plusieurs années, rapide et facile l'installation se fait en quelques secondes...

https://adblockplus.org/fr/firefox

bonne journée à toutes celles et ceux qui liront ce billet

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tes ballotins sont très mignons ! belle idée et belle réalisation ! Bravo Huguette <br /> Bisous
Répondre
G
Coucou ma chère Huguette, <br /> Il y a bien longtemps que l'on ne t'a pas vu sur ton blog ; j'espère que tout va bien chez toi et ta famille ; joli choix d'Emma ! merci pour le lien pour se désencombrer des pubs ! bises ainsi qu'à tes deux chéris ! Anne-Marie
Répondre
N
Bonsoir Huguette tres jolis ballottins<br /> ta petite Emma a bon gout <br /> Douce soirée
Répondre
L
une belle réalisation moi aussi j'utilise depuis longtemps pour les pub <br /> bonne soirée
Répondre
K
Trop mimi tes petits ballotins !! Les miens sont encore en attentes !Emma a choisi un joli tissu :-)
Répondre
M
CC Huguette... Adorables ces ballotins ;)<br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
V
Très jolis ballotins.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives