Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2017 4 22 /06 /juin /2017 00:01

est terminé...

il s'agit d'un deuxième modèle, je le destine à la couture,

réalisé avec de toutes petites chutes de tissus conservés au fil du temps,

le plateau reste identique au 1è, seul l'extérieur est modifié:

Le "Petit sac de Printemps" ou PROMENEUSE

une multitude de petits hexagones bleu et dégradé de bleu,

quelques perles et rubans de soie pour l'embellir,

**********

pour l'intérieur j'ai choisi un tissu destiné à son usage

Le "Petit sac de Printemps" ou PROMENEUSE

Tout comme son frère il se ferme avec le cordonnet,

la bande du tour se redresse à l'ouverture pour maintenir nos petites bricoles

sur son plateau,Jad est géniale et pense à tout pour nos passions créatives!

je suis prête à me rendre sous les arbres avec ma petite" PROMENEUSE"

et continuer d'autres ouvrages tout aussi utile et pratique....

MERCI Jad pour toutes vos belles idées!

 

Le "Petit sac de Printemps" ou PROMENEUSE
Le "Petit sac de Printemps" ou PROMENEUSE
Le "Petit sac de Printemps" ou PROMENEUSE
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
trop trop beau, j'avais ce projet sous le coude, là tu me donne envie de m’y mettre ,<br /> grisaille ici<br /> belle journée, bises<br /> Véro
Répondre
L
J'adore ta version bleue, cette promeneuse est bien utile ce qui ne gâche rien, bonne semaine
Répondre
L
joli plateau et pratique, bonne soirée
Répondre
N
Oh la la bravo <br /> il va falloir que je m'y mette <br /> Doux bisous
Répondre
M
Très jolie idée et tellement féminine. Bravo<br /> Bises
Répondre
C
très joli, bravo !
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
M
Bonjour HUGUETTE.Tes ouvrages sont vraiment bien réussit,bravos pour le patch .Excellente journée . Françoise
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives