Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 21:40

 

 

 bonjar

 

 

 

je viens d'être taguée par  Isa et Chantal

alors allons y gaiement.....

 

 

 

 

1-->jour anniversaire

       5 octobre

 

 

2--> particularité physique

       gauchère

 

 

3--> 3 qualité

       généreuse

       patiente

       calme

    

 

4--> 3 défauts

       sensible       

       émotive

        gourmande

 

 

5--> 1à 3 chanteurs ou groupe

        Luis Mariano

        Jo Dassin

       Claude Nougaro

          

 

6--> couleur préférée

       bleu

 

 

7--> meilleur souvenir

       mes vacances en camargue

 

 

8--> aliment détesté

        les tripes

 

 

9--> prénom d'enfant ou d'animaux

        Malika le prénom que je voulais pour ma fille

 

 

10--> 1à 3 films préférés

        Autant en emporte le vent

        Papillon

 

 

 

il faut que je tague 10 copines, alors ce sera:

 

 

          Réjane

           Galantry26

           Soso

            Sandra

             Sylvie08

             Antgrésan 

             Poutch

             Gisou

             Nounours

             SainteChérie 

 

 

 

bientot

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou Huguette,<br /> <br /> Enfin, je viens te rendre une petite visite et te souhaiter BON ANNIVERSAIRE, mieux vaut tard que jamais !<br /> Je viens de découvrir un blog :<br /> www.beatricelechtanski.fr et cette blogueuse habite LA NEUVILLE TOURNE EN FUY, c'est chez toi, alors, va vite voir les merveilleuses photos que réalise beatrice et elle propose à la vente, un trés<br /> beau calendrier 2011 !<br /> En fait, cela fait voir votre région sous un autre oeil, plutôt enchanteur !<br /> à bientôt<br /> VOLSUL<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Florence.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui,je connais cette jeune femme qui habite la rue où je vivais avant de venir au pavillon,<br /> <br /> <br /> nous avons un autre amoureux de la nature ERIC<br /> <br /> <br /> http://journ-obs.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Avec quelques jours de retard mais ne dit on pas qu'un anniversaire dure jusqu'au prochain ? TRES BON ANNIVERSAIRE HUGUETTE !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire j'ai vu chez AnneMarie .... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un petit coucou ! de retour après 1 mois vacances et je visite les amies<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Anniversaire, pour hier :)))<br /> Bises de Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal/Mamilou<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joyeux Anniversaire<br /> Bien pratique ces tags pour connaître la date de ton anniversaire<br /> bonne soirée<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui, sans ce tag de mon Isa et sa soeur Chantoune........<br /> <br /> <br /> merci Béa,à bientôt au club<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton passage ici<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un très bon anniversaire ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci d'avoir laissé une trace de ton passage ici!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon anniversaire!!! je viens de chez Anne-Marie :O)) M-Lise<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton passage ici M-Lise<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon calendrier me dit que nous sommes le 05 Octobre!!<br /> Alors je viens vous faire une grosse bise et vous souhaiter un très bon anniversaire ma chère Huguette,bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ton calendrier ne se trompe pas nous sommes bien le 5/10!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup Magalie,gros bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très Bel Anniversaire Huguette<br /> <br /> BISOUS et excellente journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens te souhaiter un très bon anniversaire chère Huguette...Soso t'a mise à l'honneur sur son blog et je ne voulais pas manquer de te le souhaiter aussi sur le tiens !!! Je te souhaite donc une<br /> très belle journée ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tout comme Soso ...tu es une amie fidèle depuis bien longtemps<br /> <br /> <br /> je te remercie de tout coeur!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Puisque c'est le jour J, très heureux anniversaire à toi Huguette! Tu vas être très gâtée, je n'en doute pas une seconde, et curieuse comme un chat je me demande ce que Sandra la brodeuse et Emma<br /> la cartonneuse vont bien pouvoir te concocter!! Quant à Titi, ce sera certainement une pluie de bisous!<br /> Très heureuse journée à toi et à bientôt pour que tu nous racontes!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma chère Chris!<br /> <br /> <br /> c'est encore un secret,mais chuuuuutt,de mes z'amours: tout plein de calins et bisous<br /> <br /> <br /> que je partage avec toi:<br /> <br /> <br />  bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens de chez Sophie pour te souhaiter un très bon anniversaire Huguette !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton passage ici Laëtitia<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa ce tag!<br /> Bon anniversaire.<br /> bisous Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup Nathalie!!<br /> <br /> <br /> ce tag nous apprend beaucoup sur les copinettes<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est avec plaisir que j'ai répondu à ton message<br /> bisous à toi et ne change pas , on t'adore comme ça<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma chère Poutch d'avoir joué le jeu !<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mille mercis Huguette de penser à moi ,je suis heureuse !!!!et vraiment touchée !!!!!!!!!<br /> Toutes mes félicitations pour toi !!!!!! tu as un magnifique site !!!!!<br /> Bravooooooooooooo<br /> Gros bisous de Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma Gisou!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> plein de renseignements sur toi!!<br /> <br /> Merci Huguette d'avoir pensé à moi , c'est très sympa , mais pas très envie de mettre un tag sur mon blog en ce moment ...tu comprends, Monique est dans le même cas..<br /> <br /> J'attend des meilleures nouvelles de notre Lili<br /> <br /> Grosses bises et très bon Dimanche en famille , bise à Emma<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je vais te repondre huguette ,mais je ne sais pas commentje fais pour mettre le tag sur mon blog bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je viens de t'envoyer un mail .....<br /> <br /> <br /> bisous Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il semble que les tripes ne sont pas appréciées par grand monde !pour la couleur j'aurais deviné MDR<br /> Merci d'avoir jouré le jeu - Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> aussi loin que peu remonter ma mémoire,j'ai toujours détesté!!<br /> <br /> <br /> il y avait les endives également dans mon enfance,mais maintenant j'aime énormément<br /> <br /> <br /> bisous mon Isa<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'adore les tags !!!! comme ça on fait mieux connaissance<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> alors,je penserais à toi ,s'il celà m'arrive une autre fois<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon week-end. Biz.Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que tu as de beaux défauts mon amie. On dirait bien que le lien de la Zoupette est erroné, à moins qu'elle ait deux blogs ? Merci pour le tag chère Huguette... j'y répondrai d'ici peu. Gros bizous<br /> Xx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh je suis taggée ! faudra que j'y réponde ;-)<br /> gros bisous et bon anni en avance<br /> bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir, ainsi tu es gourmande ?? comme nous ttes je pense !!lol!!<br /> Bientôt aussi ton anni ??? super !!<br /> Bise et bravo pour ce tagg<br /> brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah, c'est très bientôt alors ton anniversaire :)))<br /> Bises de Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est bientôt le jour J<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je ne change pas de dizaine cette année, encore....un bon moment à attendre <br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives