Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 16:15

 

 

 

 

            http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTMq_br5lmv5Y0Gr695V4Q9kmzfUHMCEZlZ96Ax-p4JlDuX5ly5 et les copinettes

 

Une étape de plus pour mon UFO "Balade en Automne",

  le rythme est continu, pourvu que cela dur encore.
Je pensais pouvoir faire la case complète, mais que nenni,

impossible, le beau temps était propice  à une promenade dans les bois

ces trois derniers jours de la semaine, où nous y étions si bien à l'abri du vent, à humer les douces senteurs de la végétation qui se réveille.

Les seuls champignons trouvés furent ceux de ma toile, tant pis...

j'attendrai encore pour remplir mon panier avec les "avrillots" ou les premières "morilles pour faire une bonne poêlée,

j'en étais là:

DSCF5695

mon avancée de la quinzaine:

DSCF5801

 

            http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQqrsRAvyYrmKb-XbLMR0D4eB0aHlz0ivB_UEbNH62pnlaUUsL3  à toutes


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bravo j'adore tes coloris amitiés et bonne soirée Bisous Anne<br />
Répondre
L
<br /> jolis champignons ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> A la veille du printemps, je me disais que tu te trompais de saison :)))<br /> <br /> <br /> Mais non, l'automne est très beau chez toi !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
R
<br /> une jolie avancée , moi j'aime les tons<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à cet après midi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> oui certes mais bon en meme temps dans ta paniere tu as plein d'autres grilles autres que celles de mme la fee ahahahahahahahahah eh oui je me rappelle  en gros des commandes que je passe<br /> maisje me souviens surtout d ela toute 1ere  qui etait le cartable aux hirondelles ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!<br /> <br /> <br /> et puis ceci dit il est toujours de bon ton d'avoir plusieurs mme la fee dans son panier tiens regarde, moi j'ai 3 en route et plusieurs autres en attente comme ça quand j'aurai fini autumn fairy<br /> et bien hop un autre mme la fee<br /> <br /> <br /> un conseil  fais juste quelques croix sur une toile mme la fee et ton ufo suivant est tout trouve mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. je me depeche de finir mon cafe ensuite je vais chercher hibou pour<br /> l'orthphonie puis je remmene hibou, demain apres midi hibou dr pour une belle sinusite  qu'elle a depuis dimanche midi et ce soir essayage des lunettes pour Lulu ça y est elles sont arrivees<br /> d'espagne hier soir<br /> <br /> <br /> en gros on ne sait plus où donner de la tete mais hibou est folle de joie d'avoir léa en voiture et moi j'ai l'ipression de balader un mini salon de the, tu entendrais comment ça papote, des<br /> vraies filles!!!!!! chiffons, etc leurs conversations preferees<br />
Répondre
L
<br /> cette jolie balade d'automne avance bien, chemin faisant l'aiguille progresse ;)peut etre sera t-il fini en septembre pour un nouveau craquage à Vedrin????? peut etre hihihihihih<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> à ce rythme....il y a de fortes chances<br /> <br /> <br /> mais il reste  "Vaisselle Ancienne" dans ma panière  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beauuuuuuuuuuuuu. Bisous. Nat<br />
Répondre
M
<br /> une fricassé de morilles hummmmmmmmmmmmm mais encore fait il les trouver<br /> <br /> <br />  alors tu as reçu le corset???? YAPLUKA!!!!, pour moi pas tout de suite je suis dans une crinoline pour une cliente<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ouiiiiiiiiii....il est arrivé!<br /> <br /> <br /> coupé,cousu,je commence le piquage pour former les coulisses des baleines...et je terminerai demain soir au retour du club<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli champignon !!!<br /> <br /> <br /> Tu vas pouvoir continuer ... si le temps est chez TOI comme chez moi <br /> <br /> <br /> BISOUS Huguette, bonne semaine<br />
Répondre
R
<br /> ils sont bien jolis tes champignons bisous<br />
Répondre
V
<br /> Tu avances bien.<br />
Répondre
P
<br /> tres belle avancée<br />
Répondre
A
<br /> Et bien moi, je dirai "Bonjour le printemps" !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Arf, les morilles, comment que tu m'as mis l'eau z'à la bouche ^^<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Et bien BRAVO car bien avancé .........<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
C
<br /> qu'elle est jolie cette broderie<br /> <br /> <br /> j'aime bien ces couleurs<br /> <br /> <br /> elles sont très chaudes ....vu le temps ces jours ça réchauffe<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> cloclo63<br />
Répondre
F
<br /> qu'est que c'est beau , encore encore !<br />
Répondre
M
<br /> Il est trop beau ce Madame la fée, et pile dans mes couleurs ! Je vais me le faire celui-là, un de ces jours...<br />
Répondre
L
<br /> tu as bien avancé super ce champi <br /> <br /> <br /> il fait beau faut en profiter  bise<br />
Répondre
J
<br /> bonjour Huguette super pour tes belles choses tu est courageuse .bisou<br />
Répondre
C
<br /> Très belle avancée! Bravo!!! Et bon ramassage de champignbons la prochaine fois! Bisous<br />
Répondre
*
<br /> Jolis champignons !  mais pas comestibles hi hi hi !!!  belle semaine et gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> très joli<br />
Répondre
B
<br /> Très bel après-midi ma super mamie.<br /> <br /> <br /> Bisous giga.<br />
Répondre
K
<br /> vu le temps qu'il fait maintenant , ton panier va pouvoir se remplir<br />
Répondre
B
<br /> Une jolie broderie presque automnale! très jolis tes champignons<br /> <br /> <br /> Biz Florence<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives