Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 00:01

Bonjour mes copinettes....


Un  nouveau projet de Jad Sampler voit le jour,

aussitôt l'inscription est faite,ce qui veut dire  :

nouveau "petit fantôme"le 6è a donc vu le jour,

bon vous n'en voyez que 5 sur la photo ....

normal,l'un d'entre eux  est partit , adopté par une nouvelle maman

DSCF8000

une réalisation 100% fait main,plus de MàC,

elle ma laché fin octobre,quatre jours avant Halloween,j'ai dû recevoir un mauvais sort pour ne pas avoir laissé de com'  clicchez Sandra

 

la nouveauté,est que maintenant il a des bras,

même plusieurs,toutes les poses possibles et articulés en plus!!

DSCF8001

 

un jupon 1837,avec 11 baleines,ses petites mains ressemblent fortement à la réalité,il a tous ses doigts

DSCF7988

 

autre nouveauté:le corset à "gousset"c'est ainsi que les bonnets étaient nommés à cette époque

DSCF7994

 

Emma est toute fière de pouvoir jouer avec ...

DSCF7993

 

  à bientôt....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravoHuguette! c'est magnifique. pour ma part je me suis juste inscrite , je n'ai pas eu le temps de commencer, peut être pendant les congés de noel ; bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!! J'imagine bien le bonheur d'Emma !!!<br /> <br /> <br /> Bises à toutes les deux :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ces manequins !!!! et avec les bras articulés c'est génial. !!! Je viens de chez Madame Ségurine. Bonne journée à vous.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Huguette!!! C'est superbe!!! Moi qui ne sais pas coudreJ'admire!!!<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur notre blog, et d'y avoir laissé un petit com<br /> <br /> <br />        Bonne fin de journée à vous.<br /> <br /> <br />                      Amitiés Bourguignonnes. Marie<br />
Répondre
F
<br /> je trouve cela très joli, et qu'elle boulot!!!!! ,mais c'est pas mon truc , bravo à toi tout de même<br />
Répondre
A
<br /> Il pourrait presque danser la techtonik !<br />
Répondre
E
<br /> Une belle petite famille de petits mannequins...<br /> <br /> <br /> ils sont superbes.<br /> <br /> <br /> ça doit être un sacré travail tout à la main.<br /> <br /> <br /> pour la machine, fait une lettre au père noël.....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Toujours aussi joli ton travail et la petite Emma est bien mignonne. Bises<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Huguette, je reste admirative devant tout ce magnifique travail !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bon w-e<br />
Répondre
J
<br /> La famille s'agrandie....<br /> <br /> <br /> Et maintenant des bras, ouaaahh.... à quand la tête????<br /> <br /> <br /> Gros bisous Huguette.<br /> <br /> <br />                                                 JV<br />
Répondre
H
<br /> <br /> un jour prochain,c'est un projet,mais pour quand?bientôt peut-être ma Jocelyne,gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo c'est magnifique ! je reste scotchée sans voix ! bisous<br />
Répondre
*
<br /> J'en suis "baba" comment fais-tu pour réussir de telles merveilles ? combien de tps te faut-il, certainement de nombreuses heures de concentration  - bisous bisous et bonne journée grise<br /> mais il ne pleut pas c'est déjà ça !<br />
Répondre
V
<br /> Bravo! Ca va te faire une belle collection de mannequin.<br />
Répondre
M
<br /> et bien et bien!! même sans MAC tu vas plus vite que moi hiihihi , moi j'ai encore rien fait ,<br /> <br /> <br />   bravo pour tes avancés, il va être splendide  revêtue de sa jolie robe<br /> <br /> <br />  belle journée, gros bisous  Huguette<br />
Répondre
B
<br /> Que tes robes sont belles! tu excelles dans cette discipline!<br /> <br /> <br /> Biz et bon week-end<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre
L
<br /> Comme c'est joli tous ces beaux dessous ! Et à la main en plus !<br />
Répondre
L
<br /> "moi mamie, elle me fait un petit mannequin" Miss Hibou me tient tres informee des avancees  hihihihih<br /> <br /> <br /> Ils sont tous magnifiques, quel beau travail<br /> <br /> <br /> hummmmmmmmmmmm pour la mac...... je t'avais bien prevenue, les sorcieres veillaient et tu les as defier, mais bb hibou m'a dit que tu avais une nouvelle mac?!?<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives