Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2014 1 06 /10 /octobre /2014 00:01

avec un agréable motif floral....

DSCF0906

DSCF0907

désormais mes règles sont bien protégées

DSCF0908

j'ai utilisé le fil DMC n°:995 et le 820 pour le foncé,

facile et très rapide !

DSCF0909

 le PDF vient de chez Mamilou

http://www.mamiloucreations.com/

Mamilou est tellement géniale et sais créer des tutos à la portée de toutes;

femme-qui-brode

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> quelle belle idée!<br />
Répondre
N
<br /> très jolie!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Huguette ,<br /> <br /> <br /> un peu absente ces derniers temps sur les blogs , j'ai pu découvrir tes nouveautés qui sont  admirables !  je suis toujours sous le charme de la finesse de tes broderies .<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe prochette. Elle est trés rafinée !<br />
Répondre
G
<br /> C'est vrai que Chantal est une fille formidable, je peux le dire, vu que je la connais personnellement ; mais toi aussi tu es très brillante, tes créations sont toujours superbes ! bises et<br /> bonne soirée, Anne-Marie<br />
Répondre
J
<br /> super Huguette toujours aussi courageuse je t embrasse une Ardennaise<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très réussi. Bravo Huguette! Moi, mes règles vont continuer à trainer dans le fond de ma panière, pas le courage de commencer cette jolie pochette! Trop de choses encours! Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> rapide et facile à faire cet étui...<br /> <br /> <br /> nous sommes toutes des gourmandes  <br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voici un bien joli étui , pour mettre à l'abri les règles de brodeuse. bonne journée bisous<br />
Répondre
*
<br /> ravissante idée !!! j' ♥ beaucoup ...mais j'ai pas trouver le pdf .. !!<br /> <br /> <br /> Bravo et Biz' <br />
Répondre
H
<br /> <br /> pour l'acheter, regarde ici :<br /> <br /> <br /> http://www.mamiloucreations.com/2014/07/petite-broderie-d-ete.html<br /> <br /> <br /> bonne journée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très très jolie cette trousse !!!!  elle me plait beaucoup bravo      bonne journée,<br /> amicalement,   chantal45<br />
Répondre
H
<br /> <br /> lance toi,elle est facile à broder,rien de compliqué<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ma chère Huguette, il est MAGNIFIQUE en bleu !!!<br /> <br /> <br /> Bises de Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Huguette ... BRAVO pour ta magnifique trousse !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne semaine<br />
Répondre
Ô
<br /> Bien protégées tes règles dans ce joli étui - bravo !<br /> <br /> <br /> Une nouvelle semaine commence dans la grisaille ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> non seulement joli mais très utile! bravo<br />
Répondre
V
<br /> Très joli étui. Bravo.<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie trousse et utile pour rassembler ses règles à ouvrages !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br />
Répondre
V
<br /> Joli et élégant. J'aime beaucoup. Bises, Véro<br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'ai adoré le réaliser cet écrin tellement rapide et simple!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Utile et jolie , très sympa cette création. Bonne semaine.Bises Florence<br />
Répondre
M
<br /> superbe trousse ce bleu est magnifique. Les règles est-ce toi qui les as brodées ???<br /> <br /> <br /> bonne semaine bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> les règles ne sont pas encore brodées,celle-çi sont en bois<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives