Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 00:01

  notre Sal  est arrivé à la dernière étape,

Yoyo  

m'a fait parvenir les photos en temps et heure,voici ce que ça donne une fois terminé:

yoyo fin

  son amie Marnie,dans les temps aussi:

marnie fin

je l'ai terminé aussi malgré les quelques SAL où je suis inscrite

il s'agissait de broder l'arrière grand mère toute souriante

DSCF9126

la lumière n'est pas terrible avec la pluie

DSCF9127

une broderie qui sera finalisé,lorsque je serais moins prise par le temps...


je vous laisse avec une photo de mon Lucas:

DSCF9124

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore cette grille <br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
L
<br /> Quelles belles broderies !Bon samedi !<br />
Répondre
L
<br /> il a grandi ton lucas <br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir la finition <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> Jolie broderie comme toujours...<br /> <br /> <br /> Super ta photo de Lucas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et tes petits loulous.<br /> <br /> <br />                      JV<br />
Répondre
V
<br /> Superbe! Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à Toutes les 3 ... superbes vos ouvrages !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Huguette, ainsi qu'à Lucas, bon w-e<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cet ouvrage !!! Bisous à Lucas et à toi aussi bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
Ô
<br /> Un ouvrage magnifique comme toujours chez Huguette<br /> <br /> <br /> gros bisous ensoleillés, est-ce que cela va durer, on n'ose plus y croire   <br /> <br /> <br /> doux bisous à tes petits, les miens viennent ce week-end, ils n'étaient pas venu depuis mon anniversaire ...<br />
Répondre
R
<br /> bravoooo magnifique broderie !!!!!!  marrant comme tout la photo bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> encore un beau modele de JLG fini ^^ te voici prete pour une nouvelle aventure et qui sait peut etre encore avec un modele de ce createur<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> une broderie qui a dû t'apporter beaucoup de satisfaction, broder des générations de brodeuses doit faire remonter des souvenirs..... bises à toi et à lucas<br />
Répondre
P
<br /> Oui une belle broderie  de terminée, mais nous allons bien trouver quelques chose à broder encore ensemble pour la rentrée , aller on va chercher!!! très belle et bonne aventure brodesque<br /> avec toi, et marnie 36 Merci pour ces bons moments.<br /> <br /> <br /> Le soleil semble de retour, il pointe peiniblement le bout de son nez, bonne journée. Gros bisous. Yoyo<br />
Répondre
M
<br /> bravo huguette<br /> <br /> <br /> une superbe broderie<br /> <br /> <br /> beau ton petit homme<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> Belles broderies avec ce petit air d'antan. Ton Lucas a bien grandi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week-end, il s'annonce ensoleillé.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives