Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 00:01

pour avoir chaud cet hiver,j'ai donc sortie les longues aiguilles,mes "Petites créatures" ayant froid,il était temps de prévoir...

DSCF199

tricoté d'une seule pièce,ce gilet est d'une grande simplicité,

à la portée de toute  débutante,

petit ruban de satin rose pour assurer la fermeture

DSCF200

le gilet ne suffisant pas,

DSCF201

il fallait un petit béret pour protéger les délicates oreilles de ces petites filles

n'est 'elle pas mignonne ainsi vêtue?

DSCF203DSCF204

voyez chez mon amie Jad Sampler...qui raconte si bien

 http://jadsampler.canalblog.com/archives/2014/11/13/30953091.html

DSCF202

béret blanc et bleu:pompom ou pas...

DSCF205

à chacune son petit ensemble:

manches longues pour le gilet bleu,courtes pour le   blanc

DSCF208

les voici toutes trois bien au chaud

DSCF206

merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très jolie réalisation Bravo je vous envoie le lien pour trouver les tenus de Bambino http://thebleudoor.com/1952.htm
Répondre
R
<br /> tu m'as donnée envie avec tes ravissantes créatures<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
R
<br /> trop mignonnes avec leurs gilets<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
N
<br /> j'admirative vraiment superbe <br />
Répondre
G
<br /> Joli ensemble, j'avais cru qu'il y avait une naissance de prévue dans la famille ... bises Anne-Marie<br />
Répondre
J
<br /> bonjour Huguette je te remercie de me répondre ça fait plaisir d avoir une réponse d une amie Ardennaise je retournerais dans les Ardennes  l année prochaine. je te souhaite   des<br /> bonnes de fin d Année ainsi qu à ta famille grosse bise et bonne soirée .<br />
Répondre
J
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les poupettes vont pouvoir passer l'hiver bien au chaud avec un ensemble aussi craquant . Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Plus rapide que toi il ne doit pas y avoir!! Bravo c'est super joli!!!<br />
Répondre
C
<br /> C'est Jad aussi qui t'a donné le modèle de la veste et du beret?<br /> <br /> <br /> Bien jolies ces garde-robes!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ces deux modèles sont des créations  de Jad effectivement Chris,<br /> <br /> <br /> spécialement adaptés à ses poupettes<br /> <br /> <br /> pour les avoir...il fallait faire la "petite créature" dans un temps donné<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohh c'est trop trop adorable !!! Elles sont trop choux tes petites créatures !! Bisous tout plein<br />
Répondre
J
<br /> superbe Huguette magnifique tous tes beaux ouvrages g bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour ta fidélité chère Josette,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vraiment très joli.<br />
Répondre
T
<br /> J'aurai bien vu le gilet en layette et je trouvais interessant le dos plus long<br />
Répondre
M
<br /> Cc Huguette ... j'adore, c'est magnifqiue !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> Trop Mimi !!! Tu as des doigts en or ma chère Huguette !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
Ô
<br /> Douceur et tendresse !<br /> <br /> <br /> tu sais tout faire Huguette et merveilleusement bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> elles sont ravissantes  un bonheur a réaliser  bravo <br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec notre JAD... tout devient facile!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> tes poupées sont trop craquantes, et quel gout pour les habiller  :cet ensemble tricoté est trop mimi  !!!<br /> <br /> <br /> Bravo ey Biz' <br />
Répondre
B
<br /> Tes poupées sont très joliment vêtues! les aiguilles ont chauffées chez Huguette. Bonne semaine Bises Florence<br />
Répondre
M
<br /> superbes !!! les petites créatures sont déjà si belles et attachantes qu'il est normal de vouloir les protéger du froid qui ne saura pas tarder.<br /> <br /> <br /> Bravo ces ensembles sont merveilleux.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives