Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 19:00

 

m'attendait depuis pas mal de temps....il me fallait le déclic pour commencer cette magnifique broderie de gourmande et amoureuse des petites croix


DSCF8175

 

elle est  tirée de l'agenda 2011  "L'Atelier de la Brodeuse"

une création de Véronique Enginger s'intitulant à juste titre

"gourmandises"  brodée sur une toile Aïda9 rosée en 1fil

je vous souhaite une bonne fin de semaine avec ce dessert de notre département  des beignets "Crotte d'Ane"fait maison

DSCF8547


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo ma chère Huguette pour cette magnifique broderie !!! J'adore cette créatrice !!! Quant aux beignets, ils ont dû avoir beaucoup de succès :)))<br /> <br /> <br /> Bises de Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
L
<br /> elle est très belle cette grille je l'avais mise de côté pour la faire mais quand voilà ..... bon un jour ! bisous<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Huguette,ta broderie est sublime !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'admire ton oeuvre.<br /> <br /> <br /> Bravoooooooooooo<br /> <br /> <br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> Gisou<br />
Répondre
L
<br /> tres belle broderie Huguettes encore réussi à mettre une image. Je réessairai plus tard. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations Huguette pour cette belle broderie pleine de légèreté !<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas cette spécialité qui m'a l'air bien bonne ....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br />
Répondre
I
<br /> très belle ta broderie, tes beignets ont l'air très appétissants. bonne soirée et bisous.<br />
Répondre
J
<br /> bonjour Huguette tu es toujours aussi courage et tes broderies magnifique.bisou et bon courage .une Ardennaise<br />
Répondre
A
<br /> Je surkiffe le vichy rose des ciseaux !!!! J'imagine la broderie en couverture de cahier ou autre agenda/livre à broderie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bon appétit, bien sûr !<br />
Répondre
S
<br /> très joli<br />
Répondre
A
<br /> L'aiguille turbo a encore frappé !!!<br /> <br /> <br /> Viele Küsse,<br />
Répondre
R
<br /> Ta broderie est superbe mais la gourmande que je suis louche sur les crottes d'anes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Une très belle grille!<br /> <br /> <br /> De belles poupées aussi,  Ce sont Huguette et Emma?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> C'est tout mignon, tout frais -<br /> <br /> <br /> Quand j'étais gosse on appellait  ça aussi des crottes d'ane, plus tard on m'a dit "non pas du tout, il faut dire pets de nonne, c'est plus poli".......<br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie<br />
Répondre
C
<br /> que de belles et bonnes choses!! bravo<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta broderie !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Huguette, Belle Fête de la St Valentin<br /> <br /> <br /> et<br /> <br /> <br /> Bonne Fin de Semaine<br />
Répondre
G
<br /> Voila encore une très belle broderie, pas trop le temps en ce moment, mais il va faloir que je me bouge un peu plus pour arriver à faire ce que je me suis promis!! Très bonne St Valentin, bonne<br /> soirée. Gros bisous. Yoyo<br />
Répondre
C
<br /> magnifique, superbe ta broderie !!!!!   bonne soirée,  amicalement,    chantal45<br />
Répondre
*
<br /> Qu'il est joli ce modèle<br /> <br /> <br /> Hum miam des crottes d'âne, merci ça réchauffe le coeur  (sourire)<br /> <br /> <br /> gros bisous - sous la neige, encore et encore, marre marre et marre<br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli.<br />
Répondre
V
<br /> j'adore cet ouvrage que j'ai brodé en SAL d'ailleurs et j'en ai fait le couvercle d'une boite ronde cartonnée que je viens dont je viens d'envoyer la photo par participer au concours de TOINETTE<br /> CLEMENT et j'en profite pour te souhaiter une BONNE SAINT VALENTIN !<br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe! bravo!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives