Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 15:08

 

 

 

 

Bonjour mes copinettes,

 

 

......à grands pas,les nuits sont déja plus fraiches,les matins brumeux

 

alors hier j'en ai profité pour rentrer toutes mes citrouilles,

non,non pas celles que l'on peut consommer,mais des cadres fait par ma copinette

 

clicJO

 

elles sont superbes,mais il me reste juste à faire les broderies:

 

 

DSCF2298

 

ne sont-ils pas jolis? 

 

 

 

-------------- 

 

 

 

profitant du beau temps nous sommes allés faire une petite visite dans la famille,

mes parents sont dans le département voisin: la Marne

ils ont une passion :

 

 

DSCF2223

 

une cane col-vert et ses deux canetons qui se balade sur notre petit étang

 

mais aussi 38 autres copains

 

DSCF2224 

tous sauvages,des vrais!!

 

ils vivent en total liberté dans le parc,et font surtout le bonheur de mon père

qui bichonne tout ce petit monde avec amour,les compte tous les soirs et,surtout:

il n'en a jamais mangé un seul !!!!

 

DSCF2228

 

ils rentrent le soir pour manger et dormir....

 

elle n'est pas belle la vie à la campagne?

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci encore pour le lien... j'ai moi aussi mes citrouilles désormais!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh les beaux canards et le coq...il fait le coq dans la basse cour !<br /> C'est le paradis des canards !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ohhhh comme ils sont beaux ces cadres!<br /> <br /> quand aux canards une belle vie dans un joli environnement que demander de plus!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> du temps.......<br /> <br /> <br /> l'endroit est vraiment magnifique, une rivière au bout,un petit  canal traverse tout le terrain,l'étang au milieu,le cadre de ma jeunesse!!<br /> <br /> <br /> bisous des Ardennais<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cc, très sympa tes petites citrouilles, quelle bonne idée.<br /> Marrant ces petits canards !<br /> bise et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolis les cadres!! eh oui c'est vrai que ça sent l'automne!!!<br /> Le Bonheur est dans le pré chez tes parents!! lol<br /> Bises et Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vari qu'ils sont magnifiques tes cadres citrouilles...il te reste à mettre en action ton aiguille avant l'automne !!!<br /> Biz<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour huguette, tes photos c'est super,tu as de la chance, je nai pas de canard car pas de mare, pour tes citrouilles sur le coup je me suis dis "les miennes sont vachement en retard lol" mais en<br /> fait celles-ci sont terribles est-ce toi qui confectionne les encadrement<br /> bon à bientôt plus souvent pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> L'automne arrive c'est vrai et c'est une saison que j'aime bien<br /> Un bon gratin de potiron avec un canard aux olives miam miam LOL, mais non!!! ils sont trop mignons pour qu'on les mangent ces canards<br /> Les cadres sont super<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Petits monde a plumes qui vivent heureux , a si moi je pouvait et je serais comme ton papa , pas un ne passerais à la casserole.<br /> Belle présentation des citrouilles , et contente de voir qu'elle te plaisent autant .<br /> Merci pour la pub , gros bisous<br /> jo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mon rêve en chair et en os....<br /> J'adore ces volatiles.....<br /> Poules, canards.....mon rêve secret..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ils sont superbes ces cadres ! je vais aller voir le lien que tu as donné ....<br /> magnifiques reportages que tu nous a fait là Huguette !! ces canards on de la chance ,j'espère qu'il n'y a ps de chasseurs....le coq est magnifique .........<br /> pr le dé si tu veux on fait un échange ,tu as mon adresse mail avec ce com' !<br /> bonne fin de soirée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la belle vie des canards ils vont rester chez tes parents pourvu que des chasseurs ne passent par là<br /> ne parle pas d'automne déjà que l'été on ne voit pas beaucoup le soleil !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rien que du bonheur cette magnifique famille ;)<br /> Très sympas ces petits cadres :)<br /> <br /> BISOUS Huguette, très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une bien belle grande famille au bord de l'eau ! tes citrouilles sont superbes ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop jolis ces cadres citrouilles, bravo à Jo. Belles photos des canards sauvages et coq domestique. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres belle, Huguette pour rien au monde j'irais en ville<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Que j'aimerai aller visiter tes parents, c'était mon rêve d'avoir une basse-cour ! mais où sont donc mes copines les poules, le magnifique coq est tout seul ? bises et bonne soirée, Anne-Marie<br /> Au fait ici, pas du tout l'automne, nous avons remis la clim, il fait une chaleur épouvantable, +37° dans la journée encore aujourd'hui, je l'attends l'automne, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> le coq appartient aux voisins ,il fait le grillage tous les jours pour venir manger gratuit,il abandonne lâchement ses copines pour venir manger<br /> seul(égoistement)!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super les canards et les coqs,j'adore,bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est rigolo..papa avait aussi une cane col vert sauvage et quand il lui parlait elle lui répondait...que de fous rires. En plus des qu'elle le voyait elle arrivait en courant avec sa démarche<br /> comique..<br /> Sinon pour les cadres, bravo la copine, ils sont superbes.<br /> BIZZZZ à vous deux.<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j adore les cadres ils sont magnifiques et j adore encore plus toutes ces jolies bêtes a plumes c est vraiment super ils doivent être heureux ça c est sur surtout si il ne finissent pas a la<br /> casserole tout comme les miens<br /> merci pour ces belles photos<br /> bise Louloute<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> cette Jo quel talent !!!! tes citrouilles on les mangerait avec les canards lol !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je préfère avec des navets,ou encore à l'orange!<br /> <br /> <br /> bisous Karinette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et c'est le coq qui est charger de faire le chien de troupeau il rassemble tout le monde .....lol.....super mignons tes cadres pour l'automne<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> le coq est un intrus,qui  fait le mur,enfin...grillage de ses maitres,pour venir se régaler à bon compte<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe tes cadres !!! rhoooo trop beau tout ça, le coq est magnifique et la troupe de canards superbe<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolies tes citrouilles ... tes photos de canards me font penser au film "le bonheur est dans le pré" gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> un endroit très isolé où mes parents coulent des jours heureux,perdu au milieu des bois<br /> <br /> <br /> gros bisous,à très bientôt Lili!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Huguette,<br /> je te remercie de ta gentille visite. Je viens de voir tes très beaux cartonnages d'été: les étagères, la boîte victorienne ainsi que la petite valisette. Tout est superbement réussi,<br /> félicitations.<br /> Et je suis ravie de tomber sur cet article qui parle des cadres sur mesure... j'y vais de ce pas!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup.....<br /> <br /> <br /> JO fait  des cadres à la demande ,et de très belles choses à voir sur son autre blog!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Huguette tes citrouilles sont superbes<br /> Que j'aimerais cette vie de campagne qui me rappelle ma jeunesse .<br /> Mes parents avaient beaucoup d'animaux que c'était beau et le bon temps que de souvenirs quand je voie ce petit monde!!!!!!!<br /> Merci pour ces belles photos .<br /> Bisousssssssssss à bientôt<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oui qu'elle est belle la vie à la campagne, parole de campagnarde.<br /> Une bien belle famille de canard, moi non plus je ne pourrais pas les manger si je les élevais.<br /> Tes citrouilles sont mimis comme tout j'ai hâte de voir ce que tu vas y broder.<br /> Moi aussi j'ai reçu mes moutons.<br /> j'espère que ton problème d'internet va s'arranger.<br /> Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j"adore les canards ! merci pour ce joli reportage, ça me fait penser qu'il faut que je finisse le mien ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si , si elle est belle la vie à la campagne mais me m'annonce pas l'automne comme celà<br /> <br /> J'ai déjà le bourdon donc pour l'instant c'est l'été<br /> <br /> Très jolies tes citrouilles , tu vas broder quoi ?<br /> <br /> Un petit canard aux navets c'est bon!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives