Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 16:45

 

  Bonjour mes copines...http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQUWbRdXAV_BSZOCyZdWZ-x1x7yqhTOw7Q9CpaV2yP8JQ0XqbpD

 

 

  Il va s'achever prochainement.....il est grand temps,je me lasse....

aspirant à prendre un nouvel ouvrage au plus vite!


l'avancée de Béa

15-02-12 

et comme d'habitude...la mienne:

vous avez vu?

il reste un petit trou

DSCF5551

d'un peu plus prês pour le détail

DSCF5550

rendez-vous dans quinze jours pour le final de cette toile

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTbFFg23Zvsdj39MLNNDZ0evNF02XTTSuOm1H2fQ2ugT9mBqoYT

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Te voilà arrivée presqu'au bout de ce bel ouvrage, bravo pour ta persévérence, je n'y arriverais pas, beaucoup trop grand pour moi, je suis admirative.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bizouilles Dom<br />
Répondre
B
<br /> Quelle patience!!!!!<br /> <br /> <br /> Le redoux est-il enfin arrivé par chez toi ? Je n'arrête pas de souffler et d'essayer de partager mon soleil, alors j'aimerais bien que...<br /> <br /> <br /> Des bisous de belle soirée.<br />
Répondre
R
<br /> bravoooo à toutes les deux c'est superbe bisous<br />
Répondre
I
<br /> Ce SAL a dû être très long à broder mais il est magnifique. bonne journée et bisous.<br />
Répondre
J
<br /> je te comprend quand ce sont de grand ouvrage on ce lasse on met de côté on reprend !! enfin hâte d'en finir avec !! mais  le résultat est<br /> magnifique !! bisou et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> quelle avancée !!! bientot la fin ouffff pour vous deux <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
L
<br /> Je vous admire toutes les 2 pour faire ce monument plein de charme<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique, bravo pour ton travail. Bonne fin de broderie. Bises. Nat<br />
Répondre
D
<br /> bravo  vous avez fait vite pour le faire , en sachant que vous ne faite pas que cela en plus ...<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> Biz Florence<br />
Répondre
M
<br /> Un grand BRAVO à Toutes les 2 ... magnifiques vos ouvrages !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Huguette, bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> des initiales surement E de ema S sandra  je cherche lolll<br />
Répondre
L
<br /> faut dire que tu as pris un grand ouvrage  huguette !!!<br /> <br /> <br /> me demande ce qu'il y a dans le trou à broder ??<br />
Répondre
H
<br /> <br /> petite curieuse,  je vais modifié très légèrement......tu comprendras <br /> dans 15 jours<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui mais elle est tellement belle cette broderie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> de toute beauté !!!!<br /> <br /> <br /> quelle patience<br /> <br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> cloclo63<br />
Répondre
G
<br /> Ou la la!! presque la fin, nous nous en sommes encore loin mais bon nous venons juste de le commencer, mais que c'est beau!! Bravo à vous deux. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bravo à toutes les deux.<br />
Répondre
R
<br /> Allez il touche a sa fin ce grand ouvrage tu vois la ligne d'arrivée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ils sont très beau <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> La frise sur le côté est une vraie merveille !<br />
Répondre
M
<br /> De superbes ouvrages !<br />
Répondre
M
<br /> Allez,courage,vous avez bientôt fini,bonnes xxxxx,bisous.Mag<br />
Répondre
V
<br /> quelle persévérance de broder de si grands ouvrages mais quelle beauté au bout !<br /> <br /> <br /> BRAVO HUGUETTE !<br />
Répondre
G
<br /> C'est une merveille, combien d'heures de travail, quelle constance ; bravo, bises Anne-Marie<br />
Répondre
A
<br /> C'est méga long les SALs de cette amplitude, je comprends que tu te lasses mais ne te décourage pas, la fin arrive et je peux te garantir que le résultat est magnifique (même si c'est du bleu<br /> ^^).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai commencé mon SAL toute seule, LOL.<br />
Répondre
Z
<br /> Je suis admirative !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
*
<br /> oui on est tjrs pressée de terminer - mais dis toi que tu n'as jamais été aussi près de la fin - hi hi hi  !!!  gros bisous et à mardi j'espère maintenant que mes problèmes de<br /> tuyauteries sont résolus<br />
Répondre
L
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhh  deja la fin dans 15 jours!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe ouvrage que de patience et d'application.Bravo<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives