Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 13:28

DSCF6092.JPG  pour le début  de semaine...  


 dévoile ses formes avec le 4è projet,

je ne regrette pas d'y avoir participé,tant ils sont beaux et romantiques,

féminins et compléments parfait pour une brodeuse d'aujourd'hui

le 5è est en cours de fabrication, mais il me manque ce superbe ruban rose qui accompagne l'ensemble du projet,comme je désire conserver l'harmonie des couleurs...il me faut attendre la livraison de ma commande,

clicimages8a fait le nécéssaire,

du coup je serai en retard sur mes objectifs grrrrrrrrrrr


DSCF6082


entièrement réversible,l'intérieur est fait du même tissu que les accessoires,

plusieurs tailles possibles,

il est modulable en hauteur comme en largeur

de réalisation simple et rapide à la porté de toutes;

DSCF6091

le Mystery XVIIIè est cloturé,mais quelques uns des projets

sont proposés dans la boutique de Jad Sampler

 

semaine-1


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Huguette,,,Bravo pour ce superbe ouvrage,,,tout en beauté ,,,j'adore,,,c'''magnifique,,,bonne continuation,,,Passe une agréable journée,,,Bisous,,,Bisous,,,<br />
Répondre
M
<br /> Très original !!! Bravo pour ce beau travail !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
A
<br /> Ben voilà, comme prévu, je n'ai plus de mots ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Argh, ce tissu fleuri ^^<br />
Répondre
M
<br /> Félicitation Huguette, c'est tout à fait charmant ! bon courage pour la suite des projets.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
L
<br /> encore une vraie merveille tes coutures <br /> <br /> <br /> tu parrai bien impatiente !!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée <br />
Répondre
M
<br /> et bien tu as fait là un charmant ensemble ,  on dirait que ta charmeuse est plus grande que la mienne!!!!<br /> <br /> <br />  j'aime bien ce petit tissu fleuri , j'ai hate de voir le dernier projet qui comme tu le sais me tente pas pour le moment , vais je craquer quand je verrai le tien ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
*
<br /> Une fois de plus je suis émerveillée par ton travail - des doigts de fée ! gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> c'est très beau Huguette!<br /> <br /> <br /> bravo!<br />
Répondre
K
<br /> magnifique !!<br />
Répondre
M
<br /> comme j'aimerai savoir coudre comme toi,je suis nulle malheureusement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> c'est très beau,tu as des doigts d'or pour réaliser de si jolis ouvrages<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas cette créatrice,je vais faire un tour dans sa boutique,merci pour l'info<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très joli. Bravo!<br />
Répondre
V
<br /> Que c'est beau HUGUETTE, pour l'instant, j'en suis au manteau de robe, ce projet va me paraître tout facile ensuite !<br /> <br /> <br /> Trés jolie ton harmonie de rose !<br />
Répondre
S
<br /> ohhhh...c'est une pure beauté ce sac et les accessoires,j'arrive sur ton blog en passant de l'un à l'autre,<br /> <br /> <br /> je reviendrais pour voir la suite!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives