Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 00:02

d'après le PDF de Jad Sampler,

la taille s'affine,s'allonge aussi,plus de paniers...

nous sommes en mode "Empire à la française"

réalisé dans un tissu fin,le haut est froncé sous la poitrine,

une doublure intérieure formant  soutient-gorge

 

DSCF6718.jpg

 

pour le dos...

corsage rattaché à la jupe d'une seul pièce avec une large traîne,

pose d'une parmenture pour l'ouverture masquée sous les plis

des petits rubans fermant le corsage

DSCF6712.jpg

DSCF7001

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je ne suis pas repartie dans l'aventure JAD n'ayant toujours pas terminé le mannequin de l'ATELIER BAROQUE, je m'y remettrais à la rentrée !<br />
Répondre
M
<br /> Félicitation Huguette , c'est très réussi , à bientôt pour la suite ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bravo ma chère Huguette !!! C'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Trognons les chatons :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment superbe! Bravo.<br />
Répondre
R
<br /> waouuuu c'est trop beauuuuu bravoooo bizous<br />
Répondre
L
<br /> Oh, j'aime beaucoup celle-ci!<br /> <br /> <br /> Pourtant, je ne suis pas très robe...<br /> Absolument superbe!<br /> <br /> <br /> Bisesssss<br />
Répondre
N
<br /> superbe, pour moi pas assez de temps pour tout faire<br /> <br /> <br /> du coup il reste en attente<br /> <br /> <br /> bonne contunation<br />
Répondre
*
<br /> Quelle élégance !  gros bisous et belle semaine, le soleil revient ce matin mais il fait frais pour une fin juillet !<br />
Répondre
N
<br /> Tu est la reine du jad comme je te l'ai déjà dit que de petites merveilles<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> et tes ptis minous adorables on dirait même qu'il nous fait coucou "lol"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Huguette, BISOUS et CÂLINS (ils sont trop choux)<br />
Répondre
A
<br /> J'ai craqué sur la robe tout au long de l'article jusqu'à ce que je vois les petits bébés chats !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Arf, le gris et blanc ... :-(((<br />
Répondre
M
<br /> bravo miss Huguette , j'ai hâte de voir la suite hihihii, fais de gros calins à tes 4 papattes,   ADORABLES tes ptibouts<br /> <br /> <br />  gros bisous sous la pluie<br />
Répondre
G
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau,je suis en admiration .<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations Huguette !!!<br /> <br /> <br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> Gisou<br />
Répondre
L
<br /> Quelle beauté.... Bravo ! Elle n'est pas facile à faire.<br />
Répondre
Y
<br /> C'est magnifique. Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> wowowow quel beau travail. bravo<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives