Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 22:54

 

 

 

                                 bonjours      les copinettes....
 

 

 

 

 

 

pauvre petite fée qui se croit en vacances....


de nouveau, avec les beaux jours,Mémé Huguette martyrise la pauvre enfant,

papy la menace du martinet si elle ne fait pas son ouvrage correctement!

mais la pauvre petite réclame tout de même à cors et à cri

pour aller chez papy Doudou....


sa **clic maman  **s' était déjà plaint l'an dernier des sévices que nous lui faisions subir (pour son plus grand bonheur)

 

alors nous l'occupons du mieux que l'on peut

tout commence dés son lever:


ça trace les gabarits...

DSCF3723

 

 

DSCF3724

 

 

après un bon et copieux repas,nous nous installons dehors,il faut bien profiter des chauds rayons de soleil,si, nous voulons prendre des couleurs...

DSCF3727

 

 

bon.......ça avance pas mal,

DSCF3728

 

 

nous lui octroyons tout de même quelques instants de jeux !!

comme elle a l'air malheureuse notre Emma...


DSCF3731

 

 

 

DSCF3734

 

et,toute fière de vous montrer sa réalisation

 

DSCF3735

 

 

mais en bons grands-parents,nous avons pensé à sa fête

 

DSCF3721

 

 

le voici terminé....ouvert,il manque l'agenda pour les rendez-vous!

 

DSCF3737

 

 

 

 

DSCF3739

 

 

 

 

 

32921880 p

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et quel bonheur pour elle de participer puis de l'offrir a sa maman<br /> <br /> (hihi j'arrive de chez Sandra)<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo bravo à emma<br /> <br /> bizzz mami gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quels tortionnaires....<br /> je comprends enfin quelles sont les petites mains qui travaillent chez toi.<br /> Et qui a fait mon si joli cadeau lol<br /> bisous à Emma .....et à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Huguette,<br /> <br /> Toujours aussi craquante Miss Emma et vraiment pour le cartonnage elle est très douée !!! plus que moi<br /> <br /> Grosses bises<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah! Mais je vais prevenir les services sociaux!! Tu ne peux pas obliger une petite puce à faire du cartonnage...Et Oh!! supplice à recevoir des pets shop!!!! lol<br /> Elle sait faire du cartonnage et pas moi....bouhouhou...<br /> Bisous!!! Et j'espère que vous avez profité autant que nous du soleil ardennais!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> nous en profitons au maximum sous un chaud soleil,des moments bien trop court,le temps passe trop vite,<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe, bravo les filles. Sinon je t'ai tagguée, pour une fois, vas voir sur mon blog et j'espère que tu joueras le jeu. Merci. Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh belle réalisation et beau reportage de la jolie petite Emma !!!<br /> Grosses bises de Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Lucas et Emma vont être ravis d'ici deux jours comme tous les enfants avec l'arrivée des cloches ; je te souhaite une bonne fête de Pâques ainsi qu'à toute ta famille ; il est magnifique ton<br /> carnet, tu es douée en cartonnage, je n'oserai jamais me lancer et nous habitons vraiment trop loin, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mon Dieu ! comme elle a l'air malheureuse sur les photos cette petite ! ...... la preuve, c'est qu'elle revient chez vous .... encore et encore !<br /> tu crois que tu vas me faire croire ça qu'elle est malheureuse ! non mais ! n'importe quoi ! allez gros bisous et grosse distribution de chocolat pour les petits !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bourreau d'enfant !!! mais quand on voit la merveille ça vaut la peine !!! hihihi<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pauvre emma hihihihhi bravo pour son "travail" !!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Huguette<br /> Quelle chance vous avez d'avoir une petite fille si jolie et si douée de ses mains, mais elle a de qui tenir sa maman et sa mamie sont deux merveilleuses femmes, pleine de qualités.<br /> J'ai deux garçons, Jérémie 23 ans et Lucas 16 ans, j'espère qu'un jour l'un d'eux me donnera une petite fille aussi géniale qu'Emma.<br /> Je vous embrasse très fort<br /> Nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour ton passage Nadège,<br /> <br /> <br /> deux très beaux prénoms pour tes enfants!il faut croire que ça va arriver,il n'y a pas de raison!<br /> <br /> <br /> notre Emma est géniale comme petit bout de chou,son frère et elle sont nos deux petites merveilles,mais il faut dire qu'ils ont des parents<br /> formidables,que beaucoup de couples pourraient envier.....<br /> <br /> <br /> bisous-bisous mon Amie<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour à mon dragon préféré.<br /> <br /> Les bisous de belle et bonne journée...<br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> A très vite super mamie.<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa ta petite histoire de ce matin avec la jolie Emma et au final une belle réussite, tiens en rose, c'est pour qui ?<br /> Bonne journée sous le soleil et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je veux bien martyrisée comme cela moi aussi mais .... elle est quand même blessée (à surveiller mdr) le pansement sur son petit pouce. Bisous Béa<br /> <br /> jolie réalisation tu la féliciteras de ma part<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'était en faisant les carottes le matin  <br /> <br /> <br /> vouloir iùmiter  mamie avec une rape,c'est dangereux!je ne sort pas le robot pour si peu<br /> <br /> <br /> bisous ma Béa<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> aie :aie! j'en ai la chair de poule de savoir la pauvre petite Emma .... chez mère-grand... dans ces conditions..... finalement..., je crois que je prendrais un abonnement.... bisous à Emma.<br /> danièle.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> mais...c'est qu'elle demande sans cesse pour revenir "pour faire de la petite colle"<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh que oui elle a vraiment l'air malHEUREUSE notre petite Emma ,et avec du retard je lui souhaite une bonne fête<br /> et surtout profiter bien d'elle<br /> je lui fait des bisous ainsi qu'a Lucas<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est déjà le temps des jolies roses chez Toi Huguette ???? trop mignonne ta petite Fée - bon week-end de Pâques et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quand j'ai lu dragon , j'ai tout de suite pensé à cette pauvre petite!!!! encore de douloureux moments pour elle , je ne comprends pas pourquoi sa mere continue à te la confier !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je voie comme tu l'as martyrise !!!!! elle fait du cartonnage et elle est toute ravie !!!!!!<br /> Elle est belle !!!!<br /> Bisous Bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle a bien travailler la petite Emma<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je vois que la maltraitance est à peu près à l'identique chez nous, qu'ils s'appelle petite fée ou didou d'amour, c'est la même chose. Mais qu'est ce qu'on peut les aimer !<br /> Ce soir en partant il m'a dit je t'aime plus fort que la folie ! alors tu penses bien que ce n'est pas un peu, beaucoup, ni passionnement !!!!!<br /> gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Désolée vraiment pour les fautes, preuve que je n'ai pas menti, très très grande émotion.<br /> Bisous, vi, vi, un prétexte pour revoir les "yeux plein de malheur" de petite fée et aussi une autre tournée de mes légendaires bisous (ils dérangent un max... :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> reviens quand tu veux!!<br /> <br /> <br /> tout plein de bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle reussite et tu n'as pas faite d'erreurs heureusement qu'Emma estait là pour t'aider LoooooooL<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est martyrisée!! Y a pas de doute! Pauvre enfant! ;) :D<br /> J'adore le porte agenda! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> @jolie et douce fée : que veux-tu elle est maso cette petite fée. Et moi aussi car je veux bien aller faire un stage chez la mère dragonne.<br /> Où pour les inscriptions ?<br /> Bisous, bisous.<br /> Et douce nuit, doux rêves à tous tes visiteurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pôvre Emma !!!<br /> <br /> Superbe réalisation ;)<br /> <br /> BISOUS Huguette, bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Toi alors!!!<br /> Emotion,très grande émotion...<br /> quand puis-je t'emmener tous les enfants du quartier afin que tu les rééduques font faire du bruti.<br /> <br /> Merveilleux article, tu sais Huguette j'ai eu une maman qui ne m'a jamais privé de rien, bien au contraire tout en abondance, peu de temps pour les câlins, donc on compense par le confort, les<br /> plaisirs que l'argent permet... Et moi tout ce que j'aurais aimé c'est ça, ce que tu donnes actuellement à tes petits enfants et que tu as donné à tes filles, une seule a su prendre... Comme<br /> j'aurais aimé un bisou, un mot tendre, un peu de temps et non de l'argent à ne savoir qu'en faire...<br /> Ton article est merveilleux, juste merci mami dragon, quand tu veux.<br /> Aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain.<br /> Concentrez-vous sur votre bonheur, sur vous, laissez les aboyez, hurlez... Vivez, vivez intensément. Vous êtes faites pour le bonheur et l'amour; Alors FONCEZ<br /> Des bisous giga mahousse à toi et tous les tiens. ♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pauvre Emma ! mais qu'elle beau travail la grand maman à fait ,bravo ! gros bisous a cette puce !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ahlalalala il est terrible le dragon des ardennes et le pire c'est que la petite fee en redemande!!!!! elle adore faire de la petite colle avec mamie ;) et elle m'a bien dit que ce n'etait pas<br /> fini, il faut qu'elle revienne<br /> en tout cas elle a l'air terriblement malheurese ça c'est certain,<br /> bisous bisous, de retour et bien fatiguée mais contente<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle honte de martyriser ainsi une pauvre enfant sans défense ...MDR MDR MDR<br /> Heureusement qu'il y a quelques moments de jeux et un p'tit cadeau pour compenser un peu ;)<br /> <br /> Elle est super douée en cartonnage cette petite fée, la reléve est assurée Huguette.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah je comprend mieux son malheur , pauvre enfant lol<br /> Joli cartonnage et que de beaux moments n profites-en<br /> <br /> bizbiz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives