Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 17:37

 

 

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSWHQnRJoBgyNX0r3FlrqPp446FM2JVhFoDmq-7b3tC0bRFilDo     les copinettes,

 

 

Le calme est revenu à la maison...je souffle un peu,

 j'ai repris les petites aiguilles pour quelques xxx, après trois semaines au fond du panier.

profitant d'un moment de repos dominical pour faire cet article,je viens vous montrer les stands,ce qu'ils étaient beaux,bien garni par toutes nos créations manuelles

en route pour la visite....

le coté gauche:

DSCF5244

 

le centre séparé par le portant des écharpes:

DSCF5217

 

la droite avec les gâteaux Alsacien,déco de Frédéric en bois chantourné

DSCF5245

DSCF5233

 

le stand des maîtresses

DSCF5241

DSCF5240

 

le coin des gourmands.....gâteaux et boissons offert par quelques mamans aux enfants:

DSCF5226

 

pour terminer une vue de  mes trois z'amours:

DSCF5249

articles et autres photos sur le blog de "clic SANDRA"


j'en profite également pour remercier toutes les copinettes et amies

qui nous ont aidé à réaliser cette superbe journée en m'envoyant beaucoup de grosses dodues et colis,

ainsi que les amies du club-broderies de Vouziers

 

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRE9F6TxWJtnZJptD76UN3Ijv8o60sQtdkPQtMRYEgDNSihHgac  à toutes....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une belle journée, des belles coses qoui de mieux pour  annoncer les fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci Huguette pour ce beau reportage !!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises à toi et à tes trois amours :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
M
<br /> C'était super !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Huguette, très bon lundi<br />
Répondre
S
<br /> très jolie ses stands bravo<br />
Répondre
B
<br /> sympa ces stands bien garnis gros bisous Béa<br />
Répondre
D
<br /> Oui très beaux marché de Noël, mais que de travaux réalisès, bravo ;) amitiés Denise<br />
Répondre
L
<br /> un stand bien garni de jolies réalisations diverses et des enfants heureux ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> Vous avez été tous productifs, j'espère que vous avez  bien vendu, pour une premier Noël, je trouve que vous avez fait fort<br />
Répondre
*
C'était un superbe Marché de Noël, j'espère que tout est parti ??? comme Monique je ne serai pas mardi au club - gros bisous et à l'année prochaine de visu
Répondre
A
<br /> C'est tout aussi beau par ici. Fécilitations :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et les 3 zamours, on en mangerait !<br />
Répondre
F
<br /> tant mieux que cela est bien marché , bravo ! à bientôt<br />
Répondre
G
<br /> Dommage que ce soit si loin, bien beau et appétissant tout cela, belles écharpes ! bisous Anne-Marie<br />
Répondre
N
<br /> Quel beau travail....<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> ils sont beaux tes 3 amours et quelle tendresse !!!! c'est touchant..<br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> Pour un premier marché de Noël il était superbe et très garni<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Contente de savoir qu'il y avait du monde<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosses bises , ce soir il fait froid , je viens de sortir pour ranger la voiture<br />
Répondre
V
<br /> Superbes stands! Bravo à toutes les petites mains.<br />
Répondre
L
<br /> j'espère que vous avez bien vendu <br /> <br /> <br /> *c'était bien garni vos stands bravo <br /> <br /> <br /> je vais voir chez ta fille <br />
Répondre
N
<br /> je viens d'aller chez Sandra ....bravo pour ce bel étale plein de divers ouvrages ....<br /> <br /> <br /> J'aurais un truc à te proposer pour l'an prochain lolll..... un échange ça te dirais !!!!!!<br /> <br /> <br /> grosw bisoussssssssssssss bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> bien garni toutes les tables <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les sapins de Fred<br /> <br /> <br />  au fait il y a club mardi si tu veux y venir moi je n'y serai pas donc je te verrais le mardi de la rentrée scolaire il y aura la galette des rois et le cadeau de l'amitié<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
C
<br /> un marché de Noel bien fourni de belles créations  j'adore les sapins et bonhommes de neiges<br /> <br /> <br /> de Frédéric  cela à du être une belle journée<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un superbe marché ! Bravo !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives