Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 21:44

 

 

 

 

 

 

                                                    http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRfS5-pZxWS1T53SQfot_-0FZOjq4J9M1VCIrj12f6U_mM10dvR    à tous

 

 

 

le temps de cerises est arrivé depuis un bon moment,aussi nous en profitons tous

surtout lorque miss Emma est avec nous 

Jean fait la cueillette,pendant ce temps les filles sont en cuisine à préparer les fruits pour le dessert du dimanche,

nous commençons par le dénoyautage,une partie de plaisir pour Miss

 

 

 

 

 

 

DSCF3995

 

 

tient,il n'y a plus rien...


DSCF3998

 

 

ohhhh,il en reste une au fond  !

 

 

DSCF3997

 

 

 

Emma prend soin de bien ranger les cerises,et me dit sans cesse:

"je fais des petits colliers mamie"

 

 

 

DSCF3991-copie-1

 

en bonne gourmande...une partie des fruits est allé dans sa bouche

  DSCF3992

 

un régal,elle en est toute barbouillée !!

 

DSCF3994

 

 

mais c'était aussi le jour anniversaire de son papa ....

nous en avons profité pour lui faire souffler la bougie

 

 

DSCF4001

 

 

et souhaiter la fête des mamans

aux deux femmes de la maison.......................

rendez-vous dans quelques jours pour découvrir les cadeaux 

 

 

 

 

 

                                                     http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS-d_7WYEMvQ0t2CBtww5xxFhBBX0WVkwYkftXl2Xb1sJs7Ei5XxA

                                                                                                  à tous

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Page No-10, THÉORÈME DE LA MÉMOIRE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LE TEMPS C'EST QUOI ?.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ooh, elle est très mignonne la petite.<br /> Bonne fin de semaine Huguette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une superbe journée en famille dans la joie et la bonne humeur... bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ouhla... malheureuse petite princesse, obligee de cuisiner pour sa mamie a present....;-) J'espere que tout va bien pour vous, je vous fais un gros bisous a tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on en mangerai !!! hihihi des cerises bien sur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Emma est attendue pour faire les confitures<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mimi miss Emma !!!!! hummm miam miam le gatoooooo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> gros bisous à toute la famille chez nous aussi les cerises ne font que passer du saladier à l'estomac de toute la famille on se régale<br /> à bientôt Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> elle est trop mimi ta petite fille !<br /> J'adore ce genre de photos et alors elle était bonne cette tarte ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de partager ces photos avec nous,Emma en plein travail est à croquer,bon mercredi,bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> TOUJOURS DE BELLES PHOTOS ET REALISATIONS SUR VOTRE BLOG<br /> JE VOUS INVITE A VISITER OU A REVISITER LE MIEN<br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum des cerises, mon fruit préféré ! normal il est rouge ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle a raison Emma! Charité bien ordonnée commence par soi-même! ;)<br /> Jolis gâteaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'elle est belle cette Petite Emma !!!<br /> BISOUS à toutes les 2, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> cette gosse sait tout faire , heureusement que tu l'as sinon tes cerises seraient encore sur l'arbre lol !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Emma est trop belle ,bon anniversaire à son papa !!!!<br /> Bisous,bisous et bonne journée<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> emma est vrailent trop mignonne, pour son age c est une enfant tres éveillée et tres interressée; j adore suivre ces aventures<br /> nous avons un jeune cerisier il y en avait 4 je les vite mangé avant que les oiseaux me les piquent<br /> bonne journée huguette et gros bisous<br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Des moments précieux en famille, bises à vous tous, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une petite fée attentive et .. gourmande<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation de la trousse de Mélusine offerte à Sandra. Une merveille<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle prend vraiment plaisir à toutes tes occupations<br /> une belle frimousse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une belle petite cuisiniere et de bonnes cerises<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir Huguette,<br /> <br /> Je vois que tu as aussi un petit apprenti en cuisine<br /> <br /> Moi mon dessert préféré avec les cerises c'est un bon clafoutis<br /> <br /> Bon anniversaire à ce gentil papa<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon anniversaire à Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une cuisiniere en herbe<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe la petite fée ! elle est comme mon florian, elle aime participer et aider sa mamie dans la cuisine !<br /> fais lui des gros bisous pour moi,<br /> je vous dis à tous bonne soirée, gros bisous, jacquie<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Hi hi hi une partie des colliers a disparu dans le petit bec barbouillé à ce que je vois ! gros bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super !!!!! Tu as une machine à dénoyauter les cerises? Je ne connaissais pas du tout !!! C'est pratique !!<br /> Bon anniversaire au papa de ta petite fille, qui devait être très fière de préparer le gateau !!!<br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives