Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 22:27

 

 

     http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQiPu_32tNKrI3W_NymUmv8oCPH1D1K_Jl-CdrcecusEdZlr76AFw  les copinettes

 

 

six nouvelles écharpes pour terminer l'année,

une jolie production,les aiguilles ont bien chauffé,

pour des jeunes femmes qui furent  très heureuses.....


une Ondas rose de chez katia

DSCF5166

 

trois Ronda:

blanche à filet crème

noir à filet blanc

blanche à filet noir...

DSCF5182

 

une Rocio: duo de rose

DSCF5004

 

et pour finir: Flamenco

DSCF5213

 

 

                                                 http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT2KRbiMWzHMeWWpeVAm5426owloaKvHrKEXKIL2Fh5Nx-jAzSC  à toutes

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Jolies écharpes et très chaudes, mine de rien !<br />
Répondre
G
<br /> magnifiques ces écharpes. bisous<br />
Répondre
L
<br /> elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!!! chacune à un style bien à elle et ce qui est fort trompeur c'est qu'elles sont vraiment bien chaudes et pourtant on se dit avec des<br /> trous...........mais non le cou est bien protege<br /> <br /> <br /> un superbe travail!!!!!comme d'habitude<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> félicitations pour ces belles écharpes <br /> <br /> <br /> merci pour ta jolie carte  de noel <br /> <br /> <br /> j'ai un gros retard de lecure de mail <br />
Répondre
D
<br /> Belles trés belles, moi je n'arrive pas à faire la ronda .... bises<br />
Répondre
B
<br /> je commence à être à jour de la lecture des articles pfff les journées passent trop vites bisous Béa<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Huguette,<br /> <br /> <br /> Alors les grandes aiguilles sont de sortie!!! bien jolies tes écharpes<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> toutes magnifiques un penchant pour les blanches et noires<br /> <br /> <br /> tu as bien travailler<br /> <br /> <br /> a bientot passe un bon reveillon de nouvel et que cette annee 2012 t apportes les meilleures choses avec ta famille bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> elles sont très belles tes écharpes. bonne semaine et bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Très jolies. Tu travailles bien, et bien présenté.<br /> <br /> <br /> Bisous giga de bel après-midi, sous le soleil j'espère.<br /> <br /> <br /> Je partage le mien.<br />
Répondre
C
<br /> bien jolies toutes tes écharpes ..... et bien courageuse !  bonne journée,  amicalement,    chantal45<br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison, elles sont magnifiques ! Belle production, Huguette. Bisou<br />
Répondre
V
<br /> Jolies écharpes. Tu as été très productive.<br />
Répondre
M
<br /> Un grand BRAVO ma chère Huguette !!! Elles sont toutes splendides !!! Une bien belle production !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
R
<br /> waouuu superbes tes écharpes j'ai un gros faible pour la ROCIO bisous bisous<br />
Répondre
*
Toutes magnifiques, peut-être un petit faible pour la première et la dernière !!! Elles n'ont pas fondu tes aiguilles j'espère hi hi hi ???? gros bisous Huguette et bonne fin d'année.
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes tes écharpes !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Huguette, bonne journée et bonne fête de fin d'année<br />
Répondre
J
<br /> wouaaaouuu,super jolies ces écharpes,tu as bien travaillé.<br /> <br /> <br /> bisous à toute la petite famille.<br /> <br /> <br />        Jocelyne<br />
Répondre
A
<br /> magnifique !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> Tu as bien travaillé en effet, je n'ai encore pas eu l'occasion de tricoter les deux dernières sortes de laine, à voir, bises et bonne journée, Anne-Marie<br />
Répondre
L
<br /> c'est très bie,n ! tu &as fait des heureuses et elles sont superbes ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> wouaaa on ne t'arrête plus ma belle<br /> <br /> <br /> elles sont bien jolies<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives