Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2014 2 30 /12 /décembre /2014 00:02

 

nous poursuivons le projet....

DSCF1018

deux projets en un...coin rond ou carré au choix pour chacune de nous

DSCF1019

pour le 3è .... il s'agit d'une bonbonnière l'intérieur est une matière bien surprenante,une première pour moi!DSCF1020

DSCF1023

l'ensemble....est de cinq pièces qui ont reçu un nom:

le sucrier,les assiettes à gourmandises,et la bonbonnière...DSCF1022

impossible de mettre le lien vers le blog de Jad Sampler!!!

http:// jadsampler.canalblog.com/

DSCF1024je vous souhaite une bonne fin d'année 2014,

prochain rendez-vous en 2015

Papai Noel e rena presentes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très joli ensemble réussi  pour une première ... bisous<br />
Répondre
B
<br /> De trsè jolies créations ! Mes meilleurs vœux pour 2015, la santé surtout. Bises Florence<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ma chère Huguette !!! Belle et heureuse année 2015 !!!<br /> <br /> <br /> Bises de Saint-Pierre et Miquelon :)<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> PS : Tous très beaux tes ouvrages !!! Un grand BRAVO !!!<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très joli. Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> De bien jolies réalisations comme d'habitude!!!!bravo!!!!<br /> <br /> <br /> Avec quelques heures d'avançe,je te souhaite autant de bonheur et de belles créas que possible pour 2015!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.Mag<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives