Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 23:11

 

 

 

bonjour3

 

 

 

 

 

 

 

chez **  Béa,  **



je me suis inscrite au HAL permanent pour clé USB,

il s'agit de réaliser une broderie en hardanger

une petite pochette simple et rapide à faire, seulement une paire d'heure,nous y ajoutons une pendouille pour ciseaux , clé ou ......ce que l'on désire.

 

 

Béa réalise  ses propres diagrammes et le tuto qui l'accompagne...

il suffit de lui demander pour nous rejoindre

une petite doublure pour l'intérieur,une couture,et notre clé se trouve bien protégée:

 

 

 

 

DSCF3902

 

 

l'autre face

 

DSCF3907

 

d'autres réalisations sont en projets !

 

 

 

 

barroseribbon

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Huguette,elle est superbe cette petite pochette !!!!j'adore !!!!<br /> Bravooooo<br /> Bisous Bisous<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa et bien utile<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les bisous de belle et bonne journée.<br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> originale!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très belle cette pochette et utile. Bon après-midi et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie cette petite pochette..<br /> bravo<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une très zolie pochette<br /> bisious<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours utile ces pochettes<br /> j'aime beaucoup le hardenger<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super idée !!! Bravo pour ta version Huguette !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie pochette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa, il fallait y penser ;)<br /> <br /> BISOUS Huguette, bonne journée<br /> <br /> MERCI de ton gentil com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Huguette, j'espère que tu vas mieux ...<br /> à tout à l'heure au club<br /> bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo très jolie etui<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie cette p'tite créa! Biz Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'apprends, j'apprends, et puis les mots sont parfois surprenants. Un véritable voyage...<br /> Bon déjà je ne mets pas mon portable dans une pochette, alors tu penses une clé :))<br /> Gros bisous super mamie.<br /> Belle et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tout mignon ton étui<br /> <br /> Exceptionnelle je pars à Reims pour la journée<br /> <br /> Très grosses bises<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe, la couleur est jolie. Tu es bien plus rapide que moi, j'ai imprimé les modèles mais le travail est en attente.<br /> A bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe bravo gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est très mignon, en effet j'ai vu cette technique sur des bouquins, et elle rend bien. J'avais une belle-soeur qui avait fait des superbes coussins en hardanger.<br /> Gros bisous et bonne nuit, jacquie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives