Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 00:00

 

  

 

 

 

bonjouiles copinettes.....

 

 

 

 

mes dernières broderies sont toutes arrivées à destinations,

tout d'abord celle du  jour de" l'Amitié "au club  pour

 

 **Anne-Marie** 

 

 

DSCF3166

 

 

 

 

 pour la soeurinette de **Sandra** 

 

 

 

un porte-jeton modèle de chez "ROVARIS "

 

 

DSCF2978

 

 

 

 

DSCF2980

 

 

j'ai oublié de faire la photo une fois finalisé

 

 DSCF2857

 

 

 

DSCF2838

 

 

et d'autres modèles "ROVARIS "........ 

  

DSCF3163

 

 

l'envers de l'étoile  "ROVARIS" est commune aux trois brodées dernièrement

 

DSCF3158

 

 

 

 

DSCF3127

 

 

 

 

 

s49yiyir

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Que de jolies choses, l'étoile est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ma chère Huguette !!! Bravo pour tous ces ouvrages !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe cadeaux,bravo à vous!!!!bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou.<br /> Je viens de vous envoyer un mail !!<br /> Merci pour mes kdos...je viens de lire dans les coms que Sandra parlait du clic clac magique...c'était vous!!!!Donc merci pour cet étui qui est super pratique et qui lui aussi est désormais dans<br /> mon sac. J'ai eu beaucoup de mal à le conserver car tout le monde a voulu me le prendre...il est à moi!!!!!!!!!!<br /> MERCI BEAUCOUP!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolis ouvrages Huguette, tu ne dois pa sbeaucoup t'ennuyer ave ctout ce que tu fais! Félicitations et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ton passage Chris<br /> <br /> <br /> ahhh non,je ne me suis jamais ennuyée de toute ma vie...<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trés beau le coussin<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Voilà encore des copinettes superbement gâtées grace à toi.<br /> Tu nous fait toujours des merveilles.<br /> Bonne journée, prends soin de toi.<br /> Bizouilles Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolis jolis tout ca !<br /> Bizzz<br /> ML<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De jolis présents réalisés, et ton ange ? j'ai commencé un coussin en hardanger et j'adore je l'amène mardi<br /> bonne journée<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> l'ange est en attente pour un mois,ton coussin va être superbe<br /> <br /> <br /> j'ai hâte d'être à mardi pour le voir en vrai!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> beaux cadeaux à demain bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de bien jolis petits présents<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Du très beau travail, fin et délicat comme tu sais si bien faire<br /> Tu as fais des heureuses je suis sure<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de très jolies réalisations. bravo comme d'habitude on bave sur le clavier.<br /> j'espère que tu vas mieux.<br /> Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh bravo !!! toutes ces tites broderies sont trop mignonnes ;)<br /> <br /> BISOUS Huguette, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de bien jolis ouvrages !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore des merveilles par ici...<br /> j'adore l'étui ciseaux hardanger et les ciseaux qui vont avec...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce et belle journée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est superbe! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore le porte-ciseaux, il est superbe - gros bisous Huguette et à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !!!! bravo<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique tout ça ! avec un faible pour le range ciseaux en hardanger ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme d'habitude tout est beau. J'ai une préférence pour le porte ciseaux. Je crois que pour 2011 ce sera l'hardanger mon cheval de bataille.<br /> A demain pour le porte chéquier.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme c'est beau tout ça<br /> la grande étoile et l'ange<br /> une pure merveille bravo pour ton travail<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres joli Huguette comme d'hab<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouahhhhhh, vraiment magnifique tes réalisations !! J'aime bcp la grande étoile sur la 1ère photo, je la trouve très originale. C'ets bizarre, j'ai les mêmes ciseaux Chat !!! lol !!<br /> Bise et bonne journée<br /> Brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Huguette,<br /> <br /> Moi tout me plait , le biscornu est superbe , le porte jeton et superbe et rouge<br /> <br /> Mais bravo pour l'étui à ciseaux , mardi Monique démarrait du hardanger !!!! rien que de la voir j'avais déjà la tête comme une citrouille<br /> <br /> <br /> Grosses bises et à demain au club , tu préviens ton mari que tu vas être mon cobay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Beau travail! j'ai un faible pour l'étui à ciseaux!tes étuis sont toujours magnifiques.<br /> Biz.Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout est superbe comme tout!!!!! mais c'est marrant car meme si j'ai le superbe bisco de rovaris et sur son socle s'il vous plait et bien il me plait toujours autant<br /> le porte jetons est super pratique egalement je sens que je vais m'en faire un moi qui les perds toujours!!!! mais tu as oublie le clic clac magique et moi aussi j'ai oublie d ele prendre en photo<br /> avant son depart arffffff<br /> bisous bisous de nous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Rhoooooo..... une panne de mémoire!<br /> <br /> <br /> j'ai totalement oublié d'installer la photo du "clic-clac magique"<br /> <br /> <br /> bisous-bisous à vous quatre<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Le biscornu en forme d'étoile est vraiment mon préféré, mais j'aime bien aussi tes objets en hardanger, tu te débrouilles bien, bonne nuit, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe comme d'habitude ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives