Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 00:01

 

pour une copinette qui aime les cocottes:

 une serviette d'invité DMC ,

mais aussi un porte-carte en hardanger suffisament grande pour contenir un ciseau de brodeuse  et une échevette,au choix de sa propriétaire

j'ai ajouté une mini-pendouille  pour sa paire de ciseau

DSCF8075

un anniversaire qui en cache un autre puisque ....

notre Lucas fête aujourd'hui sa 12è année,


eb1386712155.gif   mon titi d'amour

nous en profiterons pour faire la réunion de famille  le dimanche 27

 

leeloobarnoel200523  les copinettes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elles sont trop mignonnes!<br />
Répondre
L
<br /> Ben je ne suis pas trop cocotte mais j'adore ta serviette!!!!!<br /> <br /> <br /> Top la classe!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils alors. 12 ans, presqu'un homme!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour cette jolie serviette "invité" et un très joyeux anniversaire à Lucas !!!<br /> <br /> <br /> Bises de Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
E
<br /> De bien beaux cadeaux.<br /> <br /> <br /> Un joyeux anniversaire à Lucas<br />
Répondre
M
<br /> oh les jolies cocottes qui n'ont pas peur de la neige !!  ta copine est très gâté avec tout ça ,<br /> <br /> <br />  tu ferra de gros bisous pour moi à lucas,<br /> <br /> <br />  et bisous à toi<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire, Lucas !<br />
Répondre
F
<br /> Merci de votre réponse. Peut-on savoir le nom et le n° de la revue.<br /> <br /> <br />  Très bon anniversaire à Lucas avec de gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Superbe vos ouvrages. Peut-on avoir la grille gratuitement de la pochette?<br /> <br /> <br /> Merci pour vos envois qui sont très jolis. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> elle était dans une revue de broderie il y a bien 2 ans...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop chouette bravo ma huguette<br /> <br /> <br /> Bizzz gigi<br />
Répondre
H
<br /> <br /> coucou ma Gigi....je viens de te laisser un message sur le répondeur,<br /> <br /> <br /> grossssssssssss bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> de beaux petits ouvrages pour un anniversaire,   bonne semaine et bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Toutes mimi ces poulettes !!!<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à Lucas<br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Huguette<br />
Répondre
R
<br /> ohhhh de très très beauuuux kdos !!!! et BON ANNIVERSAIRE A LUCAS bisous bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bien belles tes cocottes;pondent-elles ?<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton petit Lucas ,je viens de le souhaiter sur le blog de Sandra.<br /> <br /> <br /> Marre de la neige,patinoire assuré sur les trottoirs rémois ,je viens d'en faire l'expérience en allant chez mon médecin .<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Huguette et bon dimanche avec tes petits.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiii ...elles pondaient sur la broderie ma chère Jocelyne,mais pas mangeable,tu t'en doute bien (mdr)<br /> <br /> <br /> mais pas de place pour les montrer<br /> <br /> <br /> j'espère que tu ne t'es pas fais de mal surtout !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous de nous tous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très jolis cadeaux et Joyeux anniversaire à Lucas. Bisous<br />
Répondre
*
<br /> Tout mignon, tout joli ce petit ensemble.<br /> <br /> <br /> Je renouvelle chez Toi mon BON ANNIVERSAIRE à Lulu<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> lili<br />
Répondre
A
<br /> Je kiffe les poules ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Méga boum le 27, familly party, yeah !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée.<br />
Répondre
V
<br /> C'est de très jolies cocottes.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à Lulu.<br />
Répondre
B
<br /> Très jolie elle a de la chance ton amie<br /> <br /> <br /> Un joyeux anniversaire à Lucas et pleins de bisous<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Sympa les cocottes !!!<br /> <br /> <br /> Und FROHE GEBURSTAG LUCAS.<br /> <br /> <br /> Viele Küsse,<br />
Répondre
B
<br /> Elle va être ravie! très sympa les cocottes brodées<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Huguette ,<br /> <br /> <br /> Tu es comme moi prisonnière du verglas et de la neige<br /> <br /> <br /> Bien jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> Très joyeux anniversaire à Lulu<br /> <br /> <br /> Bonne journée au chaud<br />
Répondre
C
<br /> jolis cadeaux d'anniversaire et  et une année de plus pour ce petit gars Lucas bien courageux ! bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives