Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 18:45

 

 

               http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRuGf6MuId8BTAV0PcgyByycOQvYY3q1pciLTkDXwt6At-L2X6VYg  les copinettes,

 

 

cet automne....Sandra,Emma et moi, allons faire une visite aux rayons de chaussures choisir la nouvelle paire pour la rentrée scolaire....

le choix s'arrête sur une paire de bottes d'une certaine marque....

une fois à la maison,je trouve dommage de jeter une si jolie boite,

une idée a déjà germé...je sais ce qu'elle va devenir,

il suffit juste d'acheter le bon tissu, 

  "clicSandra "s'en charge

pour le tissu qui servira  à l'habillage,je fais confiance en notre Miss:

DSCF5281

 

de ceci la boite .....

DSCF5291

 

devient cela:

DSCF5287

 

Misstinguette est toute heureuse de sa nouvelle boite à étage transformée....

deux cales sur les longueurs pour une boite plus petite

c'est une 1è pour moi cette façon de faire...

DSCF5283

 

DSCF5284

 

DSCF5250

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQvm5fTqeKfM1jPDVUBK37iDXoRi7U1-U41E64sgsUGhJtnVKNuFA   à toutes....

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tu as décidément de nombreux talents!<br /> <br /> <br /> Cette boîte est superbe! Tu as eu raison de la garder et la customiser!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
D
<br /> Une transformation très réussie, bravo, Miss a l'air hyper heureuse là.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bizouilles Dom<br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai que l'on n'aime pas jetter même une boite ! moi aussi je garde recycle ! tu as réalisé une superbe boite et la joie de la petite fait plaisir à voir ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> j'ai une boîte à recycler je peux te l'amener avec les tissus mdr bonne soirée Béa<br />
Répondre
M
<br /> Superbe le recyclage, c'est la Miss qui doit être ravie !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
B
<br /> Moi ce que je préfère, c'est ce gros bisou, ce gros câlin de petite fée et Lulu.<br /> <br /> <br /> Du beau, du bon et du doux pour vous tous.<br /> <br /> <br /> Bisous giga, câlins énormes.<br /> <br /> <br /> P.S. impossible de laisser un com chez Sandra. alors des bisous ici rien que pour elle :))<br />
Répondre
M
<br /> Cela fait toujours plaisir de voir la joie des enfants... Très bonnes fêtes à toi!<br />
Répondre
S
<br /> Superbe boîte qui a dû réjouir ta petite fille!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël en famille!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
L
<br /> Joyeux Noël !<br />
Répondre
L
<br /> quelle joie d'avoir une mamie bricoleuse<br /> <br /> <br /> je te  souhaite un<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> &<br /> <br /> <br /> un <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> prenez soin de vous et merci d'être là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un magnifique recyclage et en plus le petit tiroir sur les cales wow superbe !!!! et ainsi elle peut encore mettre plus de choses dedans. kitty et sa cousine Mimie ont pris possession des lieux<br /> hier soir<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> comme elle est belle cette boite Melle est toute fiere tu as bien bossée bisous et bonnes fetes de fin d'année en famille<br />
Répondre
G
<br /> Pour une première, elle est magnifique ta boite, bises et bon noel en famille, moi je serai seule demain soir, Anne-Marie<br />
Répondre
S
<br /> superbe ce recyclage<br />
Répondre
A
<br /> C'est absolument superbe et ingénieux. Déjà la boîte de départ est belle mais les deux "rayonnages", y a de quoi rayonner de plaisir.<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie transformation pour cette boite , ta petite Miss a l'oei fripon!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et très bon Noël en famille comme moi<br />
Répondre
R
<br /> super l'idée !!!!! j'aime beaucoup la nouvelle boite d'Emma bisous<br />
Répondre
V
<br /> Superbe idée!<br />
Répondre
C
<br /> superbe ta boîte et quelle bonne idée ..... je crois qu'elle a fait une heureuse      ils sont trop<br /> mignons sur cette photo Lulu et Emma .....Joyeux Noël à tous .... amicalement,     chantal45<br />
Répondre
F
<br /> super belle ta boîte , tu va lui tranmettre pleins de beaux souvenirs ! c'est super , elle  a l'oeil malicieux et ravie , fait leurs a tout les 2 de gros bisous , bon réveillon , gros bisous<br /> à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> C'est une superbe idée,la nouvelle boîte d'Emma est magnifique!!!!bisous.Mag<br />
Répondre
M
<br /> Elle est trop belle et j'adore la bouille friponne de miss Emma :-))<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie boîte Huguette,<br /> <br /> <br /> tes petits loulous sont supers.<br /> <br /> <br /> Bisous,bisous.<br /> <br /> <br />     Jocelyne<br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'ai énormément pensé à toi en la réalisant...<br /> <br /> <br /> tout plein de gros bisous ma Jocelyne<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique cette boîte !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Huguette, bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> superbe ta boite  et le tissu magnifique ici bien du mal à trouver du tissu Hello Kitty car ma fille et ma petite fille sont accro de cette demoiselle!!!!!<br /> <br /> <br />  bonnes fêtes de Noel pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives