Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 00:01

venant du blog de Lolotte Bouclée,j'ai réalisé cette valisette

 

 

  tous les contenants terminés,propretées faites ...

DSCF0365

 

  cette fois il sont habillés pour l'extérieur

DSCF0366

 

les initiales de la destinataire ajoutés

DSCF0368

DSCF0369

DSCF0415

 

DSCF0417

  sal organisé sur trois semaines

les cloisons intérieur étaient libres de choix...j'ai donc aménagé pour le rangement des fils à broder de toutes sortes

DSCF0418

sur le blog de Lolotte Bouclée...le tuto est offert

DSCF0419

le 25 étant arrivé,le paquet ouvert...

DSCF0420

abientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> que c'est beau  bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont superbes ces boîtes. Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je découvre ton blog, il est très sympa. Félicitations pour ta valisette, elle est superbe. Amicalement. Chantal<br />
Répondre
L
<br /> très beau travail ! bravo ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> quelle merveille et quel beau cadeau ! j'ai imprimé le tuto pour également réaliser cette valisette.<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Tu es douée pour tout Huguette ! elle est très belle cette valisette !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée<br />
Répondre
D
<br /> Très jolie boite Huguette , j'adore et je ne pense pas étre la seule ;) ...<br />
Répondre
L
<br /> tu es la reine du cartonage <br /> <br /> <br /> une heureuse !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
K
<br /> Une petite merveille qui a fait une heureuse !!! C'est tout joli chère Huguette ! Bisous <br />
Répondre
G
<br /> Voila encore une belle réalisation, je comprends que Sandra a été beaucoup gaté et certainement très heureuse de recevoir cette valisette. Bravo . Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> superbe réalisation ! bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> bravo magnifique beaucoup imagination<br />
Répondre
M
<br /> C'est absolument superbe Féliciations pour cette magnifique réalisation !! Bises elfiques<br />
Répondre
M
<br /> Ouvrage magnifique et très pratique .félicitations pour ton travail.  Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Super jolie cette valisette ,et très bien agencée.Félicitations Huguette.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous et bonne semaine.<br />
Répondre
V
<br /> Superbes boites.<br />
Répondre
M
<br /> Un grand BRAVO ma chère Huguette !!! Une très belle boite et bien utile !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
T
<br /> elle est superbement réalisée......très beau cadeau....<br />
Répondre
Ô
<br /> Sublime ! quel talent chère Huguette<br /> <br /> <br /> gros bisous et à cet aprèm<br /> <br /> <br /> lili<br />
Répondre
R
<br /> waouuuuuuu quel sublime cadeau bravooooooo bisous<br />
Répondre
C
<br /> très belle réalisation, j'imagine la joie de Sandra à l'ouverture du paquet     bonne journée,  <br /> amicalement,   chantal45<br />
Répondre
C
<br /> une belle réussite!<br />
Répondre
P
<br /> je vois que Sandra a été encore bien gâtée par sa maman. Très jolie réalisation.<br />
Répondre
B
<br /> Très belle création cartonnée! la destinatrice devait être ravie. Biz<br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique et a du faire plaisir <br /> <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
M
<br /> Cc ... Waouh !!! cette boîte est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Tu as fait une heureuse <br /> <br /> <br /> Bisous Huguette, bonne nuit, bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> comme ellle a du etre contente Sandra avec une aussi belle valise <br /> <br /> <br /> bisous à demain<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives