Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 00:01

55mes copinettes...

 

100% fait main...cette toile est une ébauche de la robe  qui sera définitive,

en quelque sorte un brouillon,simple,sans ruban

DSCF8028

 

qui ressemblera à l'une de cette photo

07

  le nom de la robe " à fausse Berthe "vient de  cette encolure plissée qui couvre le décolleté,et nous plonge dans la mode "romantique"

DSCF8030

 

la manche "façonnée"avec le poignet perlé pour le passage des mains

DSCF8029

vue de dos:fermeture avec ses 11 agrafes et boutons de nacre,

les smocks pour le haut de manche

DSCF8031

DSCF8041

clicJad Sampler  vous donne des informations sur son blog

à bientôt...3ec15e0f


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ta robe est superbe!! Bravo!!! Merci pour ta venue sur mon blog. Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Un petit passage pour te souhaiter une belle année remplie d'amitié et de belles créations<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> Bonne année Huguette. Même si cette toile n'est qu'une ébauche, je trouve cette robe magnifique ! Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Oh la la... C'est une pure merveille !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
B
<br /> je crois que je devais faire partie de celles -la <br /> <br /> <br /> comment vas-tu, <br /> <br /> <br /> moi toujours le petit train-train habituel , je suis plus scrap en ce moment <br /> <br /> <br /> sinon rien de nouveau , bonne soirée bisous <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir huguette , <br /> <br /> <br /> je ne recvais plus ta new , donc je m'y suis reinscrire <br /> <br /> <br /> que de belles choses je viens de voir sur ton blog , tu travaailles toujours autant <br /> <br /> <br /> c'est super <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> comme je suis heureuse de te retrouver Monique!<br /> <br /> <br /> suite à une anomalie,un bug? d'OB,j'ai perdu une 20 aine d'abonnées<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle merveille!!!!! une veritable reproduction d'epoque<br /> <br /> <br /> tiens tiens  jeme souviens de ce petit camé  ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Huguette ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore une robe ravissante , tu vas pouvoir organiser un défilé de mode<br /> <br /> <br /> Pas facile hier matin allez retour pour Philippe<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Huguette - Déjà magnifique même sans fioritures et ça change toute la dynamique quand le mannequin a des bras.  Bravo... c'est de la haute couture.  Bisous Xx<br />
Répondre
V
<br /> BRAVO HUGUETTE, tu continues l'aventure des mannequins, je suis plus qu'admirative !<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce style de robe , elle est vraiment superbe , quel joli travail ! je l'imagine déjà agrémentée de rubans etc...<br /> <br /> <br /> Bisous Huguette et bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> Après un voyage en Rome antique, voici un voyage romantique ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les choses les + simples sont parfois/souvent les plus belles. Jouer sur un effet de style, de couture (les plis) suffit à mettre en valeur un travail d'artiste dont tu es une grande<br /> représentatrice.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chapeau bas Ma Huguette !<br />
Répondre
C
<br /> waouh! ça c bien exécuté. je ne sais pas si je vais commencer la mienne, vu les difficultés!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu peux la faire,rien de compliqué,juste un peu de patience pour les plis<br /> <br /> <br /> je suis certaine que tu vas y parvenir sans mal,allezzz...<br /> <br /> <br /> lance toi,je me sent toute seule sur ce projet <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> SUPERBE !!!tu as des doigts de fée , vraiment,et ce n'est qu'un ....brouillon et bien... chapeau;<br /> <br /> <br /> Comme il fait froid ce matin encore,hou la la... l'hiver arrive;<br /> <br /> <br /> Gros bisous chère Huguette ainsi qu'à tes petits Loulous.<br /> <br /> <br />                                                    <br />            JV<br />
Répondre
R
<br /> waouuuuu je suis admirative !!!! quelle merveille BRAVOOOOOO chapeau bas !!!!!! gros bisous poutous<br />
Répondre
M
<br /> Le brouillon est magnifique ... alors que sera la création définitive <br /> ???<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de la découvrir <br /> <br /> <br /> Bonne Continuation Huguette, BISOUS, Bon w-e<br />
Répondre
V
<br /> Elle est magnifique! J'adore. Bravo.<br />
Répondre
G
<br /> c'est magnifique mon Huguette, j'ai eu Sandra au téléphone nous avons bien discuté, pas trop longtemps comme d'hab. tes oreilles ont du sifflé.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TA GIGI<br />
Répondre
N
<br /> Quel beauté ! Et ce n'est qu'un brouillon dis-tu...<br /> <br /> <br /> Ce sera admirable je n'en doute pas.<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne couture.<br /> <br /> <br /> Nicole89<br />
Répondre
A
<br /> Et ce n'est que le brouillon. J'attends avec impatience de voir la copie finale.<br /> <br /> <br /> Viele Küsse,<br />
Répondre
S
<br /> C'est très joliment réalisé!!bravo<br />
Répondre
B
<br /> Une petite merveille! Biz<br />
Répondre
D
<br /> égale à toi mm elles  sont superbement belle !!!<br /> <br /> <br /> Bises amitiés ...<br />
Répondre
M
<br /> ton brouillon est MAGNIFIQUE !! tu peu te lancer dans la vraie !! je te donne un 20 sur 20 !!!<br /> <br /> <br />  je ferai la mienne après les fêtes<br /> <br /> <br />  passe une belle journée bien au chaud, je fais de gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment de la HAUTE COUTURE  !!!!<br /> <br /> <br /> c'est vraiment très beau  bravo<br /> <br /> <br /> si j'ai compris c'est un brouillon lolll<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives