Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 00:01

 

tout comme dans la fable de Jean de la Fontaine 

Rien ne sert de courir....(le principal étant de finir notre création)

et le but est surtout  de se faire plaisir en apprenant

coutures.jpg

suite et fin du Mystéry de Jad Sampler 

avec une "poire" qui servira de pique-aiguilles

DSCF8968

 

une petite pendouille "fraise" pour les ciseaux

DSCF8969

 

sur la face couture très atténuée par deux fleurs au point d'araignée

DSCF8970

 

une petite vue de l'ensemble complet

DSCF8971

 

il m'aura fallu 1 mois pour réaliser cet ensemble fait pour une brodeuse

qui l'aura reçu pour la fête des mamans,comme elle fouine par ici,

j'ai attendu pour  vous  le présenter,

DSCF8972

je remercie  Jad Sampler, pour tout ce qu'elle réalise pour notre plus grand bonheur, jai énormément appris avec tous ses conseils,

toujours dispo en cas de besoin!

DSCF9015

bientot


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Quel magnifique ensemble, mes félicitations, bravo, bises Anne-Marie<br />
Répondre
A
<br /> Ton ensemble est superbe vraiment J'ai acheté le modèle mais pas encore eu le temps de le faire alors j'admire gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> très bel ensemble qui pourra faire un splendide cadeau pour une brodeuse.<br /> <br /> <br /> Bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> un bien belle ensemble!<br /> <br /> <br /> la destinataire à du être ravie!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> un superbe ensemble qui à du plaire j'en suis sur<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bel ensemble, pas si tortue que ça, c'est ssuper beau et ça demande du temps quand le travail est si soigné.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et jolie Choupinette, elle manque aux miens !<br />
Répondre
V
<br /> Très joli cadeau. Bravo!<br />
Répondre
A
<br /> bravo huguette cet ensemble est vraiment ravissant! ça me fait plaisir de voir de si jolies réalisations<br /> <br /> <br /> bises d'Azalée<br />
Répondre
L
<br /> que c'est joli ce bel ensemble <br /> <br /> <br /> bravo pour tes beaux ouvrages <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> j'aimerais savoir faire les mêmes broderies,<br /> <br /> <br /> très rafiné cet ensemble pour brodeuse!<br />
Répondre
S
<br /> Whaouuuuuuuuu !!!<br /> <br /> <br /> comme c'est beau,du travail d'artiste!<br />
Répondre
M
<br /> Oh la la, quel bel ensemble !!! Toutes mes félicitations ma chère Huguette !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
Ô
<br /> Magnifique, tu as du faire une heureuse  ?  <br /> <br /> <br /> Peut-être à demain<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée plein de soleil, ça fait un bien fou<br />
Répondre
L
<br /> tortue ....... tortue........ je ne suis pas vraiment d'accord quand meme, parce que tu etais amplement dans les temps pour chacune des etapes!!!!!!!!! tiens d'ailleurs je vais retourner ouvrir<br /> mon joli ensemble, vraiment de toute beaute et à noter que meme mr le sassin etait admiratif du rendu de la broderie aux rubans!<br /> <br /> <br /> un ensemble à tomber mais je ne suis pas sure d'oser piquer mes aiguilles dans la poire, j'aurai peur d'abimer le tissus<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> C'est vraiment superbe. Cela me donne envie d'apprendre la broderie au ruban.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations, très très joli cet ensemble qui a du faire une heureuse     adorable ta petite Emma elle<br /> sait prendre la pause   .... bonne journée, amicalement,  chantal45<br />
Répondre
M
<br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> C est magnifique<br />
Répondre
G
<br /> Oh huguette, je ne sais que dire, c'est magnifique, cette brodeuse à certainement été très heureuse de recevoir ce beau cadeau et comme je la comprends!! bravo , bravo c'est du grand art!!<br /> Bisous, je fil faire un peu de ménage.<br />
Répondre
L
<br /> Et tu sais ce qu'on dit : "lentement, mais sûrement..."<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations Huguette pour ce merveilleux ensemble !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne semaine<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives