Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 00:01

 

 

où le temps n'était pas au beau fixe en cette fin de juillet bien triste:

pluie,grêlons géants,tempête qui balaie tout ce qu'elle trouve sur son passage....

 

je me suis mise à cartonner ces petites choses bien utiles dans la vie courante, 

le rouge fut offert à M..... P..... avec qui je troque régulièrement :

DSCF9592 

sortit du livre "Le Cartonnage"

de Laurence Anquetin

DSCF9593

 

sur la partie gauche:7 emplacement pour des cartes...à droite,le chéquier:

DSCF9594

  il m'en reste un à réaliser en bleu bien évidemment,devinez pour qui?

 

images21

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup tes créations. Bonne continuation.<br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour ces deux réalisations. Ce livre est une mine d'or, très bien expliqué pour des débutantes comme moi. Amicalement<br />
Répondre
S
<br /> waouh, ils sont superbes. Je vais regarder après ce livre lol !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> pratiques et très jolis, bravo!<br />
Répondre
C
<br /> superbes tes porte-cartes-chéquier c'est bien utile en effet<br /> <br /> <br /> bon week-end bisous<br />
Répondre
R
<br /> aie aie c'est vrai que certaines villes ne sont pas gâtées !!! nous on croule sous la chaleur !!!! j'espère que le mois d'août sera plus doux !!!! bon courage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BRAVOOOOO pour le cartonnage c'est superbe du beau travail bisous bisous<br />
Répondre
E
<br /> ouha, c'est super beau et très pratique !<br /> <br /> <br /> bleu... on se demande bien pour qui?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> bonjour Huguette toujours au travail.c est vrai en se moment nous avons pas mal d orage bisou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Il est vraiment sympa très bonne idée ;) bises <br />
Répondre
Ô
<br /> Ca y est, on attaque le mois d'Août - que le temps passe vite ....  et pourtant parfois j'ai l'impression de végéter (sourire)  -  toujours bien occupée, joli cartonnage, moi je ne<br /> fais pas grand chose ...  la MP est celle que je connais ???  <br /> <br /> <br /> je vais être bien occupée ce mois d'août, ce w.e. les enfants viennent, ensuite ma copine Nadette et son mari pour quelques jours et après mes cousins de Normandie pour une semaine -<br /> chic, adieu train-train<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> bravo c'est vrai que c'est bien utile<br /> <br /> <br /> ils sont très beaux tes porte-cartes-chéquier..<br /> comme toujours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Huguette ... c'est super joli !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bon jeudi<br />
Répondre
M
<br />  joli et trés pratique .bisous <br />
Répondre
V
<br /> Très jolis. Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> en effet, ils sont très utiles; et bravo,, ils sont bien beaux!!!bise<br />
Répondre
P
<br /> Tu fais de ces choses, c'est très beau, j'admire je n esuis pas capable d'en faire autant!<br /> <br /> <br /> j'ai mon grand rayon de soleil jusqu'a ce soir, demain ils partent en vacance en espagne, il est trop!! bonne  et belle journée ici il fait déjà très chaud. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo à toi pour ce cartonnage <br /> <br /> <br /> le rouge me plait beaucoup <br /> <br /> <br /> pourquoi d'ailleur<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
V
<br /> Superbe comme tout ce que tu fais. Le bleu est pour Sandra, si je ne me trompe pas. Bises, Véronique.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> erreur Véro,le bleu c'est moi....pas Sandra<br /> <br /> <br /> merci pour tes com'<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives