Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 00:01

 

 

...la broderie terminée,

il me restait à la poser sur un cartonnage...

la 1è ayant été faite en forme de coeur,

cette fois je change pour une goutte d'eau,

ou une larme de bonheur,c'est comme on peut le ressentir....

DSCF8174

ce que celà donne une fois ouverte,

de quoi contenir un bel ouvrage avec tous les fils et diagramme,dans le couvercle:porte-aiguilles,tri-fil coeur en nacre,ciseau,coupe-fil Cloover

pochette à ma façon........

pas encore eu le temps de la faire breveter et mettre le  @

DSCF8176

images28

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> dis m'dame Huguette, je pourrais venir prendre des cous de cartonnage quand j'aurais du temps !!!!!<br /> <br /> <br /> J'adoreeeeeeee<br /> <br /> <br /> bizzzz ta gigi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment ravissant!<br />
Répondre
L
<br /> elle est encore plus belle en vraie et tout de suite elle est devenue l'ecrin qui accueille et protege ma belle cendrillon de joan elliott un ouvrage d'envergure donc ce precieux ecrin va<br /> m'accompagner pour de belles heures de broderie enchanteresse<br /> <br /> <br /> bisous bisous et plein de poutous à mon enfant hibou<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie valisette Huguette , comme d'habitude d'ailleurs , tu as des doigts de fée .<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Huguette et bonne semaine.<br /> <br /> <br />                                                   JV<br />
Répondre
M
<br /> Tu es trop forte ma chère Huguette, douée en tout !!! Elle est splendide !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe!! bravo<br />
Répondre
I
<br /> très belle boite et bien pratique, c'est une merveille. à bientôt et bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Waouh !!! elle est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Huguette, BISOUS, Bonne Semaine<br />
Répondre
E
<br /> Elle est superbe!!!<br /> <br /> <br /> quel beau travail!<br />
Répondre
*
<br /> Oh la la, quel chef d'oeuvre, je bave sur le clavier de mon ordi  ... quelle artiste tu fais<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> très jolie ta boite<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  nadia<br />
Répondre
L
<br /> Tres jolie boite et très jolie broderie. la couleur et tendre et agréable à regarder. L'intérieur est bien concu. Une belle réalisation. Huguette . Bises et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> tu fais toujours autant de beauté  huguette <br /> <br /> <br /> magnifique <br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> Vite vite vite LE Copyright !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah que bah oui, c'est toi qui l'as faite ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très jolie incrustation, je la voyais bien comme ça.<br />
Répondre
A
<br /> Vite vite vite LE Copyright !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah que bah oui, c'est toi qui l'a faite ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très jolie inscrutation de la broderie, je la voyais très bien comme ça.<br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli.<br />
Répondre
C
<br /> superbe encore cette valisette !!!!! j'admire ......du rose ....c'est destinée à ..... ahhhhh si je pouvais cartonner comme toi ..... bonne journée,   amicalement,    chantal45<br />
Répondre
M
<br /> Du rose ??? Ben ça alors ! <br /> Super belle !<br />
Répondre
S
<br /> Superbe!!<br />
Répondre
A
<br /> Très beau... même si je ne suis pas très rose...<br /> <br /> <br /> Tschüss und Küsse,<br />
Répondre
R
<br /> rhooooo c'est très beauuuuu j'adore ce rose très fifille !!!!!! magnifique valise bravooooo bisous sous le soleil<br />
Répondre
L
<br /> que du bonheur d'avoir réalisé créé cette boite et elle est parfaite superbe !  bravo et bisous<br />
Répondre
P
<br /> bravo cette valisette est magnifique, les couleurs et la broderie sont très tendres. Un très bel ouvrage.<br />
Répondre
B
<br /> Bravo tes réalisations toujours aussi belles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Juste SUPERBE comme d'habitude<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives