Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 00:01

avec cette merveilleuse broderie acheté l'an dernier,

la toile est une lugana d'un mauve tendre pour faire resortir les teintes de cette petite Laladool brodée en 2/2

DSCF7756

 

j'ai utilisé le nouveau fil "diamant"

en remplacement de celui recommandé par Isa Vautier

DSCF7757

envolée chez mon amie Isa dans en cadeau de Noël...

gif-amitie-7-gratuitbisous à toutes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très mimi!<br />
Répondre
L
<br /> ahhhhhhhhhhhhh celle ci je la connais bien hihihihi oui enfin sa jumelle ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tres tres beau cadeau ta copinette a dut etre ravie comme tout<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> J'adore le rendu des tons parmes, c'est juste à tomber.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toile superbe <br />
Répondre
G
<br /> Superbe ouvrage, bravo, bises Anne-Marie<br />
Répondre
L
<br /> tu as bien choisi la couleur de toile pour cette belle laladoll<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Adoreble cette petite Laladoll !!!<br /> <br /> <br /> Un très joli cadeau<br /> <br /> <br /> BISOUS Huguette<br />
Répondre
I
<br /> Très jolie petite broderie,  bisous.<br />
Répondre
C
<br /> vraiment très jolie, j'aime beaucoup .... d'ailleurs toutes ces petites laladool sont adorables ....reste à trouver du temps pour les broder,  bonne journée,  amicalement,    <br /> chantal45<br />
Répondre
G
<br /> trop jolie , j'ai la même et devine qui me l'a brodé????<br /> <br /> <br /> J'ai entendu ton message, je fais le nécessaire ce soir je garde la JUJU et demain je bosse.<br /> <br /> <br /> Cette semaine de vacances pas vu!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz ta gigi la chabalette<br />
Répondre
S
<br /> très joli<br />
Répondre
M
<br /> tres jolie moi aussi je l'ai faites mais pas encore finitionner<br />
Répondre
*
<br /> Qu'elle est jolie !  gros bisous et bonne journée encore bien froide avec une petite bise ce matin qui caresse les oreilles<br />
Répondre
M
<br /> en effet voici une bele broderie pleine de couleur dans toute notre grisaille et comment était la finition ?????<br /> <br /> <br />  belle journée, gros bisous Huguette<br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli. J'aime beaucoup.<br />
Répondre
I
<br /> jolie petite demoiselle brodée ! bisous<br />
Répondre
R
<br /> ta laladoll est très belle bravoooo un joli kdo bisous bisous<br />
Répondre
R
<br /> bien jolie cette broderie , ce fil diamant va t'il vraiment mieux a travailler<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> aucune comparaison avec les autres fils métalique,un régal <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie la couleur de cette toile ! Biz<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie broderie et je suis sûre que celle qui l'a reçue a été ravie. Bonne nuit pour toi Huguette et à demain. Bisous de Lynette<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives