Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 00:02

 

Pour celles et ceux des environs: Champagne-Ardennes

 

Rendez-vous dimanche 14 octobre pour le 1er Destock'Art et Loisirs Créatifs

L'occasion de s'équiper en matériel à "petit prix" mais aussi (se) faire plaisir avec des créations d'artistes ou artisans à "prix sympas"...

Découvrez en avant-première la liste d'une partie du matériel mis en vente et des photos de créations en vous rendant sur le blog:
lesateliersdergane.over-blog.com

Les exposants vous attendent de 10h à 18h à la salle polyvalente de St Hilaire le grand près de Suippes (un fléchage vous permettra d'y accéder facilement).
Restauration et buvette sur place (au profit du club des jeunes de St Hilaire).
Entrée gratuite et bonnes affaires en perspective pour les clubs, associations, collectivités, professionnels et particuliers créatifs ou amateurs d'art et d'artisanat

A dimanche!!

DSCF5589
DSCf5587
img101700v9hf8
bonne fin de semaine à toutes...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Sûrement que j'y aurai trouvé quelque chose à acheter !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Huguette !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
*
<br /> Merci Huguette, très tentant mais ....   bon week-end à toi aussi et plein de gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Je vois que le WE risque d'être chargé...<br /> <br /> <br /> Viele Küsse.<br />
Répondre
L
<br /> Merci !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives