Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2016 1 11 /07 /juillet /2016 00:02

tricoté au point de "feuilles" pour une petite fille

dans une laine layette rose avec des aiguilles 2,5

 

petit gilet...
petit gilet...

un modèle qui peu être porté avec le boutonnage devant

ou à l'arrière au choix de la maman...

un point qui  nécessite le calme sinon gare au démontage

qui n'est pas cool !!

 

petit gilet...
petit gilet...
petit gilet...

 

j'aime tous  ces points anciens,des modèles que l'on ne trouve

pas en boutiques/grandes surfaces,ce qui en fait des pièces uniques

 

*********

un modèle que j'aimerai réaliser,mais impossible de trouver,

si parmi mes lectrices vous connaissez

je suis preneuse pour l'achat des explications...

Merci  d'avance

petit gilet...
petit gilet...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou Huguette, j'espère que tu vas bien ; je ne suis pas très présente sur le net et plus du tout sur mon blog ; j'ai perdu la foi ; je ne brode plus du tout par contre je tricote beaucoup ; en ce moment des bonnets pour les femmes malades du cancer et je dois également tricoter pour les prématurés ! depuis un an j'ai tricoté une douzaine de châles, j'ai pris le virus et je les offre ; bises à toi et ta famille ! Anne-Marie
Répondre
V
Ton poupon est criant de vérité et porte fort bien ce ravissant gilet
Répondre
L
tres jolie réalisation<br /> un beau bb là <br /> bonne semaine
Répondre
*
ravissante réalisation/. De plus ton poupon le porte si bien ...on dirait un vrai Bébé !!<br /> Biz' et douce semaine
Répondre
Ô
Il est superbe ce petit gilet, bravo Huguette<br /> bisous bisous et bonne semaine, temps orageux ce matin ici
Répondre
V
Très jolis gilets.
Répondre
M
Superbe modele en effet. Et realisation reussie.Oui le point de feuilles faut tte l attention l ai fait sur deux ensembles bebes.. Mais la difficulte pimente les ouvrages.La demoiselle a l air de beaucoup apprecier et elle respire la joie !!<br /> Je ne pense pas avoir le modele que tu cherches mais je regarde tt de meme car j ai des catalogues anciens. Bises
Répondre
D
C'est vraiment magnifique
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives