Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 00:02

 

Bonjour les copinettes...

DSCF7000

  j'aurai fini juste pour la rentrée scolaire...

DSCF7003

d'ici quelques jours,je vais pouvoir reprendre mes activitées

brodesques,cartonnées et coutures, les conserves de légumes s'achèvent,pas cool par ces chaleurs,mais il faut prévoir,et cet hiver je serai bien contente de manger tous ces légumes hors saisons

ils nous reste quelques routes de pommes de terre tardives à arracher...

e9mud74m

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ben dis donc, t'as carburé!<br /> <br /> <br /> Il est quasiment terminé!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> Et toujours aussi doux ce modèle! Un vrai bonheur!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Huguette - Un p'tit coucou et prendre de tes nouvelles.  Je lis que tu es toujours bien occupée.  Je suis passé sur le blog de Sandra pour voir si je pouvais<br /> apercevoir de quoi aura l'air ce plaid en préparation - c'est un vrai beau projet et la jeune princesse en sera ravi y'a pas de doute.  Bisous Xx<br />
Répondre
H
<br /> <br /> coucou sainteChérie !!<br /> <br /> <br /> merci pour ton com',tu pourras lire le tout 1é article de Sandra,concernant ce plaid ici:<br /> <br /> <br /> http://unparadisdecroix.over-blog.com/6-categorie-12393001.html<br /> <br /> <br /> Emma est déjà très impatiente de le voir se former...<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe la broderie!<br />
Répondre
E
<br /> toujours aussi belle!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir l'ensemble...<br /> <br /> <br /> bises;;; sous la pluie ce soir! Pas trop duré le beau temps<br />
Répondre
*
<br /> Toujours très bien occupée chère Huguette, il est vraiment magnifique cet ouvrage - pour moi pas de jardin donc pas de conserves ... il faudra tout acheter cet hiver !!! Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Mon mari est aussi dans les conserves et les confitures et moi je suis au frais au bureau, finalement, j'aime bien venir travailler avec la clim !<br /> <br /> <br /> BRAVO pour ce joli ouvrage pour ta petite fille car il y a beaucoup de changement de couleur, donc sans doute assez long à broder !<br />
Répondre
G
<br /> Bon courage, superbe broderie vu sur le site de sandra.<br /> <br /> <br /> Emma va etre super contente<br /> <br /> <br /> Bizzzz gigi<br />
Répondre
F
<br /> tout choupinet , bravo !<br />
Répondre
L
<br /> tu as bien travaillé  va être joli ce plaid <br /> <br /> <br /> bonne semaine <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie broderie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> c'est trop mignon ...Emma va être contente<br /> <br /> <br /> Et Oui les conserves c'est du boulot sur le coup mais après quel bonheur de les déguster....<br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz <br />
Répondre
C
<br /> vraiment adorable cette broderie .... la petite Emma va être super gâtée  au final .... bonne journée,  amicalement,    chantal45<br />
Répondre
M
<br /> Adorable cette broderie !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Huguette, BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> hummmmmmmmmmm c'est très mignon, ça me rappel les fées que j'ai vu en Bretagne, j'ai hâte de voir ce plaid entièrement<br /> <br /> <br />  bon courage pour tes conserves, il semblerai qu'on va perdre 10 degrés , oufffffffffffffff ah là là , on est jamais content ihihihhih<br /> <br /> <br />  bonne journée, gros bisous miss Huguette<br />
Répondre
V
<br /> Belle avancée! Bravo. Bon courage pour les conserves.<br />
Répondre
L
<br /> La vue d'ensemble est romantique et couleur pastel ! Merci !<br />
Répondre
E
<br /> bravo pour lees petites croix,moi je me lance dans les conserves de tomates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Huguette ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle avancée de ta broderie , moi aussi il me reste des pommes de terre au jardin mais trop chaud<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz je file au jardin pour 1 h guère plus<br />
Répondre
I
<br /> tu as bien de la chance de pouvoir te faire tes propres conserves, c'est super !! :)) bravo pour la broderie, elle rends super bien !!!<br />
Répondre
D
<br /> Oui je me doute bien que ce n'est pas facile avec ce temps la .....courage huguette ...bisessss<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives