Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 00:02

zn1gk19mles copinettes...

 

 

en provenance de la très bonne boutique de  notre amie Gillian:

clicFrance  Broderie

DSCF7978

 

j'ai eu  un plaisir immense à broder ces deux bandes sur une toile de lin

en rouge et blanc  2/2 fils  pour ce thême de fêtes

elles sont  finalisées en banière et coussinets

DSCF7980

tous les motifs de Noël sont dans ces grilles

 créations de: clicles Broderies de CRéAdeS

DSCF7976

 

images12

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe !!! Tu sais comme j'aime beaucoup ces couleurs :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très joli. J'aime beaucoup.<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont effectivement vraiment très jolies !<br />
Répondre
R
<br /> ils sont trognons ces modèles j'ai un faible pour le renne hihihihi bisous<br />
Répondre
L
<br /> très joli cela va te faire une belle bannière pour les fêtes <br /> <br /> <br /> bisess<br />
Répondre
M
<br /> Superbes !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Huguette, bon w-e<br />
Répondre
C
<br /> très joli et les broderies s'accordent si bien avec la période actuelle! ça fait patienter jusqu'au jour J!<br />
Répondre
A
<br /> Un vent à décorner les biques : MDR, je ne connaissais pas (chez nous on dit "à décorner les cocus, et dire que votre mari est dehors ma brave Dame").<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belles banières, St Nicolas est passé hier, Père Noêl reste à venir, chez mes BP uniquement ...<br />
Répondre
S
<br /> très joli<br />
Répondre
G
<br /> brodée à la vitesse grand V , merci Huguette elles sont sur mon stand et sont tres admirées.<br /> <br /> <br /> Maman Huguette, a terminé les bandes en pointe; j'adore!!<br /> <br /> <br /> Un peu de neige chez nous , elle fond donc je vais pouvoir rendre visite à mon club de broderie cet aprés midi<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ET MERCI ENCORE<br /> <br /> <br /> GIGI<br />
Répondre
D
<br /> Elles sont très belles ...<br /> <br /> <br /> Amitiés bises<br />
Répondre
*
<br /> Jolis motifs, que j'aime cette période de l'Avent - je termine aujourd'hui mes décos à la maison, mes petits arrivent ce soir ou demain matin selon le tps. Il neige sans cesse depuis cette nuit,<br /> déjà une bonne couche, je pense que chez c'est pareil ?<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et bonne fin de semaine<br />
Répondre
H
<br /> <br /> déja 5 cm de neige,et ça tombe toujours,un vent à décorner les biques....<br /> <br /> <br /> les congères se forment dans les fossés <br /> <br /> <br /> profite bien de tes petits,gros bisous ma Lili<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je découvre enfin ce qui t'as pris autant de temps , ces grilles sont superbes , simple et rafinées en meme temps, et represente vraiment ces fêtes , bravo à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  ce matin reveil sous 10 cm de neige , je ne sais aps si je vais pourvoir partir de chez moi , finalment je vais peut etre avoir une journée pour monter mos sapin hiihih<br /> <br /> <br />  belle journée, Miss Chanel grogne après la neige , MDR !!!!<br /> <br /> <br />  gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Très jolies grilles tout à fait d'actualité ! Biz<br />
Répondre
A
<br /> Du rouge et du blanc... Je ne peux qu'aimer ! Et dehors, ce matin, tout est blanc à Paris. Il a neigé cette nuit... mais cela ne tiendra pas, dommage, c'est très beau.<br /> <br /> <br /> Viele Küsse,<br />
Répondre
R
<br /> bien jolies tes broderies , tu deviens adepte du rouge<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée , pour l'instant pas de neige ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Réjane<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives