Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 00:00

 

 

 

 

Papai Noel e rena presentesBonjour les copinettes

 

 

 

 

 

Noël est passé,le nouvel an approche à grand pas....

 encore une fois je suis superbement gâtée par ISA ma iciNSP

 

 

une jolie panière brodée d'une phrase qui me fait chaud au coeur,

 

 DSCF3116

 

 

 

un dé de sa région pour ma collection....

 DSCF3114

 

le tout:

 

une échevette venant de chez "un fil,un rêve" réf.Capri 

une pochette d'épingles "Coeur"

une carte,mais ça c'est juste pour moi,

pas question de vous permettre de lire ce qu'Isa m'écrit

   

DSCF3115

 

 

 

ici ma fille et sa petite famille,

 

pour papy Doudou:

 

 

 

des livres de circonstances  puisqu'il est chasseur

 

DSCF3119

 

 

 

 et amoureux de la nature 

un pavé de 960 pages,de quoi lire pour un bon moment

 DSCF3120

 

et pour nous deux,chacun le nôtre,

ce qui réveille bien des souvenirs!

 

 

DSCF3122 

 

 

 pour la mamie que je suis:

 

 comme un message pour la couturière  dirait on ????

 

 

 

DSCF3123

 

 

d'un peu plus près,la merveilleuse boite "Sajou "

pour y ranger mes Dé

toujours en bleu,ma couleur préférée,comme elle est belle,je l'adore!!!

DSCF3124

 

 

 

Merci mon Isa,

merci ma famille.....

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je vois que tu as été bien gâtée et c'est tant mieux :)))<br /> Merveilleuse en effet cette boite "Sajou" !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que de splendides cadeaux bonne journée amicalement de Belgique Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> a ta place ,je serai aussi super contente ,tres beaux cadeaux huguette bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce sont de superbes cadeaux, tu as été bien gâtée. Bisous. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que de beaux cadeaux !!!!!! Quand à la boite Sajou, je viendrais bien te l'empreinter à long terme !!!<br /> Bisous et bonne journée<br /> brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que de beaux kdos les livres sont une bonne idée<br /> j'ai relevé les références idées kdos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de gros bisous pour une gâtée qui le méritait bien<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux. Tu as été gâtée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joliment gâtée ;)<br /> <br /> BISOUS Huguette, douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh!!!! tu as du être très très sage pour que le père NONO te gâte ainsi , vraiment de très jolis cadeaux<br /> <br /> Ouf , ce matin cela dégèle chez moi 3 degrés<br /> <br /> Bisous<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de merveilleux présents pour finir en beauté 2010<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Huguette ,tu as reçu des beaux cadeaux !!!!!!<br /> <br /> Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce fut une merveilleuse journee!!!! nous avons tous ete superbement gatés ;)<br /> bisous bisous sans les crobes ahahahahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Sajou, Tilda des noms évocateurs de belles choses et de bons moments de lecture - Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que de beaux cadeaux<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu as eté joliment gatée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives