Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 21:47

 

 

 Bonjour  les copinettes.......

 

ma troisième partie est enfin terminée,je suis à jour ,et, maintenant j'attends le 29 mai avec impatience pour la 4è partie

pour une fois j'ai pris des calendriers pour cette valisette presque ronde, pour tracer le cercle,j'ai utilisé le compas et casser un peu l'arondi à la base arrière

allez ,je ne vous fais pas attendre plus longtemps, levons le voile :

 

 

 

DSCF1725

 

 

 DSCF1728

 

 

je suis  satisfaite du résultat,

mais surtout , ne soyez pas surprise de voir souvent du bleu.......... c'est ma couleur préférée! à bientôt .

                                                             je vous souhaite de bonnes fêtes de la

Pentecôte,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Dommage que j'habite trop loin, j'aimerais prendre des cours de cartonnage avec toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah ben oui je devais la faire aussi cette valisette !!! Pffff complètement zappée !!!<br /> Je vais peut-être m'y mettre cet été si le cutter me démange LOL<br /> La tienne est très jolie, bravo.<br /> Bizzz Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Dom ,motive -toi allezzzzzzz<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel beau travail!!!,c'est un domaine où j'ai beaucoup à apprendre.. c'est un régal pour les yeux (Anne-Marie)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> pas compliqué en fin de compte....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore BRAVO HUGUETTE et ne désespère pas, la partie 4 sortira samedi 5 juin, juste quelques jours de retard, maintenant, avec ma FERRARI, j'ai plus d'excuses !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> la 4è est terminée!<br /> <br /> <br /> bisous ma Flo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'admire tous tes cartonnages ...<br /> Ils sont ma gni fi ques !!!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne vais pas être originale mais cette valisette est vraiment superbe! En plus tout en rondeur j'aime beaucoup.<br /> Bravo Huguette!<br /> Je reviendrais voir la suite bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Chouquette<br /> <br /> <br /> pas compliqué à faire,lance-toi sans hésitation!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique, comme d'habitude !<br /> Je n'ai pas eu le temps de faire ce CALC mais je pense que j'aurai eu des difficultes a suivre, ca na pas l'air simple.<br /> Mais le resultat sera superbe !<br /> Bisous<br /> ML<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> moins compliqué que la "boite victorienne" héhéhé<br /> <br /> <br /> bisous ML.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Seriez-vous d'accord pour se rencontrer au club de point de croix de Réjane à Vouziers le mardi 8 Juin.<br /> Ce serait l'occasion de se rencontrer et de discuter un peu.<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bien sûr Sylvie,je te fais un mail en soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique ta valissette !! je regarde les tutos de Volsul mais je ne me lance pas pour le moment, je préfère admirer le travail de chacune !! bravo<br /> bise et bonne journée<br /> Brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup,bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ooh, mais je savais pas que tu avais un blog, whaou et du cartonnage rond que ça doit être compliqué, je reviendrai faire un tour plus tard, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma petite Corinne,encore bravo pour ta promo .....<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Juste une chose à dire:J'adore,votre valisette va,j'en suis sûre,être encore une grande réussite!!!!<br /> Je vous souhaite une excellente soirée,biz.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette valisette va être superbe!<br /> Bizz et bon dimanche, Agnès la Creusoise.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci de ton passage Agnès...<br /> <br /> <br /> bonne journée,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel beau travail. C'est quoi un CALC?<br /> gros bisous ma Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> CALC= Cartonnage A Long Court<br /> <br /> <br /> bonne journée ma Chantoune<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour Huguette, c'est Réjane qui m'envoie, bravo pour tes jolies réalisations, le cartonnage sera un futur projet pour moi, c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est SUPERBE !!!! Bravo Huguette. J'adore ta valisette ovale. Bon week-end de Pentecôte. Bisous. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta valisette va être superbe. Quel travail. Mais où as tu trouvé ce modèle en SAL;j'aime beaucoup<br /> Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ma Pitchounette....je t'ai fais un MP<br /> <br /> <br /> bisous-bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe travail, j'aimerais faire du cartonnage aussi bien, félicitations.<br /> bizouuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dis tu pourrais m'en faire une pour ma croquette Morgane qui commence à avoir un joli bazard dans ces affaires de broderie<br /> <br /> Bizzz<br /> agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si je pouvais faire d aussi joli chose je serais bien contente bravo c est super on attend la suite avec impatience<br /> bise et bon week end<br /> Louloute<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'ai vu de bien jolies choses chez toi!   encore trois parties ,et ce CALC est terminé<br /> <br /> <br /> merci pour être passée ici, bon dimanche et lundi... <br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> absolument magnifique!!!!! mais que vas tu mettre dedans ? une jolie broderie en cours???<br /> bisous bisous<br /> titounet est en train de se reveiller je l'entends raconter<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OH!!!!!!!!!!!!!!!!!quelle merveille encore , c'est splendide<br /> <br /> Si je pouvais en faire autant!!!inutile d'y croire je pense<br /> <br /> Je te souhaite un très bon WE en famille je pense comme moi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Réjane<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres joli, tu peux faire en bleu moi aussi j'adore le bleu<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Maria,<br /> <br /> <br /> la boite à tiroirs est terminée?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh non, il est parti trop vite, même pas le temps de vous faire à tous deux De GROS GROS bisous!!!<br /> Bon Week end avec Mini miss!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Waouhhhh<br /> Je suis scotchée devant ce si joli travail. Quelle beauté, quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis admirative vraiment...quelle minutie!!<br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma fille de coeur<br /> <br /> <br /> j'attend celle de Sandra,énormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir huguette, encore moi, on ne se quitte plus<br /> sympa ta valisette, je l'ai faite il y a quelques années mais un peu plus haute, elle me sert de boite à maquillage dans la salle de bains, je te mettrai la photo la semaine prochaine sur mon blog,<br /> elle est faite en papier cuir turquoise<br /> Bonne soirée, j'attends toujours mon fils le train a plus d'une heure de retard et j'ai encore du boulot avec son linge avant d'aller coucher car on doit partir tot demain matin<br /> Gros bisous et bon week end à toi et toute ta petite famille<br /> sylvie.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Sylvie,et, prudence sur la route surtout .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhhh ce ne doit pas être simple ce cartonnage les tuto de flo sont extra<br /> toi aussi tu aimes le bleu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ahhhh oui, j'aime le bleu et tous ses dérivés!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> me suis même inscrite à la newletter ;-)bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Un travail magnifique fait avec amour et minutieux - Bravo bravo tu fais des merveilles<br /> Bisous bisous et excellent WE<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci mon Isa,le W.E. sera bon,Emma vient avec moi ......<br /> <br /> <br /> affectueusement,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Huguette aux doigts de fée ... cette valisette sera sans aucun doute splendide ;-)<br /> plein de gros bisous et bon we à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci d'être passé ma Soso<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives