Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 15:39

 

         http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRtTFuE4R6QIBF2R7GaXbpRzsjtiDEovJd2Rqus8AwaRsSOawJ_fw  les copinettes....

 

 

verrons le jour prochainement,je me le suis promis dés que mon dernier envois/cadeau NSP sera réalisé,ce qui ne tardera plus....

Les soucis de santé,s'éloignant lentement mais progressivement,

pas définitif,bien sûr,mais le courage et la volonté de me battre reviennent avec la fin d'année,

les paquets cadeaux à emballer,noter,envoyer au fur et à mesure tout cela prend forme.....

bon trêve de sensiblerie,

vous voulez les connaître??

oui???

bon je vous montre.....

DSCF5030

 

pour vous être agréable,un gros plan sur les photos....

 

 il s'agit "Annabell's"

DSCF5031

 

Heart blessings

DSCF5032

 

Macie's

DSCF5033

Miss Emma a choisi  son modèle

DSCF5029

 


bon http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRfvxQHfqLHk5DAF4I84gOzqjcNajJjXu1-Fz2dbJ5dY29M80Z5  à toutes

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour à vous,<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ces anges magnifiques. Serai-t-il possible de savoir d'où viennent les modèles car j'aimerais les réaliser pour décorer la table de Noël. Je possède différents magazines de<br /> Hardanger et ne les ai encore jamais vu.<br /> <br /> <br /> S'il s'agit de modèles dont je ne dispose pas, accepteriez-vous de m'en adresser les grilles. Je prendrai naturellement tous les frais (photocpie et frais postaux) à ma charge.<br /> <br /> <br /> D'avance merci, mais à mon adresse mail car je n'ai pas de blog.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> M. H. BONNET<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ces pochettes m'ont été offertes par ma fille,je sais juste qu'elles viennent d'Amérique...<br /> <br /> <br />  je ne fais aucune copie,pour qui que ce soit !<br /> <br /> <br /> JE respecte le travail des créatrices<br /> <br /> <br /> amicalement...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle sont vraiment tres belles bisous<br />
Répondre
B
<br /> Tous mes voeux de bon rétablissement, très jolis modéles avec la participation de ta petite Emma<br /> <br /> <br /> Biz Florence<br />
Répondre
L
<br /> Prends soin de toi - Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> j'ai hâte de voir le résultat , c'est vraiment magnifique , mon enveloppe pour le marché de noËL D'Emma est partie aujourd'hui , gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bon réablissement... Et bonne semaine aussi!<br />
Répondre
Z
<br /> salut ma belle huguette je te souhaite une belle semaine, ce matin 0°  ici et toujours ce brouillard qui ne se lève pas !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br />
Répondre
M
<br /> Que c'est bôoooooo bravo bravo !!!<br />
Répondre
P
<br /> que de douceur ces jolies anges-poupées<br /> <br /> <br /> et bravo à Emma pour ce choix , bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Huguette,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas ange du tout mais je reconnais que c'est magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises à la MISS et très bon WE<br /> <br /> <br /> Réjane<br />
Répondre
L
<br /> quelles merveilles à réaliser  ! je te comprends c'est trop beau ! bisous<br />
Répondre
G
<br /> Ils sont magnifiques tes petits anges, je les adore, bises et à Emma aussi, Anne-Marie<br />
Répondre
L
<br /> waouhhhh  joli défi  que tu as <br /> <br /> <br /> sont superbes <br /> <br /> <br /> te souhaite un bon week end et reprend des forces <br />
Répondre
I
<br /> C'est très joli, mais je ne connais pas ces modèles. Prends bien soin de toi, et que ta santé s'améliore rapidement. Bon week-end et bisous.<br />
Répondre
V
<br /> Et elle a bien choisi. C'est très joli.<br />
Répondre
A
<br /> Ca y est, j'ai trouvé ! C'est la tête en plastoc qui me plait moins, les robes et broderies sont belles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais j'ai noté le petit mieux en matière de santé et ça donne le smile.<br />
Répondre
M
<br /> Tout est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Huguette, prend soin de TOI, douce soirée<br />
Répondre
P
<br /> tres joli Huguette et Miss Emma a tres bon gout<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Pas du tout mon style, elles en restent néanmoins très belles, j'avoue !<br />
Répondre
B
<br /> Tout toi ça, tu me parles des autres, me donne des nouvelles de leur santé et tu t'oublies...<br /> <br /> <br /> Bon j'espère que tout va pour le mieux maintenant et que tu retrouves ta belle humeur en même temps qu'une super forme.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi. De gros bisous réconfortants.<br /> <br /> <br /> A très vite ma super mamie.<br /> <br /> <br /> Oupsssssss j'en oublie le sujet du billet, c'est tout à fait ravissant. :)))<br />
Répondre
*
Contente que ta santé soit sur le bon chemin ... hi hi hi moi je préfère celle du milieu, pas le même goût qu'Emma Je vous fais un gros bisou à toutes les deux et bon week-end, froid aujourd'hui<br /> mais agréable avec soleil et ciel bleu !
Répondre
C
<br /> très joli ce modèle, mais en plus avec une vrai tête , et y a t il un corps ????  et le modèle se trouve où ?????   merci,   bon weekend,   <br /> amicalement,   chantal45<br />
Répondre
A
<br /> je pense à toi car tu etais absente jeudi donc courage pour balayer pour un temps ces soucis de santé  ils sont<br /> magnifique que des merveilles <br /> <br /> <br /> à mardi au club en attendant bon repos et gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> j'ai choisie la même que emma, trop belle<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment superbe, je n'ai encore jamais vu ces modèles, j'aime beaucoup.<br /> Je viens de réaliser mon premier ange et j'y ai pris beaucoup de plaisir mais dans<br /> <br /> <br /> ces modèles le travail est miltiplié.<br /> Bon week end<br />
Répondre
L
<br /> c'est heart blesings ma preferee mais que je prefererai encore plu avec une toile plus rosee ce qui donne tout de suite un aspect plus lumineux, moins solennel et plus joyeux<br />
Répondre
L
<br /> ah mais je les avais completement oublie celles ci et pourtant je te les avais commande (sans les voir) je ne suis pas surprise du choix de mimiss mais moi j en'aurai pas choisi celle ci hihihihi<br /> mais celle qui est un peu plus rosée dans les teintes :))))<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives