Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 00:01

 

une autre tenue de la même époque que la précédente

pour le bambin d'Emma

et la même revue pour petite fille....

"la semaine de Suzette"

 

DSCF926

 

barboteuse du 25/02/1950

DSCF927

fatigué...Bambin s'assoie... 

gilet et chaussons: 26/10/1950

DSCF928

 

le bonnet "Béguin" 22/09/1949

est assez difficile à réaliser,pas content du tout de faire la pose,

il nous tourne le dos,ou ...une coquetterie pour nous montrer son bonnet?

DSCF924

 

dents de chat pour la mise en forme,j'aime beaucoup cette façon de faire

DSCF925

 

j'adore ces tricots d'une autre époque,  celle de ma petite enfance

beaucoup de très bons souvenirs et des moins bons....

comme nous toutes j'imagine

kit18abientot

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour Huguette excuse je ne vois plus tes belles coutures aussi il faut dire que mon fils ma mis un nouveau programmes donc je n ai plus de messages .je pense qu en meme à toi j espére te relire prochainement grosses bises Josette
Répondre
J
bonjour Huguette excuse je ne vois plus tes belles coutures aussi il faut dire que mon fils ma mis un nouveau programmes donc je n ai plus de messages .je pense qu en meme à toi j espére te relire prochainement grosses bises Josette
Répondre
J
bonjour Huguette excuse je ne vois plus tes belles coutures aussi il faut dire que mon fils ma mis un nouveau programmes donc je n ai plus de messages .je pense qu en meme à toi j espére te relire prochainement grosses bises Josette
Répondre
B
<br /> Très joliment vêtu ! beau travail d'aiguilles. Bon week-end Bises <br />
Répondre
M
<br /> tres joli ensemble. Le poupon a d'ailleurs l'air ravi.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ces laines mouchetées elles sont douces à la vue.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.Bises<br />
Répondre
J
<br /> ouh la......je me replonge dans mon enfance;Maman me tricotait les vêtements de mon poupon et ma poupée,tout comme ceux que tu fais pour le poupon d'Emma.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,je pense à toi ma chère Huguette.Bon week-end,à mon avis tu vas avoir une demoiselle bientôt chez toi , car les vacances scolaires arrivent.<br /> <br /> <br />                                                    <br />      JV<br />
Répondre
G
<br /> Superbes ensembles ! ta petite Emma doit être ravie de pouvoir habiller son poupon ! Il y a quelques années, maman avait tricoté beaucoup de petits vêtements pour des poupées, pour ses<br /> arrières-petites filles à St-Pierre ; elles étaient ravies. J'espère que tout va bien chez toi, bises Anne-Marie<br />
Répondre
M
<br /> Tout simplement adorable !<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
J
<br /> super Huguette g bisou<br />
Répondre
M
<br /> très joli , ressemble à  ceux que maman faisait à  mes poupons lorsque j'étais enfant , il m'en reste encore. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> bien jolie ,  ressemble à ceux que maman me faisais lorsque j'étais enfant il m'en reste pas mal. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oh !!! C'est adorable ma chère Huguette !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
L
<br /> quelle chance elle a emma  tu lui habilles tous ces poupons <br /> <br /> <br /> passe une bonne semaine <br />
Répondre
M
<br /> Hello............. C'est adorable <br /> <br /> <br /> Bisous Huguette, douce semaine<br />
Répondre
V
<br /> Bien joliment habillé le poupon d'EMMA, c'était un poupon à toi lorsque tu étais enfant ?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> non pas  de moi,je ne possède qu'un grand SNF de 1957 et là:personne ne le touche!!....<br /> <br /> <br /> mais il vient de sa maman Sandra,qui en a laissé énormément chez nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Ô
<br /> Oui des souvenirs de notre enfance, j'avais aussi un baigneur habillé par ma Marraine de jolis vêtements tricotés par elle  ...  doux souvenirs !<br /> <br /> <br /> Ton petit béguin est ravissant et j'en vois la difficulté, bravo belle réalisation.  Emma va pouvoir jouer à la p'tite maman de longs moments avec tous ces habits<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine Huguette<br />
Répondre
*
<br /> ravissant le poupon d'EMMA commence à avoir une bien jolie garde robe !!!<br /> <br /> <br /> Brao et Biz'<br />
Répondre
C
<br /> il va falloir une grande armoire pour les tenues du bambin d'Emma .... oui tout cela est d'une autre époque ..... souvenirs souvenirs     j'aime, bonne journée, amicalement,  chantal45<br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est très agréable de se replonger dans nos souvenirs d'enfance même si la vie quotidienne est plus importante. Mais un tricot ou une photo c'est comme un petit signe de la main d'une époque<br /> disparue!<br /> <br /> <br /> Bravo HUguette, je me régale à voir ce que tu fais<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> mignon comme tout<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies créations. Je comprend que ça fasse remonter des souvenirs (bons et moins bons).<br />
Répondre
M
<br /> tout est tres jolis bravo<br />
Répondre
L
<br /> je ne releverai pas la fin de l'article parce que sinon tu vas dire que je suis bien la fille de mon pere mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est vrai ehehehehehe et qui n'a pas sa langue dans sa poche ;)<br /> <br /> <br /> de jolis tricots, les petits bb ne risquent pas d'avoir froid.............sauf aux jambes oui oui j'insiste en ces temps hivernaux il y a peut etre urgences à leur faire des papattes longues non?<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie modèle, je pense qu'Emma a été super heureuse, et oui d'ancien modèle mais qui ont beaucoup de charme<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives