Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 17:51

 

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSa1On326FUJerAZoWcPssDSU606mjZywB_5wjVOdBmvVHPYpUTJA  pour protéger les fils de soie ou autre....


je vous présente: 

"Petit Cancan"

DSCF5513


La jupe s'ouvre pour abriter les fils précieux tandis que le corset abrite les ciseaux,

mince....j'ai oublié de les poser à l'intérieur .

DSCF5538

 

 

comme le dit si bien Jade,lorsque la troussette est refermée elle prend la forme d'une jupe bouffante surmontée par un corset que j'ai agrémenté d'un fil au point arrière et surjeté pour qu'il soit plus réaliste et faire penser aux baleines,

DSCF5527


DSCF5525

trois rubans et anneaux pour tenir les échevettes,

sur les hanches rebondies:des rubans d'organza

DSCF5518

remarquez le dos de ce corset....un laçage très évocateur de cette époque où les femmes étaient enserrées à l'intérieur de celui-çi

 

DSCF5520

un très beau pas à pas proposé par Jad Sampler....ici

pour un petit retour en arrière

http://jadsampler.pagesperso-orange.fr/Boutique/PetitCancan/index.html

 

une petite dernière pour le plaisir....

DSCF5529.JPG

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQMxfUHbfOTph0oYvxl-j-jsPv9Ca15FrhZHjQRCymINkdKijmg

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et voilà , on ne se connaissais pas encore à ce moment là , ton cancan est très joli , le tissu lui va comme un gant euhhhhhhhhhhhhhhhh comme un corset hihihii<br /> <br /> <br /> le monde de jad fait rencontrer beaucoup de personnes charmantes  et des unnivers quelques fois différents mais avec tous la m^me pasion , celle d'apprendre <br /> <br /> <br /> bisous huguette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Ravissant ton cancan, je me suis inscrite au mannequin d'atelier !<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
L
<br /> C'est très très élegant et fait avec brio comme tu sais le faire<br /> <br /> <br /> Bonne soirée - Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> que c'est joli<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique Huguette, bravo. Je viens de me rendre compte que je ne recevais plus tes articles, je ne sais pas pourquoi, je ne m'étais pas désabonnée !!! OB a bien merdouillé pendant<br /> plusieurs mois et je crois qu'il m'a éjecté de certaines news. Voilà c'est réparé, je dois avoir beaucoup de choses à lire, va falloir que je prenne la journée. Bisous. Nat<br />
Répondre
H
<br /> <br /> OB m' a fait perdre  une 20aine d' abonnées,lors d'une maintenance qui a duré plusieurs jours,ensuite la messagerie orange dans la foulée <br /> <br /> <br /> bon retour chez moi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli et très raffiné..<br /> bravo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
E
<br /> meci de ta réponse ,je viens de faire ma commande et en plus elle habite à 60kms de chez moi!!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> wouahhh !! purée trop joli !! bravo ! je suis admirative !! bravo !! bisou et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> wahooooooooooo ! magnifique ! une merveille ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> Quelle finesse!!!<br /> <br /> <br /> Bisous de très belle journée, sous le soleil j'espère et moins froid...<br />
Répondre
G
<br /> Superbe ouvrage, bravo à toi Huguette, bises Anne-Marie<br />
Répondre
M
<br /> Une pure merveille !!!<br /> <br /> <br /> Félicitations Huguette, BISOUS, bonne fin de soirée<br />
Répondre
J
<br /> Très joli ce petit cancan !!! C'est vrai qu'avec un corset comme ça ,on avait une taille de guèpe  à l'époque......<br /> <br /> <br /> Je pense bien fort à toi et ta petite famille Huguette , même si je ne mets pas de petits mots sur ton blog .<br /> <br /> <br /> Gros ,gros bisous ma chère Huguette.<br /> <br /> <br />      Jocelyne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce petit cancan est une pure merveille de raffinement!!!!!!! vraiment  sublime et ce tissus pour le haut du corset wow wow wow quelle classe!!!!!! bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> Et boum, mon coeur a laché ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu veux ma mort ? C'est une tuerie ce truc. Y a pas de mots ...<br />
Répondre
R
<br /> joliiiii et très original bisous<br />
Répondre
*
<br /> C'est très joli et vraiment original - félicitations à la créatrice et à l'exécutrice  - gros bisous du soir - toujours très froid ...<br />
Répondre
L
<br /> Comme c'est joli !<br />
Répondre
S
<br /> magnifique travail<br />
Répondre
P
<br /> magnifique mais un peu cher pour moi dommage car ça fait un moment que j'admire ces modeles<br /> <br /> <br /> Bravo Huguette<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Aaaaah !!! Je les vois ! Ca aurait dommage de louper cette petite merveille.<br />
Répondre
K
<br /> oh la vache !!! c'est superbe !!!!<br />
Répondre
R
<br /> Un rien coquin ton petit ouvrage , c'est très joli et très gracieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> MERVEILLEUX!!!!!!où peut -on trouver le pas à pas?????merci<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ici:<br /> <br /> <br /> http://jadsampler.pagesperso-orange.fr/Boutique/PetitCancan/index.html<br /> <br /> <br /> comme en bas de page de l'article<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as oublié la photo ?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> grrrr......pas d'oubli,mais je ne comprends pas....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est une enigme ou c'est pour nous faire languir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISES<br />
Répondre
H
<br /> <br /> pas une énigme,non,mais je ne sais ce qui c'est produit?<br /> <br /> <br /> <br />
B
Petit souci...on ne voit rien point de photo Biz Florence
Répondre
H
<br /> <br /> un soucis avec OB,j'imagine,<br /> <br /> <br /> je viens de réinstaller,bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives