Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 00:01

 

 était au fond de la panière depuis pas mal de temps

Nous avons décidé   Sandra  et moi de lui faire un sort au fil des mois,

chacune son tour,remise de la petite  chose chaque 28è jour;

à son arrivée il en était là:

DSCF8546

 

j'ai terminé le bloc largement entamé par ma fille,avec le bouquet de droite,tous les fils au point arrière:

DSCF8542

 

comme il me restait du temps en attends ma livraison de fils

(n'est-ce pas ma Chabalette )

j'en ai profité pour broder la case 3 concernant une branche et son écureuil américain

DSCF8555

le tout est brodé en 2fils DMC sur un fil de trame/chaîne

rendez-vous en mai pour la suite....

zn1gk19mrestez bien au chaud mes copinettes


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> adorable cette broderie<br /> <br /> <br /> lou<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir déposé un message sur mon blog de cartonnage : ainsi j'ai pu arriver jusqu'ici et enjoliver ma soirée.<br /> <br /> <br /> C'est chouette d'arriver sur ces jolies broderies de stoney Creek ; Je continue ma visite, bien sûr !<br />
Répondre
B
<br /> Jolie cette broderie, ça aurait été dommage de l'oublier!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine biz<br />
Répondre
A
<br /> magnifique  broderie!<br />
Répondre
J
<br /> quelle merveille et quel dommage de ne pas le termine.<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Il serait dommage de ne pas finir cette broderie car elle est très jolie.<br /> <br /> <br /> A 2 c' est plus motivant. Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
M
<br /> Un superbe ouvrage qui méritait d'être mis à l'honneur et qui me laisse admirative, bravo à vous deux pour cette belle complicité<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne continuation<br />
Répondre
S
<br /> Evidemment que c'est une excellente idée de partager sa passion, je suis en admiration.  Bonne continuation les filles Xx<br />
Répondre
C
<br /> c'est super joli! bonne continuation!<br />
Répondre
L
<br /> tu as bien fait de le reprendre <br /> <br /> <br /> les points arrière ça fait tout <br /> <br /> <br /> du beau travail huguette  bises<br />
Répondre
J
<br /> Joli travail à vous deux.<br /> <br /> <br /> Week-end prochain salon i-d créatives à Reims ;n'oubliez pas les filles !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Huguette ainsi qu'à ta petite famille.<br />
Répondre
V
<br /> Très belle avancée. Bravo.<br />
Répondre
E
<br /> c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> je suis admirative devant ce travail si régulier !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> magnifique courageuse bisou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment splendide.<br /> <br /> <br /> Tschüss und Küsse,<br />
Répondre
L
<br /> c'est de plus en plus beau ! bravo c'est bien cette persévérance ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à Toutes les 2 ... superbe l'avancée !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Huguette, BISOUS Ensoleillés<br />
Répondre
N
<br /> joli travail de broderie<br /> <br /> <br /> belle journée au chaud<br />
Répondre
*
<br /> Magnifique mais un ouvrage de longue haleine comme on dit !<br /> <br /> <br /> oui, soleil ce matin mais pas bcp de degré comme d'habitude   gggrrr, le printemps arrivera-t-il à l'heure ? on commence à en douter.bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> superbe !!!!! mais quel travail ..... heureusement vous êtes à 2 pour le réaliser et vous stimuler     <br /> bonne journée,  amicalement,    chantal45<br />
Répondre
R
<br /> waouuuu magnifique superbe broderie vous avez bien fait de le ressortir !!!! même temps chez nous brrrr bisous<br />
Répondre
A
<br /> Je suis fan de couvertures et plaids en tout genre, mais là, ça me coupe le souffle. Tous ces petits points, ces couleurs et ces PA, quelle patience mais quel résultat !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très beau, j'attends la suite. Ah tu n'as plus de fils ^^ <br />
Répondre
G
<br /> Je ne connaissais pas , mais cela est vraiment beau!! Super de partager cela avec sa fille. C'est un bel ouvrage, bravo à vous deux. Bonne journée. bisous. Yoyo<br />
Répondre
V
<br /> Il est magnifique, ce modèle, j'adore. Malheureusement, on ne trouve plus les grilles. Bises, Véronique.<br />
Répondre
M
<br /> il est superbe ce modèle<br /> <br /> <br /> ouahhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> le boulot dessus<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> bravo au duo !!! c'est vraiment du joli ouvrage; vivement la suite, bise<br />
Répondre
B
<br /> L'aiguille a chauffé chez toi, de jolis ouvrages en cours!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Bises<br />
Répondre
M
<br /> cet ouvrage esr superbe mais quel travail de patience car les motifs ont l'air assez grands.<br /> <br /> <br /> Bravo, j'admire<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce joli ouvrage entre mère et fille !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
L
<br /> Merci  de nous pévenir !!! il fait froid aussi ICI !!! donc nous restons au chaud aussi. Bien mimi toutes ces petites broderies. Ces dessins sont ravissants. Une bien belle journée pour toi<br /> demain avec un rayon de Soleil que je t'envoie de Normandie demain matin. bisous Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives