Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 13:56

 

 

 Bonjour à toutes .....

 

Aujourd'hui je tente une nouvelle activité,celle de l'ouverture officielle de mon blog,après quelques jours de tâtonnement

 

ChampArdennaise,mariée depuis 37 ans avec un exploitant agricole.....

j'aime tous les travaux manuels, les animaux ,la nature et la photo

 

je saute le pas avec appréhension ,

 

en vous présentant ma dernière création cartonné:

un pique-aiguilles, tri-fils  et  pendouille à ciseaux

  

 

La face ouverte pour le pique-aiguilles

 

DSCF1663

 

et de l'autre :

DSCF1666

 

soyez indulgente avec ma  1è présentation

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Quelle agréable visite ! Bravo pour tes cartonnages, je suis en admiration devant la qualité de tes travaux tous aussi jolis les uns que les autres<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super ce petit ensemble , les couleurs , le fini du travail felicitations , es-ce une creation personnelle?<br /> sinon ou peux-t-on trouver ces modeles<br /> amicales felicitations d'une ardennaise coincée dans un eptit village amichemin entre rethel et charleville<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est un tuto qui provient d'une revue....<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage ;bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe tout ce que tu fais ,j'ai un faible pour le petit béguin ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il est trognon! juste la taille d'un tout petit ciseau<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'avais loupé ça moi ....<br /> un blog...<br /> bravo<br /> pas beaucoup de pages mais que des merveilles...<br /> tu fournis les mouchoirs ou les bavoirs avec???<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> bisous<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma chère Nadine......<br /> <br /> <br /> c'est qu'il est tout neuf,et pas encore tout montré  sinon c'est un grand drap qu'il faudra pour le clavier  <br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue dans l'univers des blogs ou blogosphere !<br /> Bisous<br /> Je vais m'inscrire a ta news letter pour ne pas rater un article.<br /> bisous<br /> ML<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ,bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est adorable j'ADORE<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Agnès,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne savais pas que tu avais ouvert ton blog... doubles Félicitations...pour ton blog et pour tes réa.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tout neuf .....merci pour ton com' ma Ninou<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Longue vie à ton blog, tu fais des choses merveilleuses que je ne maîtrise pas du tout.<br /> Pour ce qui est du blog, cela vient en allant il ne faut pas te traumatiser lol ....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que je suis contente de te trouver dans la bloggosphère HUGUETTE, petite cachotière, tu ne me l'avais pas dit, heureusement que SANDRA signale l'ouverture de ton blog, je me suis inscrite aussitôt<br /> à ta lettre d'actualités pour ne rien perdre des infos de ton blog !<br /> <br /> Si seulement ANNA voulait bien te rejoindre dans cette aventure de blog et que vous le teniez à 4 mains, ce serait vraiment formidable !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et ben! Je découvre de retour de vacances que tu t'es lancée! Bravo pour le blog, et bravo pour les cartonnages!<br /> J'admire tes doigts de fées!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, Fred!<br /> <br /> <br /> de retour de l'ouest .....merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir et merci pour ta visite sur mon blog, qui est un tout petit peu plus vieux que le tien, je te rassure je ne maîtrisse encore pas tout et comme je suis maniaque, je reviens, sur mes articles<br /> et grogne quand je n'arrive pas à faire ce que je veux, mais nous y arriverons à force de ténacité. J'aime beaucoup ce que tu fais en cartonnage où je n'ai pas encore essayé de me lancer. Bonne<br /> chance parmi les copines de la blogosphère, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bienvenue dans la grande famille<br /> que de belles choses !!j ai hate de voir tes autres oeuvres qui sont toutes aussi belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés joli ton ensemble comme tous les cartonnages que tu fais<br /> Bienvenue dans la blogosphère<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Huguette,<br /> <br /> Félicitations pour ces jolis cartonnages. C'est ravissant!<br /> <br /> Je trouve que tu te débrouilles très bien pour un début sur la blogosphère.<br /> Longue vie a ton blog.<br /> Bisous Toulousains.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ma tite Anna<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur<br /> <br /> <br /> comme ont se le dit chaque fois en citant notre département:<br /> <br /> <br /> Bisous Ardennais<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, Huguette,<br /> Bravo pour tes cartonnages, ils sont particulièrement réussis; j'espère que tu prendras toujours autant de plaisir à rédiger tes articles que nous à les lire. Peut être qu'un jour je rejoindrai la<br /> communauté! qui sait!<br /> <br /> Encore bravo et bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Carpoiselle,bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour ma petite Huguette bienvenue au Club !!!<br /> super jolies tes réalisations !<br /> gros bisous et bon WE<br /> bisous aux petits<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue Huguette à toi et à ton blog !<br /> comme cet ensemble est joli ! je te félicite petit coup de coeur pour la pendouille à ciseaux<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Indulgente, tu rigoles ... C'est très bien fait, bravo .... Je suis contente de voir que tu as enfin franchi le pas alors je m'inscris à ta news bien sur !!! Amitiés de la Marmotte.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marmottine,<br /> <br /> <br /> je suis très heureuse de ton passage ici,bonne journée!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli ce petit ensemble<br /> longue vie à ton blog<br /> amicalement<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bienvenue Huguette ça y est tu as franchi le pas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pr avoir le courage de faire ce blog, bonne chance et félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup caron<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations pour l'ouverture de ton blog. Tu as l'air de faire de bien jolies choses. j'attends la suite avec impatience.<br /> Amitiés. Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment très original!<br /> félicitations et bienvenue dans l'univers des blogueurs hihi<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bienvenue sur la blogo et longue vie à lui! contente de faire sa connaissance; Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour et bienvenue dans la blogosphère !!! il n'y aura aucune indulgence vu la beauté de ces ouvrages hihihi !!!<br /> Bravo c'est magnifique !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue parmi les blogueuse.............Longue vie a ton blog et montre nous vite tes chef d oeuvre. Bisous;<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y en aura d'autre très bientôt<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super tes petits cartonnage, bienvenue parmi les blogeuses; et surtout a ton blog montre nous toutes tes realisations.<br /> bizouuuuuuu<br /> mamie colette 08<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bienvenue parmi nous. Très jolie présentation. Bonne journée amicalement de Belgique Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> rhoooo que c'est boooo<br /> <br /> Bienvenue sur la blogo!!!! longue vie à ton blog<br /> <br /> gros bisous du 91<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Réjane me l'a soufflén je suis là !!!<br /> <br /> BIENVENUE sur la blogo et longue vie à ton blog ;)<br /> <br /> BISOUS Huguette, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super sympa ces petites pendouilles et autres pique aiguilles<br /> Bienvenue dans le monde des blogeuses<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le premier pas est fait ! je viens de chez rejane et découvre ton blog !<br /> jolies réalisations et bonne continuation<br /> bisous vosgiens<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très ravissant!!! Bravo Huguette et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton blog!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Chris,contente de te lire ici<br /> <br /> <br /> énorme bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout simplement superbe,bravo à vous!!!<br /> Je vois que le talent c'est de famille!!hihihihi!!!!!<br /> Je suis une des croipinettes de votre adorable fille!!<br /> Je vous souhaite le bienvenue sur la blogosphère et trèèèèèèèsssssss longue vie à votre blog.<br /> Je file illico m'inscrire à votre newletters alors je vous dit à très vite,biz.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est gentil de votre part<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j adore vraiment très beau je sent que ça va me plaire de me balader ici<br /> longue vie a votre blog Huguette<br /> bise Louloute<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Louloute<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout ceci est très ingénieux et ravissant à la fois..<br /> Bienvenue dans la blogosphère maman de Sandra lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci cathy<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je voulais écrire BEGUIN et c'est marqué BEGUIL!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le grand béguin voulait un petit frère<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En gros j'adore tout cet ensemble qui est ......waouhhhhhhhhhhhVous êtes la reine du cartonnage. J'aimerai juste savoir combien d'heures il faut pour faire ces merveilles.<br /> Bisous à Papa Jean!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore également<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waouh la tite robe pcarnet à aiguilles...complètement craquant ce tit truc....<br /> En plus il est bôôô^le tissus.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> astucieux ce modèle ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et puis j'ai envie de mettre plein de coms<br /> Donc j'adore le tout petit minuscule béguil. Il est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un mail vient de partir ,bisous ma fille de coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Euh, tellement heureuse de vous découvrir ici, j'ai oublié de dire...SUPERBE...j'adore le petit cintre...j'adore tout. Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> BISOUS........................................<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout plein de bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> COUCOU Maman me voilà!!!<br /> evidemment que je m'inscrit .<br /> Je vous envoie un mail aujourd'hui...gros gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ma fille ,merci de ton passage ici<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bienvenue sur la toile quoique grâce à Sandra et sa 'tite famille,tu ne sois pas une inconnue...nous connaissons déjà nombre de tes merveilles et j'ai hâte de découvrir les prochaines!!!<br /> kissouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les prochaines ne tarderont pas ,merci pour ton com'<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bienvenue parmis les blogueuses<br /> bisous Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maria,contente de te lire ici<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour,<br /> Ta fille nous parle du blog que tu viens de<br /> créer : bravo !<br /> Mais l'on sait toutes les belles choses que tu<br /> brodes...grâce à Sandra.<br /> Je m'abonne à ta neswletter.<br /> Bonne journée.Bises.Jackie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jackie,pour ton passage,bonne journée  à bientôt: bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou , c'est très joli et bienvenue dans le monde des blogs ! Bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Céleste,merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui mon fils dit toujours que c'est la côte d'Azur des Ardennes!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bienvenue dans la grande maison , tu vas te plaire là<br /> <br /> Joli ton cartonnage<br /> <br /> Bonne après midi<br /> Bises<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Réjane,<br /> <br /> <br /> il fait plus chaud dans ton coin des Ardennes que le mien<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bienvenue dans la blogosphere, vite montre nous tout plein de jolies choses<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, d'avoir laissé une trace de ton passage Christelle,<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives