Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 16:54

 

 

 

 

 

 j'en tremble encore ...... même en faisant des xxx,

pourtant celà fait une bonne semaine que c'est arrivé,

nous avons perdu notre bungalow et mobil-home: voir ici


il avait connu nos premiers mois de jeunes mariés,la ferme n'étant pas  encore rénovée

 

les premières semaines de vie en couple de notre deuxième enfant,avant de pouvoir lui trouver un appartement à Rethel


"la petite maison de poupée" comme aimait le dire Sandra ;

 Jean,mon mari  était à la ferme 10 mn. avant, pour arroser les légumes du jardin et nourrir les chats,

une grande chance pour tous, pas  de blessé,juste des dégats matériels,

un grand merci à toutes les personnes et pompiers qui étaient sur place à nous aider

 

Du coup ,pas grand chose de réalisé, le coeur n'y est pas ,

juste  cette petite broderie,  

 

 

 

DSCF2003

 

 

bonne fin de journée à toutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore se nounous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hé bien quelle histoire ! j'espère que ce jeune homme sera jugé comme il se doit ! bon courage à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Heureusement qu'il y a plus de peur que de mal, ce jeune ne doit pas être bien dans sa tête pour avoir fait cela !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un bien joli blog! je t'invite à jouer chez moi...il y a une poupée en linge de maison à gagner<br /> Bonne chance et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon courage Huguette ,je viens de lire ce message c'est cruel de mettre des incendies,heureusement qu'il n'y a pas eu de victimes ,mais les dégâts sont le ,je suis de tout coeur avec toi.<br /> Mais par contre ta réalisation est duperbe<br /> Bravooooooooooo et ne baisse pas les bras<br /> Bisous Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel drame.. ma pauvre huguette, je suis de tout coeur avec vous.<br /> <br /> heureusement qu'il n'y a pas eu de blessé.<br /> <br /> ce jeune homme se rend-t-il compte de ses actes ??? c'est tellement grave !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma Lysette...<br /> <br /> <br /> je ne pense pas qu'il se rend  bien compte,ce qu'il trouve à dire<br /> <br /> <br />  "" j'aime bien regarder le feu""<br /> <br /> <br /> ça nous laisse songeur, d'autant qu'il habite juste en face,je tremble pour le hangar et le reste de la ferme!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je te souhaites pleins de courage<br /> mais comme tu le dis tout le monde est encore la<br /> profiter tous ensemble la vie est trop courte<br /> les souvenirs ont les a dans la tete<br /> a tres bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon courage Huguette ! Je comprends ta tristesse. Comme tu le dis, pas de blessé ! ouf ! mais bon..pénible !<br /> <br /> Sinon, félicitation pour ce joli nounours ! Il est chouette !<br /> <br /> Amitié de brodeuse<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup Sab.,je pense le finitionner en pinkeep<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> quelle tristesse !!!!!! comme tu dis heureusement pas de blessés mais c'est toujours triste<br /> <br /> BON COURAGE, trop mimi ton nounours<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour ton passage!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une honte ces incendies volontaires, les coupables devraient être vraiment punis<br /> Courage à toi et à toute ta famille mais comme tu dis heureusement que du matériel pas de blessé<br /> Sympa ton ours, ta petite fille est magnifique et sa valisette aussi<br /> A bientôt<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> nous venons de constater qu'il était revenu chez lui!!<br /> <br /> <br /> le pire......c'est qu'il demeure juste en face!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour Huguette, je viens de découvrir avec horreur ce qu'il t'est arrivé! Je suis désolée pour toi et j'espère que tu vas vite retrouver le moral. Je viens de mettre un petit article avec ta<br /> valisette sur mon blog(j'avais oublié le lien mais c'est réparé).<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> un grand merci!!<br /> <br /> <br /> le moral revient progressivement,j'ai reçu la NEWS ,les autres réalisations de cette valisettes sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle horreur !!!<br /> <br /> Je vous souhaite à tous beaucoup de courage ...<br /> <br /> BISOUS Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne savais pas .. je suis désolée de ce qui vous arrive, bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup Corinne,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te comprends, vraiment il y a des dérangés ... à enfermer ! il est superbe ton ours - gros bisous et à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il doit l'être !nous avons appris par un des jeunes ,qu'il avait fait trois tentatives avant chez nous!!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De tout coeur avec toi et ta famille, pourquoi les jeunes ne se plaisent que dans le mal?? Où va t on???<br /> <br /> Trop joli ton nounours.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour ton passage Chris<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un acte gratuit comme celui-ci est absolument odieux ces gens ne se rendent pas compte du mal qu'il font<br /> Tous tes souvenirs resteront dans ton coeur, bon courage à vous 2 - Enormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci mon Isa!<br /> <br /> <br /> j'y suis retournée pour la 1è fois aujourd'hui....le désastre,tout est fondu !<br /> <br /> <br /> bisous-bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Huguette<br /> <br /> Il faut espérer que vous serez bien dédommagé et que ce détraqué va être bien puni<br /> <br /> Ton ours est superbe<br /> Bises et à demain<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Réjane!<br /> <br /> <br /> mon n'ours fait partit d'un ensemble de chez "DIMENSION"<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Et du coup j'oublie de te dire que ton ours est mimi tout plein.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci , Anna<br /> <br /> <br /> il fait partit d'un kit de chez "DIMENSION"<br /> <br /> <br /> gros bisous Ardennais<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Plus que tout autre je peux comprendre ce que ça fait pour avoir vécu une chose similaire. Mais ne te laisse pas abattre par les tracasseries qui vont suivre,et il n'y a pas eu de blessés!les<br /> choses materielles se remplacent et les bons souvenirs restent en mémoire.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je sais par quoi tu es passée,nous en parlons souvent toi et moi....<br /> <br /> <br /> je comprends mieux ton ressentit désormais,Jean reprend le dessus doucement<br /> <br /> <br /> mais il a la rage au coeur depuis la dernière info<br /> <br /> <br /> gros bisous des Ardennais<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors ce genre d acte je trouve ça dégueulasse y as pas d autre mots comment peu t on se permettre de s accager les biens d autrui je trouve ça immonde j espère qu il paieras cher ce qu il a fait<br /> cet imbécile<br /> bon courage a vous mais comme vous dites heureusement ce n est QUE matériel<br /> Bise Louloute<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'y suis retournée hier pour la 1è fois ......<br /> <br /> <br /> j'espère qu'une chose :qu'il paie!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dans quel monde vivons nous?!!!!!<br /> Je suis désolée de ce qui vous arrive, heureusement il n'y a eu personne de blessé.<br /> Il faut laisser le temps au temps pour estomper ce traumatisme mais je sais que vous êtes bien entourés et que Petite Fée et Titounet sont là pour vous mettre du baume au coeur.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu as bien raison Chouquette!!!  Merci<br /> <br /> <br /> ils me chagent bien les idées tous les deux!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je suis de tout coeur avec toi , j'espere que tous les problemes administratifs seront vite reglés.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Karine.....<br /> <br /> <br /> mais ça va prendre un grand moment,c'est bien long,<br /> <br /> <br /> et il nous faut attendre pour le dégagement,<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle broderie<br /> ah bon tu as eu des degats je vais voir ton article<br /> normallement je vais au club mardi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci Monique!<br /> <br /> <br /> un bon moment ensemble hier qui remonte le moral....<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien !! je partage ton émotion!! Bon que du matériel c'est sûr!! mais j'espère que votre assurance va pouvoir vous rembourser rapidement!<br /> Amicales pensées et bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> pas avant un grand moment! malheureusement<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive !!!<br /> Bises de Saint-Pierre et Miquelon<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> un grand merci Mamilou/Chantal<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c dingue ton histoire, heureusement qu'il n'y a pas de blessés.. les jeunes d aujourd'hui ont quoi dans leur tete???<br /> bon courage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup Chris<br /> <br /> <br /> il manque d'activitées saine ce jeune désoeuvré!!!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est affreux de lire ça tu as perdu beaucoup mais pas de bléssés ce qui est important<br /> j'espère qu'il va comprendre ce jeune on pourrait lui demander d'en reconstruire un pour lui mettre un peu de plomb dans la tête<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> affreux oui....c'était notre petit gite familliale,la maison étant trop petite pour coucher nos visiteurs les jours de fêtes<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors là, c'est pas cool ... mais qu'est-ce qu'ils leur passent par la tête à ces jeunes ??? Courage Huguette, il n'y a pas de blessé et c'est le plus important. Gros bisous de réconfort. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> des désoeuvrés!!et mauvais entourage de famille!!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous ma tite Nath.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis consternée ! c'est fou ! et on veut nous faire croire que la délinquance les crimes etc sont en baisse ! c'est malheureux de voir ça surtout que vous avez bossé pour avoir ce bungalow ! et<br /> il suffit d'un gars comme ça pour réduire en fumée votre bonheur de vacances ou wekend ! ! j'espère qu'il va payé sa faute et que les assurances vous dédomagerons quoique remplacer ce qu'on avait<br /> c'est peu problable mais vous laissez pas abattre et courage ! je suis dure car nous on a été cambriolé en 1989 (soir ve Noel nous étions chez les enfants) et on y a perdu hélas bon ...on est et<br /> vous êtes en vie et c'est le principal<br /> de gros bisous vosgiens<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> le plus terrible est qu'il habite juste en face!!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu m'étonnes que tu en trembles encore...<br /> plus de peur que de mal et surtout pas de victime...<br /> l'assurance réparera surement....<br /> Belle présentation de broderie...<br /> Enfin je ne bave pas devant tes valisettes....<br /> Bonne soirée<br /> A demain<br /> Biz<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'ai envie de lui tordre le cou,et d'injures,pourtant c'est pas dans mon caractère!!<br /> <br /> <br /> moi qui suis très calme habituellement ........<br /> <br /> <br /> bisous-bisous et ,merci Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis peiné pour toi mais le principal c'est que ton mari ou toi n'avez rien<br /> tu as quand même fait une belle broderie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup Bibiche!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage Huguette, c'est tres dur des moments pareils,mais aprés coup on dit ce n'est que materiel,oui mais,dur quand même, de tout coeur avec vous, la broderie est jolie, tu as bien<br /> travailler<br /> BIZOUUUUUUUUUU<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Colette ,tu as raison ....surtout quand nous devons passer à coté,plusieurs fois par jour!<br /> <br /> <br /> bisoooouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est toute mignonne et sent déjà Noël...<br /> Bon courage Huguette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et je ne te dis pas lorsque j'ai entendu ta voix!!!! j'ai cru à bien pire vu l'heure, deja quand j'ai vu le numero mon sang n'a fait qu'un tour.........<br /> bien sur ce n'est que materiel, pas de perte humaine mais quelle misere d'en arrive à faire de telles choses<br /> plein de souvenirs..........envolés en fumee , heureusement ceux dans la tete restent<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je te comprends aisément. Courage... Jolie broderie amicalement de Belgique Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme tu as du avoir peur, Huguette je suis de tout coeur avec toi et Jean<br /> tres jolie broderie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très difficile ces moments là, j'espère pour toi que l'assurance va pouvoir vous aider.<br /> En tout cas ta broderie pour Noël me fait penser qu'il approche et qu'il n'est jamais trop tard. Peut être un échange dans l'air.<br /> Bizouilles et douce soirée et courage ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et bien dis donc, quelle histoire ! heureusement pas de blessé comme tu dis ; mais dis moi comment cela va-t'il se passer pour vous ? allez vous être remboursés ? maintenant il faut se méfier de<br /> tout le monde, je te fais un gros bisou, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives