Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 00:00

  bonjourchienles copinettes

 

la dernière réalisation faite au club,sous la direction de notre prof. du jour

 

 **Sylvie**

 

 

 DSCF3345

 

 

 

 

DSCF3346

 

 

nous avons réalisé un porte-chéquier/porte-cartes

en skivertex,très agréable à faire, une très bonne ambiance entre-nous toutes,

 

j'ai choisi deux bleu qui s'harmonise très bien pour faire un duo avec le clic-clac magique offert à notre gendre Fred

 

qui l'a adopté aussitôt

 

 

DSCF2852

 

 

DSCF3348

 

 

 

DSCF3349

 

 

 

 

fleurpixel

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe et bien pratique !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sobre et élégant...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Me voilà de retour - à mardi peut-être si c'est la bonne semaine pour toi - gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une fois la Petite Fee a fait des merveilles et tu dis que c'est toi qui les a faites !!!!<br /> Rooohhhh ! quelle Mamie !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un bien joli ouvrage, très utile en plus, félicitations bises ainsi qu'à ta petite puce, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est superbe ce porte chéquier il faut que je m'y mette ... un jour amitiés bisous Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BRAVO Huguette, tu excelles dans le cartonnage maintenant, ton chéquier est parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie réalisation.<br /> pense fort à toi<br /> Bizouilles et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe, quel beau travail ... Bonne soirée. Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo mon Huguette un bel ensemble bien utile<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore une bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour les photos :D<br /> tu aurais pu y mettre aussi plein de petits cheques à son nom lol<br /> bisous à demain avec le soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une réalisation bien utile<br /> sympa l'ambiance de ton club<br /> ta pépette est toute mignonne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli<br /> et très pratique....<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne et belle journée...je pense fort a toi.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo,encore une très très belle création,je suis admirative!!!bonne semaine,bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme d'habitude tu as bien travaillé, très bon choix ces deux bleus.<br /> Nous avons encore passé un après-midi agréable. Quelle ambiance.<br /> Il va falloir attendre jeudi prochain....<br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres joli bravo Huguette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli comme tout! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa et très chic !!!! et en plus tu avais de l'aide<br /> bizious<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe ce porte chéquier et très utile !! Bravo<br /> Bise et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie porte chéquier je vois que tu fais des heureux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli porte-chéquier présenté par une jolie demoiselle!<br /> Biz.Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tu as bien travaillé , joli ensemble et Emma regarde si il y a des défauts!!!!ou si sa mamy va lui faire un petit porte monnaie pour elle , en voilà une bonne idée<br /> <br /> Je te téléphone ce matin<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives