Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 00:05

 de http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRBiBueeCKupMplJVKseDYkoTKREPK2hblPR677D7QpPAp9JPMnIw 

 

il y a un petit moment déjà que je n'en ai pas réalisé,

aussi,dernièrement l'idée m'est venue de feuilleter mes livres

et chercher quoi faire,suite à une demande  d'échange...

pas évident, je fouille dans le blog de ma copinette,cherche...

seul indice :une boite

une boite? OK,

mais quel genre de boite?

je cherche,re-cherche

et ça ce   termine ainsi,bien des heures plus tard

enfin trois après-midi ...pour la terminer totalement

avec un modèle de  D.Augagneur...

"Cartonnage pour les brodeuses"

DSCF9991

DSCF5645

DSCF5990

DSCF5647

une valisette de bonne taille pour y ranger un tambour et sa broderie

une pochette pour le diagramme

un pique-aiguilles à ma façon

porte-ciseau et  anneau de buis pour le fil

DSCF5644

une brodeuse/cartonneuse contente de sa réalisation!

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTa0Os_crpaT_IKOQsmY_OBIzhUroDVnAwZ1V9vN12ekiimfPmQmes copinettes

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Wouah !!! Superbe ta valisette !!! Pas osé me lancer encore...<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
C
<br /> waouh, tu peux l'être! elle est magnifique, pas facile à réaliser. bravo!<br />
Répondre
E
<br /> Que  c'est beau!<br /> <br /> <br /> tu peut être satisfaite!!!! quelle qualité de travail! Chapeau!!!<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique, bravo pour ton superbe travail. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> très joli ce coffret, un beau tissu, et des doigts de fée pour le réaliser.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises<br />
Répondre
N
<br /> RHÖÖ¨!!! c'est malin déjà que mon PC fait des siennes maintenant avec toute la bave qu'il v ient d'absorber il va vraiment rendre l'âme....<br /> Wouah !!! quelle pure merveille !!! j'adore !! je craque !!!!<br /> <br /> <br /> elle est sublime !!!!!!! quel talent...<br /> Bravo<br /> <br /> <br /> A la suivante en rouge et beige pour moi "lol".....<br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation....tu fais vraiment de bien belles choses.<br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> vraiment superbe !!!!...... la destinatrice est bien gâtée .....<br />
Répondre
V
<br /> Tu peux l'être contente, ta valisette est magnifique et j'aime ce rose tonique !<br />
Répondre
G
<br /> Quelle merveilleuse valisette, j'adore !!! si tu étais d'éccord, je crois que je te demanderai bien de m'en faire et je te payerai les fournitures, bises et bonne semaine, Anne-Marie<br />
Répondre
*
<br /> ben alors qu'elle est gatée celle à qui cela est destiné <br /> <br /> <br /> bisous et bon debut de semaine <br />
Répondre
M
<br /> Une merveille ... toute de rose vêtue !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Huguette, bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> mais comment fais tu pour faire de si jolies choses tu as un don !!!<br /> <br /> <br /> bravo à toi bisess très pluvieuses<br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe !! j'en connais une qui flasherait sur tes ciseaux !!<br />
Répondre
R
<br /> Elle est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br />
Répondre
*
<br /> Tu peux être contente, elle est superbe de rose vêtue - gros bisous et bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> rhoooooooooooo le tissuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ce qu'il y a de super gentil avec toi, c'est que les cadeaux ne partent jamais à vide, y a toudis une paire de ciseaux, du fil et les aiguilles. Tout ce qu'il faut pour se mettre au<br /> boulot dès la réception ^^<br />
Répondre
M
<br /> et bien elle doit être contente ta copine , c'est vraiment très mimi , ça change des eternelles boites , t'as bien bossé , bravo!!!<br /> <br /> <br /> bon lundi encore glagla!!!!!!<br /> <br /> <br />  gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Comme toujours  , très beau travail !!!  20 sur 20...<br /> <br /> <br /> Gros  bisous  et bonne journée.<br /> <br /> <br />                                  Jocelyne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu m'etonnes, elle est magnique cette valisette<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> cette boite est magnifique comme tout et surtout le gros gros gros avantage c'est de pouvoir y mettre un ouvrage sur tambour!!!!!! de toute façon pour fair eplaisir à une brodeuse, rien de plus<br /> facile: une grand eboite à ouvrage car nous avons toujours bien quelque chose à y glisser!!!!! quelque chose de graaaaaaaaaaaaaaaand , vaste spacieux mdr<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
J
<br /> très jolie cette boîte !! en ce moment je ne fais rien pourtant le mariage approche mais pas le moral ni l'envie !! tellement de chose à penser !!! mais tu as bien bossé ..bisou et<br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> tu peut être fière de ta boite<br /> <br /> <br /> car je pense que cette réalisation comporte quelques difficultés<br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> nadia<br />
Répondre
B
<br /> Bravo Huguette très jolie boite, mais je préfére le bleu <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie valisette, du travail de pro!<br />
Répondre
B
<br /> Coucou super mamie,<br /> <br /> <br /> Et elle peut être satisfaite, de la belle ouvrage, même si le rose n'est pas ma couleur préférée :))<br /> <br /> <br /> Très belle et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous giga tempétueux...<br />
Répondre
B
<br /> Ta valisette est superbe!<br /> <br /> <br /> Biz et bonne semaine Florence<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives