Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 00:02

 fabrication maison sans aucunes explications....

l'une de mes petites chiennes JAYNA (braque de Weimar)étant malade,  passage chez le vétérinaire de Warmo,village pas loin de chez moi,tu connais ma Jo. V. ??

très forte fièvre :41°3,

8 jours sous antibiotiques pour un coup de froid

dans l'urgence il m'a fallu lui faire un vêtement approprié,les essais furent fait sur sa copine JODY(braque allemand) pratiquement de la même taille:

DSCF1025

bon comme dit ma moqueuse de fille......................

""on dirait une couverture pour les chevaux! ""

DSCF1026

OKKkkk mais au moins,

l'une ou l'autre aura chaud les reins pour les sorties obligatoires

DSCF1027

réalisé dans une vieille parka,intérieur alumisé et un molleton,  pour terminer: une doublure en maille éponge très épaisse,élastiques pour le maintient au niveau des pattes arrières,une sangle réglable autour de la taille,

une fermeture à strach sur le poitrail

les voici prêtes pour affronter le froid!

leeloobarnoel200523

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Cc ma chère Huguette,oh oui je connais la route par coeur pour Warmo,j'espère que ta petite pèpètte va mieux ,mais dis-donc tu as oublié de lui tricoter des chaussettes,lol .Je ne t'ai<br /> pas répondu plus tôt car en ce moment SOLDES ,alors le soir REPOS.Gros bisous ,et encore bon rétablissement à ta fifille.<br />
Répondre
M
<br /> Du sur mesure !!! Trop forte ma chère Huguette !!!<br /> <br /> <br /> Bises de Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
V
<br /> Elle est bien au chaud.<br />
Répondre
*
<br /> très sympa et fort utile !!!Ta chienne doit aprécier sont chaud  manteau !!! ma petite teckel reste blottie près de la cheminée ces jours ci ...<br /> <br /> <br />  Biz' <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Huguette superbe les manteaux pour tes toutous ils sont à la mode tu sais dans la région Parisienne il fait moins froid et les gens mettent des manteaux aux chiens ma fille en met un à<br /> son york chaque qu elle le sort car sinon elle est malade g bisou<br />
Répondre
K
<br /> Tu es attentionnée pour tout le monde mon amie à 2 et 4 pattes !! Ta maison est douc"e. Plein de bises<br />
Répondre
M
<br /> Oups ... CÂLINOUS à tes 2 p'tites chiennes <br />
Répondre
M
<br /> Hello Huguette ... Avec ce joli manteau, elles ne craindront pas le froid hivernal !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO piour cette superbe réalisation<br /> <br /> <br /> Bisous, doux aprem<br />
Répondre
G
<br /> J'ai l'impression que ton chien n'apprécie pas trop son manteau ! bonne et heureuse année et bonne santé, ma chère Huguette pour toi et tous les tiens, bisous >Anne-Marie<br />
Répondre
M
<br /> Bravo excellente idée ,  les fifilles vont pouvoir passer un hiver tranquille . Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Génial la doudoune pour les toutous, pas cool pour un jeune chien, il sera  a surveiller mais la je te fais confiance! moi aussi quand il fait vraiment très froid je leurs ai tricoté et<br /> doublé de polaire un tit manteau!!! pas besoin chez nous en ce moment . Bisous<br />
Répondre
H
<br /> Bon rétablissement pour votre petite chienne et bravo : vous savez même réaliser des vêtements pour chiens !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bien au chaud avec vos amies à 4 pattes.<br />
Répondre
Ô
<br /> Bien au chaud dans leur doudoune tes filles ! <br /> <br /> <br /> Contente de vous avoir revu toutes hier et d'avoir papoté ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> l'idée est excellente et la réussite totale! bravo Huguette<br />
Répondre
L
<br /> oooooooooooooooooooooooooh une parachutiste mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr plein de carresses de tatie brulée<br />
Répondre
B
<br /> Impeccable pour les sorties hygiéniques. Bises<br />
Répondre
M
<br /> EH BIEN moi je le trouve extremement bien ce manteau pour toutou malade.<br /> <br /> <br /> J'ai eu des chiens et en devenant vieux ils devenaient frileux mais pas aussi courageuse que toi j'ai acheté (fort chers d'ailleurs) résultat : le tien est largement plus chaud tout aussi<br /> esthétique que ceux du commerce.<br /> <br /> <br /> J'espère que tes toutounes supporteront mieux l'hiver car lorsqu'ils attrappent froids ils sont bien malades.<br /> <br /> <br /> Bonne année a toute ta famille ; bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives