Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 21:45

 

 

g2d57kzf       les copinautes.....

 

 

 

 

 

 

 

nous avançons  pour cette ronde aïda,

une colistière ayant fait défaut, j'ai donc brodé sa participation pour que notre

 

" "Karinette""

 


ne soit pas pénalisé

 

 

 

 

DSCF3935

 

 

 

la voici donc terminée et bien arrivée chez elle,pour son plus grand bonheur,

c'est la toute 1è qui vient de terminer le tour....

 

 

 

DSCF3938

 

 

 

 

 

 

images395ha0pour vos passages....

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Joli comme tout ces coquelicots<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jolis coquelicots Huguette et une petite larme monte car ça me fait penser à mon petit Papa.Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ma chère Huguette !!! J'adore les coquelicots !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Jolis coquelicots Madame<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> superbe bravo à vous toutes<br /> <br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est toujours aussi beau chez toi !!!<br /> <br /> <br /> Jolis coquelicotq mesdames.....................!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BRAVOOO ils sont très très beaux ces coquelicots j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma huguette d'avoir remplacé qui tu sais , j'adore mon essuie mains , il est magnifique et ça c'est grace à vous toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe toile. Bravo pour la suppléance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ils sont de toutes beautés ces coquelicots ,je suis en admiration.<br /> <br /> <br /> Félicitations Huguette !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de bien jolis coquelicots!!!! Karine a dut etre super contente, j'ai vu sa toile sur son blog il y a plusieurs jours<br /> <br /> <br /> cette année en plus il y a plein de coquelicots partout, je n'en ai jamais vu autant alors que l'an dernier encore les medias disaient que si cela continuait  il deviendrait  rare!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbes les coquelicots; je suis en admiration !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli motif floral!<br /> <br /> <br /> Biz Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il va falloir qu'elle le planque son joli torchon car des que j'y vais je le lui pique lol.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon choix de beaux coquelicots pour cette ronde<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toute première chez les Aïda, car les Toutoila ont fait plus vite :-))))<br /> <br /> <br /> Ces coquelicots sont tous plus beaux les uns que les autres ! Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifiques ces coquelicots bravo bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Superbe ! j'adore les coquelicots donc elle ne peut que me plaire   une ronde réussie ...  bisous bisous<br /> et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sont beaux ces coquelicots et pas un identique<br /> <br /> <br /> bravo pour ton dévouement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'ai jamais eu l'occasion de participer à une "round robin" et j'adore les coquelicots ; Je trouve que cette petite souris à l'air coquinette de ta petite puce, gros bisous à toute la famille,<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives