Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2014 5 18 /07 /juillet /2014 00:01

comme il sera pour Emma,lors de ses fin de semaines et vacances chez papy/mamie,j'ai voulu qu'il soit pratique,

donc il est en toile"Muslin", beaucoup plus grand que le sac de brodeuse réalisé sur les mêmes bases:

DSCF0839

DSCf0838

DSCF0901

les rubans de soie et fils "Mélusine" proviennent de chez:

http://www.unpetitfil-boutique.com/

DSCF0841.jpg

femme-qui-brode

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Vraiment trop beau <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> Quel boulot de broderie!<br />
Répondre
S
<br /> Voilà une bien jolie "grande" version du sac de brodeuse, bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> Très beau sac.<br />
Répondre
J
<br /> bravo huguette emma va etre ravie !! bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bravo Huguette! J'adore+++++++<br />
Répondre
H
<br /> <br /> MERCI  Béatrice,pour ton passage sur mon espace/blog<br /> <br /> <br /> j'adore toutes tes miniatures également,tu réalises de si jolies petites  merveilles aussi!<br /> <br /> <br /> bisous d'une Ardennaise à une autre...<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh , ce sac est merveilleux , Emma va être ravie ! Bravo Huguette<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> superbe et romantique sac à la main  . gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Comme c'est beau, je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre (je prépare le trousseau de bébé pour ma fille), j'espère le réaliser durant les vacances! encore bravo, bises<br />
Répondre
R
<br /> hou làlà que c'est beauuuuu encore une p'te merveille bisous<br />
Répondre
M
<br /> CC Huguette ... c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> très joli  Emma sera très heureuse  mamy gâteaux  du bonheur a partager <br /> <br /> <br /> bonne journée bises paulette<br />
Répondre
M
<br /> Emma sera plutôt fière avec ce superbe sac à lingerie !!! Bravo ma chère Huguette !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
K
<br /> Il est trop joli mon amie ce sac!! Pouvu qu'il serve très très vite !! Douces bises<br />
Répondre
Ô
<br /> Très romantique et joli<br /> <br /> <br /> gros bisous - il va faire encore super chaud aujourd'hui, c'est tout l'un ou tout l'autre, la semaine dernière on a fait une flambée dans la cheminée jeudi soir et hier soir on<br /> étouffait !!! je n'aime ni l'un ni l'autre hi hi hi<br />
Répondre
H
<br /> Quel chic, quelle délicatesse dans ce sac de lingerie ! La lingerie de  la petite Emma va se trouver dans un "écrin" d'un grand raffinement. A travers cette superbe réalisation, on<br /> sent l'amour que lui porte sa Mamie. Bravo ! Bonne journée à vous et votre famille.<br />
Répondre
*
<br /> superbe ton sac de quoi y ranger de la lingerie fine !!!<br /> <br /> <br /> Bravo et Biz' <br />
Répondre
V
<br /> C'est magnifique. Bises à vous tous, Véro.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives