Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 19:00

 

 

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTVpPTglLfaNRngQOkk0XW43ekSKuSkmtpWOL9C9NWEZzVYXjP8

 

une nouvelle étape pour notre SAL, entre cartonnage et rénovation dans la maison....

pas de hardanger depuis trois semaines,

trop prise par le marché de Noël,

les cours  d'apprentissage  à la couture  donné aux mamans qui nous aident à la réalisation des créations manuelles 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTD_-Sj2xZlLvzIkOtrnDlXJy5avOYFsBZbZ6_8Fa9Q9h5ricrGOw

 

Pas question de laisser Béa seule!!


son avancée:  clic  Béa


-tape-b-a-copie-1

le Q et V sont terminés

 

DSCF5138

 

DSCF5140

 

 

                                          http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQUfN_l2E9XTa19dGd_v_dRPQqjLGEhA2cmQvoT_N8262_hoEWhmCBoPDb-

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un vrai travail d'orfèvre, que c'est beau!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> Sincèrement je vous admire toutes les 2 dans ce bel ouvrage<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> toujours aussi beau , dis donc ça prends bien forme<br /> <br /> <br /> bizbiz<br />
Répondre
C
<br /> Quel magnifique ouvrage!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! Bravo !<br />
Répondre
N
<br /> c'est pour quand déjà le marché de noel !!!!!<br /> <br /> <br /> bon courage encore du pain sur la planche..<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> le marché aura lieu le samedi 17<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils avancent drolement bien tous les 2 et l'essentiel meme quand le temps manque un peu avec la course des fetes et les echeances  des dates, c'est d'en faire quand meme un petit peu<br /> <br /> <br /> ceci dit il est quand meme assez proche de la fin;))))<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> je crois que l'on travaille encore plus en retraite ! bisous<br />
Répondre
J
<br /> Ca avance bien dis-donc ,et toujours aussi bien fait;joli travail;<br /> <br /> <br /> Gros bisous à la petite famille;<br /> <br /> <br />        Jocelyne<br />
Répondre
B
<br /> Douce nuit, doux rêves ma super mamie.<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie étape.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Huguette, douce soirée<br />
Répondre
S
<br /> magnifique!!<br />
Répondre
B
<br /> coucou c'est beau à admirer mais bon quand on est dessus c'est long ...à broder<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
A
<br /> Wow mais qu'est-ce que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est magnifique.<br />
Répondre
N
<br /> encore bien occupée comme je vois .... j'ai hate que celà soit fini pour enfin soufler<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
G
<br /> Coucou ma chère Huguette, Merci pour ton soutien, j'espère que chez toi tout va bien, je pense surtout à ton petit fils. Elles sont magnifiques vos broderies les filles, bises et bonne<br /> soirée, Anne-Marie<br />
Répondre
B
<br /> Du très bel ouvrage! félicitations<br /> <br /> <br /> Biz Florence<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives