Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 21:00

 

                                               http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTyfBkXQNo1Ft0MyRKuJGnsgI8kT9Ny7nwWiMCyA2XCxMLK9_6c coucou....

 

entre cartonnage et broderie mon coeur balance,

alors mélangeons  les deux pour le plaisir

 

brodé sur un lin 16 fils en 1/1 de teinte "frangipanne",

pour le fil:Gentle Art rose

" Pink Azalea"

ouille-ouille les yeux ! et pour l'aiguille? les doigts qui tremblent......

expérience nouvelle pour moi,mais que je renouvellerais pas très souvent,

modèle de chez :


"Kelmscott Designs"


il me reste deux autres modèles à faire pour  offrir en fin d'année

 

DSCF4324

DSCF4326

 

gros plan sur l'initiale....

DSCF4327

 

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSknGP3Urk8DZ6QfKxoneDD1AWucZ_sMvFB2OoMbPukL7eK8550tQ

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> original cette petite babouche à ciseaux!<br /> <br /> <br /> et ceux-çi sont une petite merveille<br /> <br /> <br /> à la prochaine fois....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pr ta réponse ,je suis allé voir sur le lien mais ien trouvé , ce n'est ps grave ......<br /> <br /> <br /> merci ...bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> waouh, que c'est beau ..alors chapeau pr le 1/1fil sur du 16 car moi je ne peux pas .....peux tu me dire ou je peux trouver un gabarit pr faire la pantoufle ?merci<br /> <br /> <br /> belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il te suffit de suivre le lien que je donne sur l'article<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pour l'avoir vu mardi au club,c'est superbe et d'une finesse!!!!!!!  <br /> <br /> <br /> bravo Huguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De gros bisous tout doux.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Huguette ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelle jolie lettre , mais alors bonjour les yeux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La finition est originale , j'aime beaucoup l'idée<br /> <br /> <br /> Pour ne pas changer il pleut<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique, bravo pour ton travail tout en finesse. Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> rhooooo c'est booooooo quelle finesse j'aime beaucoup BRAVO bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une belle réussite pour cet étui à ciseaux, par ordinaire. bonne fin de semaine et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le résultat est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cette jolie princesse a trouvé chaussure a son pieds<br /> <br /> <br /> très raffinée bravo.....<br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Huguette, bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est superbe mais comme tu dis,les yeux!!!!il faut soit une très bonne vue ou une bonne paire de lunette loupe.<br /> <br /> <br /> on le verra sans doute mardi<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tout en finesse comme d'habitude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sublime initiale et je crois deviner pour  qui est ce présent!!!!Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est tout simplement magnifique Bravo toute en finesse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vraiment original comme étui à ciseau, la gâtée va être rudement heureuse<br /> <br /> <br /> Féliciatation à toi, car moi le cartonnage zéro<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bravo huguette de la 16 fils en 1 fil , je tire mon chapeau<br /> <br /> <br /> moi qui commence déjà à ne plus  voir avec mes lunettes ,il me faut des loupes!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravooooooo<br /> <br /> <br /> et c 'est tres joli<br /> <br /> <br /> bizz  gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très original<br /> <br /> <br /> bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Huguette,c'est une merveille que tu viens de réaliser.<br /> <br /> <br /> Ta broderie est de toute beauté<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cendrillon met ses pantoufles de vair pour se rendre au  bal , les ciseaux de brodeuses desormais  se pareront de la kelmscott shoe pour aller broder<br /> <br /> <br /> c'est tres tres tres raffiné, le summum de la classe chez une brodeuse<br /> <br /> <br /> bisous bisous à tout à l'heure, miss ne veut pas quitter Bubulle ahahahahahaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très sympa ce petit chausson et les ciseaux également, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Magnifique et raffiné - elle est trop gâtée cette Sandra    gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhh c'est beau c'est fin c'est signé huguette  bravo<br /> <br /> <br /> tu as beaucoup de gout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifique surtout la petite pantoufle j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Splendide.<br /> <br /> <br /> Suis toujours aussi admirative.<br /> <br /> <br /> Des bisous giga à la super mamie.<br /> <br /> <br /> Douce nuit, doux rêves.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jolie cette broderie ma petite Huguette et je pense que tu vas faire une heureuse en voyant l'initiale.Même si c'est difficile à faire et bien pendant ce temps là tu ne vois pas le<br /> mauvais temps dehors,pffff.... y en a marre de la pluie et du manque de chaleur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille.<br /> <br /> <br /> Jocelyne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rien qu'un mot, magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives