Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 00:05

un  http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRzo-6sIZsg4BZwZbudvoqrVRCFUuVOClzureLm2VcQ0zITYNcg fleur ???


et oui,mes copinettes,ça existe....

voulez une preuve?

je l'ai réalisé en suivant les explications de

"Jad Sampler"


en boutique:clic-clic

dans le cadre du  "Mystéry XVIIIé"

DSCF5983

d'accord  c'est bien un éventail, mais pas pour se rafraichir,

son usage est bien différent,il va me servir à ......

comment ça...vous ne trouvez pas?

alors,je vous montre:

DSCF5984


pour mes aiguilles bien évidement !!

l'autre face est du même tissu que le "Petit Mannequin"

pourquoi me direz-vous?

car il est de la même époque,

les Dames l'utilisaient pour y ranger  les aiguilles à coudre

Passe-laine,Passe-lacet, et toutes les autres  épingles de grande tailles

DSCF5986

DSCF6048

 

    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRoBMwUnfTkxS78egFQRgN2sbMUEDLSPLgzgtJ-OubvZHNJ8FJhVw à toutes....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> BRAVO HUGUETTE tu avances bien et en beauté sur les projets de JAD, pour l'instant, j'en suis au manteau de robe ! <br />
Répondre
B
<br /> un joli petit ensemble tout mimi!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> c'est bien joli encore chez toi , compliments<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mes petits enfants sont repartis cool ce matin je suis toute seule<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bon 1 Mai<br />
Répondre
*
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te félicite pour ce très joli éventail original et très utile !<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi , bises . Marie<br />
Répondre
E
<br /> c'est très joli. je n'avais jamais vu de pique aiguille fait de cette manière.c'est original<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli et très original. Bonne soirée. Bises<br />
Répondre
I
<br /> encore une belle trouvaille,très jolie. à bientôt et bises<br />
Répondre
C
<br /> très joli tout çà, raffiné, j'aime beaucoup ! bravo ..... bonne continuation,   amicalement,     chantal45<br />
Répondre
V
<br /> C'est très original. Bravo!<br />
Répondre
A
<br /> Bien pratique et bien sûr, très joli, et ce tissu, wowowowow !<br />
Répondre
N
<br /> voilà un joli ensemble avec ton range bobine<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> nadia<br />
Répondre
N
<br /> Vraiment tu es une belle et douée Fan de Jad Sampler tu excelles dans tous les domaines<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> Très beau et sympa <br /> <br /> <br /> BISOUS Huguette, bonne journée<br />
Répondre
*
<br /> Toujours très originales tes trouvailles - félicitations - gros bisous<br /> <br /> <br /> Un peu moins grisaillon ce matin ....  espérons !<br />
Répondre
P
<br /> trs joli<br />
Répondre
J
<br /> trop beau !! j'adore !! moi je suis en retard pour les coeurs en crochet pour le mariage qui approche vite !! bisou et bonne  continuation !!Hâte de<br /> voir la suite<br />
Répondre
M
<br /> coucou Huguette,  ton éventail fleur est superbe, le mien est presque fini reste à l'attcher,  , bon avec le vent qu'on a en ce moment nous n'en avons pas besin , mais pour le canicule<br /> cet été , il va te servir hiihhi<br /> <br /> <br />  alors as tu passé une bonne nuit et refléchi à la devise d'une bonne couturière????<br /> <br /> <br /> bonne journée, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour super mamie,<br /> <br /> <br /> Superbe mise en scène et images...<br /> <br /> <br /> Des bisous de belle et bonne journée.<br />
Répondre
B
<br /> Original! très sympa ces accessoires!<br /> <br /> <br /> Biz et bon week-end Florence<br />
Répondre
L
<br /> tout joli, tout fleuri pour faire revenir le printemps qui semble s'etre fait double par l'hiver<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
G
<br /> Encore un joli ouvrage, bravo à toi, bises Anne-Marie<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives