Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 00:02

 

coucou9.gif  

 

chez Anne et Sabine,

je me suis inscrite pour terminer une broderie commencée le 1é de l'an,

jamais terminée faute de motivation,

acheté à Nivelle en    clic2010


sur le stand  de clic "Au chat qui dort"


  clicmodèle de Chrystèlle Raso

"mon petit désordre organisé"

DSCF7344

une étape tous les 15 jours....la 1è est réalisée:

DSCF7345

 petit Noirot et moi

DSCF7392

  vous souhaitons un bonne semaine ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mignon comme tout le chaton :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
L
<br /> Tu as bien raison de reprendre cette broderie. Elel a l'air sympa comme tout!<br /> <br /> <br /> Quant à petit Noirot, il est vraiment trop choux!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> j-7 et tu vas pouvoir frimer avec ton joli cartable de brodeuse et moi avec mon joli sac maman lapin dans le jardin,<br /> <br /> <br /> 2 frimeuses dans les allees du salon de vedrin^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Allez courage!<br /> <br /> <br /> Je craque complètement pour ce joli petit chat, il est adorable!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> c'est prometteur  jolie toile <br /> <br /> <br /> j'ai repris le boulot je cours après le temps !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> le démarrage est prometteur!bises<br />
Répondre
J
<br /> Coucou Huguette,<br /> <br /> <br /> Tu as donné le même nom à ton petit chat que celui que j'avais à Château , mais il était noir comme le charbon le mien,ça me rappelle de super souvenirs.Cela dit,il est super mignon ton<br /> grisou.Gros,gros bisous Huguette.<br /> <br /> <br />           Jocelyne<br /> <br /> <br />   <br />
Répondre
M
<br /> Ouiiiii, je la connais cette broderie !<br /> Bien gris le petit Noirot <br />
Répondre
R
<br /> ohhhh ça va être très zoliiii mon dieu quel amour !!! il est craquant bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bon courage pour terminer ! Petit Noirot est adorable et la nappe au crochet sur laquelle est présenté ton ouvrage est vraiment magnifique ; que d'heures de travail ....<br /> <br /> <br /> Bises, Nicole89<br />
Répondre
M
<br /> Joli début d'un superbe modèle !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Huguette, BISOUS et CÂLINS à la Boule de poils<br />
Répondre
M
<br /> Whoua,superbe ce sal,j'ai hâte de voir la suite,bonne semaine,bisous.Mag<br />
Répondre
*
<br /> Ce serait dommage de ne pas le terminer, il est beau ce sac - gros bisous et caresses à Noirot<br />
Répondre
A
<br /> Agrrrrrrrrh, la photo du Petit Noiraud est une véritable torture ........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta semaine et ton début de broderie déjà bien organisé ^^<br />
Répondre
L
<br /> je l'ai brodé il y a ..... années et elle est superbe cette broderie ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Désordre organisé, en attendant le casier d'imprimeur.<br /> <br /> <br /> Trop craquant tes bébés !!!<br /> <br /> <br /> Tschüss.<br />
Répondre
B
<br /> Allez courage tu vas y arriver, la toile est jolie. Quel adorable chaton!<br /> <br /> <br /> Biz et bonne semaine Florence<br />
Répondre
L
<br /> Il va pourtant être bien joli ! Allez, encore un petit peu de broderie !<br />
Répondre
V
<br /> Joli début. J'aime beaucoup cette grille.<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Huguette,<br /> <br /> <br /> Tu as raison de la finir cette jolie broderie , je me souviens l'avoir vu plusieurs fois sur des blogs  et je la trouvais très<br />  originale<br /> <br /> <br /> Il semble sage comme une image ton petit compagnon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lesloisirsdhuguette08.over-blog.com
  • : je suis dans un petit village des Ardennes,mariée, deux enfants et deux z'amours; la broderie depuis mon plus jeune âge et le cartonnage sont mes deux passions......
  • Contact

Recherche

Archives